On remet les prix en franc pour rigoler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Lun 10 Sep - 18:23

Je crois que les images parlent d'elles-mêmes...

Je ne convertis jamais en francs, mais quand j'ai vu ça, je savais que les prix avaient augmenté, mais pas à ce point là...

Par contre, j'ai comme l'impression que tout a augmenté, sauf sur la dernière image...je pense même que sur celle-là, ça a diminué... c'est juste une impression ??

Faites-vous toujours la conversion?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: On remet les prix en franc pour rigoler ?

Message  Invité le Lun 10 Sep - 18:29

cc yoyo!
Quand je convertis mon salaire en francs,ça me déprime...donc j'ai arrèté! affraid

Invité
Invité

Message  Jacques le Lun 10 Sep - 18:34

Bonsoir, yoyo ! Smile

Encore heureux que tu es intervenue ! sinon, pas vu pas prix !

Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo

Jacques

Masculin Nombre de messages : 5937
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  dominique le Lun 10 Sep - 20:31

Yoyo!! et oui, c'est allucinant. Moi qui suit innocente, je me dis, que "prix fort, veut dire affaiblissement de la richesse mondiale"; Quand à l'époque des très anciens, la vie ne coutait pas cher il me semble d'après ce que l'on me dit. Ces gens là vivotaient m'a t-on dit. Maintenant, ça dépend lequels. Ici, y-avait que de l'agriculture, mais ceux qui étaient "monter à paris" comme on dit ici, eux avait un salaire, un boulot pour des années, cetains faisait même entrer leur enfant dans leur boite pour une fois de plus y faire leur vie.

C'est vrai que tout le monde n'a pas été classé à la même enseigne. Ca ne peut pas être comparé, en tout cas, y-a des vieux qui ont bossés pour enrichir leur pays.

Ceux qui vivaient avec les centimes je pense.

C'est allucinant quand on voit tes images "Yoyo" ne serait-ce pour un café!! ça ne ressemble à rien du tout.

Bises, domi.

dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité le Dim 16 Sep - 2:45

Nous avons des prix nobels d'économie sur ce forum, c'est fabuleux pirat

Stop rager, c'est comme ça, on y peut rien. Vous voulez faire quoi ? Vous enterrer dans les bois pour refuser le système ? S'avilir à gueuler au milieu d'une foule ? Faire un groupe facebook ? Une pétition ? Écrire au président ?

C'est complètement stérile. Le temps est non-rétroactif, les francs, on y reviendra pas, c'est tout. Alors, oui, effectivement, la hausse peut faire peur (oui, moi aussi j'ai connu les francs, même que j'allais chercher le pain pour mon papy le matin j'avais toujours plein de monnaie Very Happy ) mais bon, pourquoi pas convertir tout ça en pistoles ? Ou en louis d'or tant qu'on y est ? Bouuuh, quelle inflation durant la révolution de 48 !

Les choses qui dépendent pas de nous, on s'en soucie pas, y'en a suffisamment qui dépendent de nous pour qu'on ai le temps bien pris pour ça.

Et c'était mieux avant Mme Michu ! Ah mais je ne vous le fait pas dire, il paraît même que les jeunes boivent de l'alcool et fument du haschich pirat

Oui voilà, on est dans une société décadente, ça pue, on est tous des cacas, on va crever, mais c'est comme ça. C'est quoi votre problème avec accepter la réalité ? C'est comme ça que ça se passe, donc c'est comme ça que ça doit se passer.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Sep - 9:39

Bonjour,

C'est quoi votre problème avec accepter la réalité ?
Je pense que c'est toi, seymoh qui as une frousse bleue de la Vie et qui te réfugies dans tes certitudes livresques et tes études. C'est peut-être le vertige du jeune devant l'orée de la vie adulte.

Les auteurs, morts de préférence, ne risquent pas de te solliciter pour la Danse de la Vie, le dialogue, l'échange... Tu te masturbes les méninges, grand bien te fasse !

Mais, ne serait-il pas plus courageux, d'en plus, accepter d'être humain ? Et dans le cas des Angiens, avec le défi supplémentaire de la maladie bipolaire ?

star

PS je suis en pétard à cause de http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5361-bipolaire-stabilisee-en-rechute-a-cause-d-un-viol#85126

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut