Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

+3
g g
mireille
bluevelvet
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:32

Une question d'actualité que j'ai envie de vous poser...à vous de répondre,en toute sincérité!
Merci! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  bluevelvet Jeu 22 Nov 2012 - 14:43

Je suis pour , sans restriction !!!!

liberté pour tous !

blue V
bluevelvet
bluevelvet

Féminin Nombre de messages : 2577
Age : 66
Type troubles : bipo type 1
Emploi / Statut : avocate - en arrêt
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 15:22

Idem : que tout le monde puisse avoir les mêmes droits.

Et toi Pommec, qu'en penses tu ?

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  mireille Jeu 22 Nov 2012 - 15:28

moi je suis pour la paix et la tolerance donc ça ne me dérange pas ......
mais je pense que les avis seront partagés ....

vive la liberté d'expression de toutes facons ....
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 15:32

Contre le mariage (pour moi Very Happy ) mais pour le mariage Gay,
idem, même droit pour tous les couples!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 15:33

Moi je suis complètement POUR le mariage gay.

Liberté de choix pour tous les êtres humains.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  g g Jeu 22 Nov 2012 - 16:12

Pour , car il me semble qu'une fois passé dans " les moeurs " , ( on peut l'espérer ) cela ouvrira , peut-etre , un petit peu plus les "esprits " ( qui ne sont pas si " ouverts " qu'on voudrait parfois le faire croire ) . A Bas les stigmatisations de toutes sortes ...

g g

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:46

Je vais dire que je suis POUR car j'ai bien trop peur de me faire mordre pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  dominique Jeu 22 Nov 2012 - 18:12

tout à fait pour le mariage "gay", et pour la simple raison que je me suis imaginée qu'il envigagerais d'entamer des procédures d'adoptions peut-être et je trouve que ce serait bien d'adopter des enfants qui vivent dans la misère. Enfin, voilà mon délire de pensées. J'aurais presque envie de dire "oui" au mariage à condition qu'il y ai des adoptions d'enfants misérables à la clé.

voili voilou!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:24

Perso, je considère que chaque citoyen doit avoir les mêmes droits, quelle que soit son orientation sexuelle.
Liberté, égalité, fraternité, c'est constitutionnel.
Il convient de respecter et appliquer notre devise.

Pour moi, c'est aussi simple que ça.

Bises et bonne soirée. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:48

jbdc a écrit:Je vais dire que je suis POUR car j'ai bien trop peur de me faire mordre pale pale pale

Pourquoi dis-tu ça,JB?Tu as le droit de penser et d'exprimer ce que tu veux tu sais.C'est d'ailleurs le but!
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:55

Sylor a écrit:Idem : que tout le monde puisse avoir les mêmes droits.

Et toi Pommec, qu'en penses tu ?

coucou

Cool que tu me poses la question,Sylor.Je me serais exprimée plus tard de toutes façons,tu me connais! Wink

Pour ma part,les gouts sexuels dits"déviants"homosexuels ne me posent pas de problème;et je pense qu'un couple homo qui a envie de se marier a autant de chance de se pérenniser qu'un couple hétéro(étant donné le nombre de divorces hétéro).

Domi parle d'adoption;je pense que c'est aussi cela qui a mobilisé les troupes des"contres"en France.Il faut bien dire que chez nous,il y a un gros coté catho qui reste trés trés actif.

Voili voilou! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:58

Je suis POUR, car ils constituent des couples à part entière, élèvent parfois des enfants ensemble et doivent pouvoir accéder aux mêmes droits.

Pour ma part, je me suis mariée pour bénéficier d'une forme de sécurité vis-à-vis d'un logement commun, pour envisager plus sereinement la construction d'une famille. Bref, c'est assez conventionnel, mais pour moi, ça a participé à ma stabilisation psychique. Je ne suis mariée que depuis 2006, mais nous sommes ensemble depuis 1997 et je l'aime toujours.

Il nous faudrait des témoignages d'homosexuels, ce serait plus pertinent, plus parlant. Après tout, ce sont eux les principaux concernés.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:03

pommec a écrit:
Sylor a écrit:Idem : que tout le monde puisse avoir les mêmes droits.

Et toi Pommec, qu'en penses tu ?

coucou

il y a un gros coté catho scato qui reste trés trés actif.

Voili voilou! flower

Des fouteurs de m**** quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:04

Ce que je voulais dire...poliment Cool mais tolérons aussi ces ...personnes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ? Empty Re: Pour ou contre le mariage gay ? Et pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum