Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

+3
g g
mireille
bluevelvet
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Sam 24 Nov 2012 - 18:03

Je suis pour car je pense que ça ferait bouger un peu le regard de la société sur les couples gays.
Déjà, par rapport a il y a quelques années, il y a un peu moins de stigmatisation du fait du coming-out public de certaines personnalités.
Mais ce n'est pas suffisant. Etre rejeté ou se faire ridiculiser parcequ'on est homosexuel ça existe encore de nos jours. Ca peut faire très mal et ça peut mener à la dépression voire au suicide surtout chez les très jeunes adultes.
Personnellement, le mariage, je m'en fou.
Mais l'acceptation du mariage gay par la société peut faire rentrer dans certaines têtes que l'homosexualité n'est pas une maladie.
Et l'Amour est le plus puissant des sentiments humains.
L'Amour est universel. Ne connait aucune règle, aucune loi.
Alors, si ils ont un combat à mener dans ce sens je suis de tout coeur avec eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 17:33

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Mariag10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  G2 Dim 24 Mar 2013 - 19:24

Smile Mazette .... menage

Bonne soirée Laughing
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  dominique Dim 24 Mar 2013 - 20:50

distinguished-chicken a écrit:Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Mariag10

bravo bravo pour la trouvaille de cette image, et merci pour le petit bonheur que tu nous procures à travers cette image.

lol! lol! lol! succes succes succes coucou coucou coucou

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:00

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Picture

Pierre et Gilles, Les Mariés (1992)

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Mar 23 Avr 2013 - 13:05

Que l'on fasse un référendum et on verra bien si les français sont pour ou contre ! (mais il est trop tard pour celà semble t'il ?)
Pour ma part c'est tout vu et je l'ai dit .
Ceci étant je suis catho et de gauche , l'un n'empêchant pas l'autre .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  dominique Mar 23 Avr 2013 - 14:07

Perso, j'ai à ma connaissance une cousine qui aime les femmes, et j'ai appris y-a peu de temps, une autre femme dont la maman a fait savoir que sa fille aimait aussi les femmes.

Du coup, quand on connait quelques personnes proche comme ça, je me dis que elles ont droit au même droit que tout le monde. Je ne vois pas pourquoi deux hommes aussi n'aurait pas le droit au mariage. C'est juste mon avis, après c'est vrai que je me rend peut-être pas compte des conséquences que ça puisse avoir, si y-a conséquences. Et puis, j'ai entendu parler que dans plusieurs pays ça avait déjà été voté depuis des années.

Voilà mon point de vue. Si mon fils était gay, je me dis que pourquoi il n'aurait pas le droit à se marier comme tout le monde si c'était son voeux.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum