Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bipolarité + Hépatite C et traitements qui vont avec........

Aller en bas

Bipolarité + Hépatite C et traitements qui vont avec........ Empty Bipolarité + Hépatite C et traitements qui vont avec........

Message  Jicé Mar 7 Oct 2008 - 16:21

Bonjour à tous,

Le Jicé que vous connaissez va bien mal ces temps ci- BP2, pas rop mal stablisé depuis des années, j'ai entrepris l'été dernier de m'attaquer à une autre pathologie qui m'ennuie aussi beaucoup, l'hépatite C.

Bref, depuis aout 2008, j'en suis a bouffé outre le Cymbalta 60 et le lithium (Quilonorm) je me farci en plus une dose d'Interféron par sous cutanée 1 fois par semaine et 1000 mg de Ribavirine.

Comme prévu par mes médecins, le traitements est efficace, les taux de virémie diminuent et j'ai bon espoir de "tuer" le virus en 6 mois. Par contre, bonjour les effets secondaires (fatigue, éltat dépressif, diminution de la volonté, énergie, souffle, douleurs diffuses etc....) je me traimne, j'ai envie de tout envoyer ballader etc... ou je me réfugie sous la couette plus qu'il ne le faudrait nuit agitée

Avec tout ça, je continue de trvailler un peu, ça me fatigue, mais me stimule aussi....

IL y a t-il parmi vous des gens qui seraient passé par cette "délicieuse" espérience et qui pourraient me suggèrer quelques solutions pour vivre ce passage. Vos encouragements sont également les bienvenus.

Merci d'avance à tous

Amicalement

JIcé
Jicé
Jicé

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 61
Type troubles : BP 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum