Mes aventures avec mes effets secondaires (Aliéna devenue yoyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes aventures avec mes effets secondaires (Aliéna devenue yoyo)

Message  Invité le Lun 16 Juil - 18:04

Mes effets secondaires

Pour inaugurer mon changement de pseudo j'ai eu l'envie pour marquer le coup et de partager avec vous ma grande histoire avec mes effets secondaires Laughing

Je ne citerais aucun nom de médicaments car nous avons tous des organismes différents.

1. THYMOREGULATEURS

Une sécheresse buccale terrible m'obligeant à boire mes 2 voire 3 litres d'eau donc on m'a gentiment proposé un autre petit cachet pour combler cet effet mais...... celui-là me donne des Embarassed

donc à chaque sortie j'emmène le toutou avec mon moi comme alibi car en cas de problème dans un magasin je dis "Oh Gavroche tu n'as pas honte" , quant à lui il a trouvé la solution : il se bouche les oreilles

Il y en a un autre qui me faisait gonfler le ventre avec certaines douleurs mais j'ai passé l'âge d'attendre un heureux évènement Suspect

Bon ce n'était plus possible, un autre médoc pour combler les flatulences et bien non, j'ai trouvé la solution miracle

le chewing gum et je pense très sérieusement à me faire sponsoriser car cela coûte cher et pas remboursé par la sécu

J'ai eu aussi des allergies bizarres et le matin j'adorais les métamorphoses de mes yeux, c'était la surprise je ressemblais à Rocky Balboa (film culte) donc un oeil qui gonflait jusqu'à se fermer complètement, alors devinez quoi hein, mais bien sûr des petites gouttes et une pommade Wink

Sinon j'ai tout prévu, je ne ferme jamais la porte de WC, car je me réveille et je bats le record du monde du 20m et ma récompense sont mes diarrhées et là aussi je pense me faire sponsoriser par

J'ai quand même peur que cela m'arrive lorsque je promène le toutou No alors j'envisage les couche-culottes et j'ai trouvé un modèle sympa

Sinon il y a eu et encore parfois le tremblement, on apprend plus jeune comment on va peut être vieux, il faut juste mettre un bavoir le matin car la tasse à café à parfois un chemin bizarre jusqu'à la bouche Razz

Bon sinon j'ai problème de thyroïde dû au médoc dont les symptômes ressemblent à la bipo alors parfois je ne sais plus Shocked donc et un autre médoc pour pallier pfff

2. NEUROLEPTIQUES

Bon déjà pour tout vous dire J'AIME PAS LES NEUROLEPTIQUE je suis léthargique, je reste scotchée sur le canapé, lorsque je sors....

Sinon il y en a 2 que j'ai foutu, au bout de quelques temps, à la poubelle car au bout de 10 jours de traitement j'enfile mon jean fétiche et Shocked obligée de m'allonger pour le fermer.

Au bout de 20 jours je n'arrivais pas plus haut que le milieu des cuisses scratch Je pense que je refusais de me peser, j'ignorais le problème, mais là direction la balance

Oh purée + 7kgs, mamammmmm, j'arrête le médoc, j'appelle le psy, j'entame un régime et un peu de gym

Sinon lors d'une phase mixte terrible, le psy augmentait, augmentait un neuro + un autre, au bout d'un moment de me plains que j'ai des mouvements bizarres avec ma bouche et que je fais de bulles avec mes lèvres (ben oui pas évident à expliquer scratch) Le psy rigole et me dit "ah ya bien que les bipo pour me dire qu'ils font des bulles).

Mais le phénomène a pris de l'ampleur et comme il ne me prenait pas au sérieux, j'ai consulté un ORL+neurologue et résultat :

- dyskinésie (mouvement anormal qualifiant une activité involontaire, lente et stéréotypée affectant préférentiellement la face "langue, lèvres, mâchoire).

NB : "les autres petits cachets" pour certains médocs s'appellent des correcteurs

RESUME A CET ETAPE

Je suis une donc une vache qui rumine en faisant des bulles avec mes lèvres, des yeux de crapaud recouvert de lunettes qui se sert de son chien pour excuser ces flatulences et qui envisage d'acheter des couches.

Que faire à part les lunettes de soleil ! le voile intégral ? et pour les pets ! un bouchon ?

Non avec le bouchon je risque de devoir le remettre souvent au risque de soulever le voile intégral et d'être arrêtée pour exhibitionniste, remarquez voir la lune n'a jamais fait de mal à personne.

3. ANXIOLYTIQUES, HYPNOTIQUES, SOMNIFERE

Sans parler de l'accoutumance et la difficulté du sevrage, lorsque je dors très très mal, je prends un petit cocktail mais j'évite au maximum car....

il m'arrive parfois d'avoir des surprises, comme une tasse de café pleine, le paquet de croissants sorti et je m'en souviens pas du tout scratch !!!!!!

Bon j'aime pas trop les antibiotiques non plus, dernièrement j'ai eu une sorte de bronchite, donc un antibio et il y avait que celui là et bien sûr je savais par avance qu'il me filait des mycoses donc hop pharmacie et un petit ovule et comme j'avais un anti-inflammatoire qui peut donner mal à l'estomac, et vous êtes habitués maintenant Wink ....... viiiiiiii vous avez compris un autre cachet.

Voilà les amis Angiens comme on dit :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes aventures avec mes effets secondaires (Aliéna devenue yoyo)

Message  primomania le Lun 16 Juil - 18:11

yoyo,

tu m'as beaucoup fait rire avec ton post (même si le fond de ce que tu décris n'est pas drole)

avec le zyprexa kilo, crises allergique hypodermique, tout le temps soif
avec l'abilify diskynésie et tendance à sursaliver. Tu crois que si je mets le bavoir j'aurais l'air plus "djeun's" lol!

Bises

Primo

primomania

Féminin Nombre de messages : 1155
Type troubles : BP II ou mixte

yoyo

Message  claudy++ le Lun 16 Juil - 18:53

merci yoyo on se sent moins seule avec nos effets secondaires de m ........! mdr panneau en plus je me suis eclatee a te lire !tu as un sens de l humour et de derision,sur un sujet

qui nous concernent tous !trop sexy pour nos conjoints !continues a nous faire rire en pointant nos travers merci claudy

claudy++

Féminin Nombre de messages : 4590
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 59 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Message  Jacques le Lun 16 Juil - 19:11

Bonsoir, yoyo ! Smile

Merci pour ce post plein d'humour, ce dont nous avons tous besoin !!!! ok Je ne sais pas d'où ti tires tes images, mais elles sont toujours à propos ! Au passage, je suis un fan de Gaston Lagaffe dont j'ai pratiquement tous les albums !

Bonne soirée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo

Jacques

Masculin Nombre de messages : 5937
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité le Lun 16 Juil - 20:23

Merci yoyo,
pour l'inauguration de ton nouveau pseudo, j'ai bien aimé ce post que tu as réalisé. ok
Bises.
Soizic.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 16 Juil - 21:17

Merci yoyo! Very Happy

Invité
Invité

mes aventures avec mes effets secondaires...

Message  paumée le Lun 16 Juil - 22:35

Génialissime, Yo. Et tellement juste ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

paumée

Féminin Nombre de messages : 934
Type troubles : BP II - Troubles circulaires

Message  Invité le Mar 17 Juil - 8:47

Bonjour,

Razz Vachement Merci yoyo ! Amitié

Drôle de vache qui parle_Vache qui chante et vache qui pète

pet

Invité
Invité

Message  désiré le Mar 17 Juil - 12:48

Bonjour Aliena ,oui et bien on se retrouve dans certains symptomes pas toujours agréables Embarassed ,parfois un chien c'est bien utile ,amitiés ,bises désiré ok Wink

désiré

Masculin Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut