Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

2 participants

Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:38

Bonjour à tous,

Je suis en colère, comme chaque année d'ailleurs, en ce moment je nourrie 2 petites chattes sur le parvis de mon immeuble, les propriétaires ont les volets fermés et sont partis en vacances.

L'année dernière j'ai nourri 5 chats et j'ai ramené 2 chiens au véto car un était tatoué et l'autre une puce, ils portaient des colliers, j'ai dû après les amener au commissariat.

J'ai pris des nouvelles et les maîtres étaient bien partis en vacances Rolling Eyes

Et le mois d'août arrive cela va être pire pale

Je prendrais bien tout ce petit monde animal mais mon appartement ne suffirait pas ni mes finances.


Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Cimeti11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 16:46

C'est ignoble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  dominique Lun 23 Juil 2012 - 17:43

Nous à la campagne, ça se passe différemment je pense. Je pense notamment à une tante, elle va laisser son chien à mon père pour fin juillet, et exeptionnellement elle revient 15 jours plus tard, pour les 80 ans de mes parents, normalement elle part trois semaines. Donc, pour dire, elle a de la chance d'avoir mon père, parce que sinon, elle n'a personne autour de ses voisins qui lui ferait ça. Et bien sur on lui fait gratuit, elle amène la bouffe par contre bien sur.

Ca ce serait un bon complément de revenus, quand je vois les prix que ça coute à faire garder. Y-aura moyen de dévelloper un revenu supplémentaire pour l'été, celui qui a de la place.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Jacques Lun 23 Juil 2012 - 17:59

Bonjour, yoyo et Domi ! Smile

Je dois laisser Ohé en «hôtel» pendant mes absences. Cela me coûte 8 € par jour. Là c'est l'été et déjà pour les fiançailles de ma nièce le 30 juin, elle est en plein air avec un toit pour la protéger du soleil ou de la pluie. Mais elle est revenue un peu traumatisée… Sourde elle n'est pas habituée au plein air car elle ne sort jamais de chez moi. C'est comme cela qu'à 14 mois elle s'est perdue une première fois et a fini à la SPA où je l'ai récupérée ! Depuis que du bonheur !

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Ramone10 Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:23

Ces"gens"qui abandonnent leurs compagnons,je les zigouillerais volontiers...j'ai rencontré au détour d'un chemin une tite chienne abandonnée,agée et incontinente pale ...auj,elle est partie,et on s'est beaucoup aimées! I love you I love you
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:33

Même histoire que toi Pommec J'ai reccueilli Morgane abandonnée sur une terrasse en plein mois d'aout sans eau ni nourriture . Eux, étaient partis en Corse !!!!!les salauds . affraid
Elle était trés trés malade , j'ai dépensé une fortune pour elle , nous avons vécu 8 mois d'amour fou !!!


Plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes I love you cat I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 19:49

jbdc a écrit:Même histoire que toi Pommec J'ai reccueilli Morgane abandonnée sur une terrasse en plein mois d'aout sans eau ni nourriture . Eux, étaient partis en Corse !!!!!les salauds . affraid
Elle était trés trés malade , j'ai dépensé une fortune pour elle , nous avons vécu 8 mois d'amour fou !!!


Plus je connais les gens et plus j'aime les bêtes I love you cat I love you

Moi,j'ai jamais voulu connaitre les"gens"et ça continue! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 20:00

Merci à tous de vos réactions et de vos beaux gestes.

Je suis très sensible sur le sujet, je m'étais investie à une époque et j'ai vu des horreurs.

Comme nous sommes des âmes sensibles je ne montrerais pas les photos.

L'abandon de son animal est passible de 2 ans d'emprisonnement et 30.000 € d'amende et pourtant :

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Abando11

Ce que je rêve de voir derrière les véhicules, car ce ne sont pas des choses, elles ont les emporte.

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Abord10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Jacques Lun 23 Juil 2012 - 20:45

Bonsoir ! Smile

J'ai lu dans le journal que je reçois tous les trimestres de ma SPA l'histoire d'un berger allemand dont les maîtres avaient coupé l'oreille qui avait le tatouage et errait dans la nature abandonné. Il n'a pas mis quinze jours à être réadopté malgré sa disgracieuseté ! il y a des grands cœurs !

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Ramone10 Bonne nuit malgré tout . Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr Empty Re: Ne les abandonner pas pour les vacances grrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum