Que pensez-vous de mon traitement actuel ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que pensez-vous de mon traitement actuel ?

Message  Minnie63 le Lun 4 Fév 2013 - 16:34

coucou,
non, ne t'inquiète pas, tu ne me choques pas.
j'avais peur que tu interprètes mal mon post, que tu le trouves trop moraliste.
j'ai eu moi aussi ma période "site de rencontres", il y a 10 ans.
cela n'a pas duré longtemps, mais à l'époque je n'étais pas consciente des risques que je prenais.
je parle de mon couple, car je n'ai pas pris de risques physiques.
je ne saurai jamais si c'était la crise de la quarantaine ou une hypomanie.
cela m'a fait passer l'envie de recommencer (je suis tombée sur des "tocquards")

quelque part, j'envie ton énergie..
je suis la plupart du temps en down, avec un gros manque d'énergie.
alors toute cette énergie chez les gens en up, ça me fascine, même si je comprends bien que vous devez en souffrir aussi, différemment.

bises flower
avatar
Minnie63

Féminin Nombre de messages : 63
Type troubles : en cours de sevrage benzos
Emploi / Statut : salariée FPT
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de mon traitement actuel ?

Message  paumée le Lun 4 Fév 2013 - 19:43

Bonjour Fleur,

J'ai presque envie de te retourner la question : "Et TOI, que penses-tu de ton traitement ?" Est-il efficace ? A-t-il beaucoup d'effets secondaires ?

Je suis en train de baisser la venlafaxine (Effexor) et, franchement, bonjour les effets secondaires justement.
Tes problèmes digestifs peuvent très bien venir de cet AD. Si tu as des problèmes de constipation au long cours, il faudrait peut-être envisager de changer ton traitement pour ton confort. Inutile de te détraquer, non ?
Et puis, petit rappel : pour les bipos, les AD c'est pas automatique, bien au contraire.

Le dépakote, j'en ai déjà pris mais sans résultat. Alors, je ne peux pas vraiment juger.

En ce qui concerne l'alrazolam (Xanax), c'est une benzodiazépine. Ce médoc provoque donc une accoutumance et une dépendance. Ne prends pas systématiquement la dose prescrite si tu n'en éprouves pas le besoin.

Pour ce qui est du largactil, je ne connais pas suffisamment ce médoc pour me prononcer.

Pour tes problèmes de poids, je te renvoie à ce lien que j'ai découvert aujourd'hui : http://resodochn.typepad.fr/nutrition/comportements-alimentaires/
Hélas, je ne connais évidemment pas de solution miracle.

Courage @ toi.

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous de mon traitement actuel ?

Message  melody le Ven 8 Fév 2013 - 5:49

en'ai pas pris un gramme avec le dépakote mais je perdais mes cheveux et le foie gamma gt élévés

j'ai grossi avec le solian et une nourriture tro riche je fais attention pourtant mais je craque parfois

je dois faire attention a mon cholesterol aorte avec un petite plaque atheromateuse (cholesterol)
donc je dois faire attention sinon c'est l'operation au cou
faut pa veillir ah que non j'ai un petit ventre mais je sais que pour maigrir il ne faux pas manger de gateaux .ou de glaces mon gros péché mignon
mais je pense que l'onpeut être gros et bien dans sa peau ne faison pas trop de complexe nous somes
obligés de faire attention mais si c'est trop la galère soyons phylosophe (faute ,je corrige pas )
avatar
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum