Dépamide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dépamide

Message  virgi9744 le Ven 23 Nov 2012 - 16:40

Bonjour,

que pensez vous de la dépamide?
Effets secondaires , efficacité?

Qui a été stabilisée avec ce traitement?

Merci d'avance.

Biz

virginie

virgi9744

Féminin Nombre de messages : 17
Type troubles : BIPOLAIRE
Emploi / Statut : SALARIEE
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépamide sur Doctissimo

Message  Jacques le Ven 23 Nov 2012 - 16:51

Bonjour, virgi9744 ! Smile

Dépamide : http://www.doctissimo.fr/medicament-DEPAMIDE.htm

J'ai connu sur le forum des personnes stabilisées avec le Dépamide. Mais un certain nombre se sont plaintes de prise de poids : «Des prises de poids ont été observées. Celles-ci étant un facteur de risque de survenue du syndrome des ovaires polykystiques, le poids des patientes doit faire l'objet d'une surveillance attentive (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi).»

Bonne fin de journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépamide

Message  mireille le Ven 23 Nov 2012 - 17:48

virgi
j'ai une amie qui est stabilisée depuis plus de 15 ans avec le Depamide.....aucun effet secondaire pour elle ..et pas ^pris un gramme .....mais tu sais chaque corps reagit differemment ....
a toi de faire ton experience avec les medicaments ....et surtout d'être confiante .

gros bisous et bon courage

mireille
avatar
mireille

Féminin Nombre de messages : 9247
Age : 70
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépamide

Message  Invité le Ven 23 Nov 2012 - 18:34

J'ai pris à un époque dépamide.
Cela ne me faisait rien. Ni bien, ni mal ni prise de poids non plus.
Aucun effet secondaire mais aucun effet bénéfique sur mon état.
C'étaient pour moi comme de "smarties".

Mais en effet, chaque corps réagit différemment au traitement.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum