mon horoscope du jour (capricorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon horoscope du jour (capricorne)

Message  paumée le Dim 3 Fév - 14:17

Bonjour @ tous,

Euh, très franchement, je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne rubrique.

Après des mois de "down", je recommence tout juste à sortir la tête de l'eau. Et donc, très très bêtement, je m'informe de nouveau et je lis le journal, activité on ne peut plus banale mais à laquelle je rechigne totalement en dépression.

Coup d'oeil à mon horoscope aujourd'hui, j'ai été assez soufflée pour le coup...

Vous n'êtes pas facile à vivre, il faut en convenir ! Si votre moitié vous le fait remarquer, c'est qu'elle a ses raisons, ses justes raisons...
Versatile ? Ce n'est rien de le dire ! Vous êtes une équation chimique composée d'un mélange d'agressivité et de douceur, de mouvements de révolte et d'attitudes soumises. Il y a de quoi ne plus s'y retrouver.

Il se trouve que je fais un début de "up" (pas la joie de connaître les intervalles libres, youpi !) et que ça me correspond tout à fait.

Horoscope également valable pour popokaa et Clémentine que je salue au passage. Et forcément plein d'autres, bien sûr...

paumée

Féminin Nombre de messages : 934
Type troubles : BP II - Troubles circulaires

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon horoscope du jour (capricorne)

Message  popokaa le Dim 3 Fév - 16:33

Merci Kate pour cet horoscope!!!!

popokaa

Féminin Nombre de messages : 5185
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer

Revenir en haut Aller en bas