Braderie de Lille ce week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braderie de Lille ce week-end !

Message  Invité le Ven 5 Sep 2008 - 17:36

Bonjour à tous,

Le temps n'est pas fameux, fameux pleuvoir , c'est le moins que l'on puisse dire... J'espère pouvoir tout de même passer entre les gouttes demain pour accompagner mes parents à la grande Braderie et éventuellement manger des moules/frites Bon app1 .

Bon wwek end

Stéphanie sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Braderie de Lille ce week-end !

Message  etienne le Ven 12 Sep 2008 - 13:10

Bonjour Stéphanie,

Sachant qu'il y avait a Lille une population louche, avec des vieilles fourgonnettes, prête à vendre n'importe quoi,
sachant que je n'ai rien à acheter et surtout,
sachant qu'il y a eu entre 2 et 3 millions de visiteurs.....

...j'ai préféré éviter.

J'ai déménagé ma fille ELODIE à Metz, à 400 kms. Elle va y passer trois ans pour un master en biologie.
J'ai eu beaucoup de mal à la quitter et la laisser seule, sans véhicule,loin de nous et de son copain, avec une fragilité psychique. (3 séjours en HP)

C'est moi qui ai pleuré. Elle a suivi!
ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré à chaudes larmes.

Je revivais la séparation de mon année très diffficile en Angleterre.

Tout est rentré dans l'ordre.

au revoir
etienne

Masculin Nombre de messages : 3747
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Message  Invité le Ven 12 Sep 2008 - 14:18

Bonjour Etienne,

Je suis allée le samedi à la Braderie (heureusement, le temps a été très clément ce jour-là), c'était pour la bonne cause, faire connaître à mes parents cet événement.

Ma mère voulait absolument voir le coin des antiquités anglaises, quant à mon père, il s'est très vite défilé dans des rues moins encombrées pour faire une visite en dehors des sentiers battus.

Il y a eu une panne de métro pour le retour, alors au final, nous avons surtout beaucoup piétiné (il y avait par endroits de véritables "bouchons" humains), puis beaucoup marché pour rentrer chez nous.

Mes parents étaient contents d'avoir vu ça 1 fois dans leur vie, mais je ne crois pas qu'ils aient pris goût à la foule.

A demain, pour la réunion de l'association,

Stéphanie sunny

Invité
Invité

"bouchons" humains

Message  Jacques le Sam 13 Sep 2008 - 12:21

Bonjour, Clémentine. Smile

Ton expression «"bouchons" humains» est très révélatrice… C'est tout à fait ce qu'il se passe actuellement : ne serait-ce que ce matin, le parking du seul hypermarché de mon bled — les autres étant des super… — était plein, tout simplement plein, la queue dans les allées pour attendre une place vide…

Certaines villes de Chine ont déjà adopté des résolutions drastiques : les niveaux «à terre» sont réservés aux véhicules à moteur, un niveau supérieur aux deux roues lents, et un niveau encore supérieur à la circulation des piétons qui eux-mêmes ont leurs leurs propres sens de circulation sur des allées définies !…

Je vous souhaite une bonne continuation, à toi et à ta famille ! Bébé va bien ?!…

ok ok ok ok ok

Quant à moi, pour le changement de saison — on ne peut pas dire de temps — je m'offre une 'tite cure d'acérola !…

Bon week-end ! Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6135
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité le Sam 13 Sep 2008 - 17:31

Bonjour Jacques,

Bébé va bien, il ressemble à présent, à 10 mois 1/2, plus à un petit garçon qu'à un nourrisson.

Je suis rentrée tout à l'heure de la réunion de l'Etoile bipolaire et de mon déjeuner avec Médicis. Mon mari s'est occupé de Raphaël pendant ce temps-là.

Ces réunions vont bientôt entrer en concurrence avec les séances de piscine pour les petits le samedi matin. Mon mari souhaite nous y réinscrire.

Quoi qu'il arrive, je trouverai toujours un peu de temps à passer avec les membres de l'association...

Côté travail, j'ai eu une proposition intéressante et j'ai quelques jours pour y réfléchir.

Bises,

Stéphanie sunny

Invité
Invité

Message  médicis le Dim 14 Sep 2008 - 15:24

bonjour clémentine!!!

quant à la piscine pour les tout-petits de moins de 3 ans, elle est déconseillée car c'est prouvé qu'elle augmente de façon assez importante le risque de déclenchement d'allergies!!!

si je te dis ça, ce n'est pas pour faire peser la balance du côté des réunions Laughing Laughing Laughing , mais c'est vraiment vrai!

bisous au petit bonhomme et à vous tous!!!

médicis

Féminin Nombre de messages : 86
Type troubles : BP 2 + accompagnante
Emploi / Statut : MLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut