Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas

Aller en bas

Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas Empty Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 10:18

Bonjour,

J'ai hésité à poster ce lien qui contient d'intéressantes informations pour notre santé car il cite un lien commercial.
Toutefois, comme il émane d'un service d'information gratuit et que j'en ai déjà posté des articles sur Angie, je vous l'indique en précisant que je n'ai "aucune action" dans cette proposition :


Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas
Arrow http://www.santenatureinnovation.fr/landing_page/EFS042/ESNIN903.html?utm_source=Newsletter-gratuite&utm_medium=emailing&utm_campaign=201208-N-precision-importante&o=798478&s=803746&u=56941621&l=482255&r=Milo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas Empty Re: Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas

Message  dominique Mar 4 Sep 2012 - 11:58

J'ai écouté, mais loin d'être convaincue.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas Empty Re: Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 13:20

re,

merci domi de ta réponse, mais moi Shocked je n'ai rien à écouter mais juste un texte à lire !!!
(j'espère que c'est la même chose en audio et à l'écrit...)

toutes les informations avancées dans ce texte ont fait l'objet de publications et je trouve que l'auteur place les réserves nécessaires au début de son texte,

ainsi par exemple, pour le diabète, je l'ai lu rapporté ailleurs mais rares seraient les patients qui accepteront de suivre une diète aussi restrictive et c'est toujours à l'étude pour la durée.

bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas Empty Re: Les traitements dont la médecine officielle ne parle pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum