Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur

2 participants

Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Ma ménagerie qui m'égaie le coeur

Message  chispa Mar 26 Aoû 2008 - 20:47

Ma petite Pupuce

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00014

Kouyack, récement adopté avec la chienne Diane (un voisin d'une amie, qui est décédé et la famille ne voulait pas acceuillir les animaux) Disons que depuis des mois j'attendais l'occasion de racheter des perruches, et la c'était une occasion rêvée, et gratuite.

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00015

Voici Pendou et Biloulou, adoptés à la SPA. J'en voulais qu'un des deux, mais je n'ai jamais su me décider.... alien Alors le lapin est à ma fille et le cochon d'inde à moi Wink

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00016

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00017

Et voici ma cane noire et ma cane blanche, lesquelles en plus d'être d'excellents anti limaces écologiques donnent de gros oeufs qui font de délicieuses crêpes (toujours à point quand j'oublie d'acheter du pain!)

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00019

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Dsc00020

Il y encore les trois chiens, mais les photos ne sont pas très réussies. Je réesseyerai d'en prendre qui les montre plus à leur faveur Basketball

Biz à tous les amoureux des animaux
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Re: Ma ménagerie qui m'égaie le coeur

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 9:59

Tu devrais faire visiter ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Chiens et cérales?

Message  chispa Sam 30 Aoû 2008 - 20:44

Le plus drôle c'est que comme je vis en bordure de bois, et que je crains une incursion de renard, les canards cohabitent avec les chiens.. Avec cette difficulté que quand je nourris, Diane mange les graines des canards (mais et blé) et les canards vont manger les croquettes des chiens!! Comme les canards mangent des limaces, je comprends qu'ils aiment les croquettes, mais pour le chien qui mange des graines, je comprends moins, peut être Nicole as tu une idée?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Comme je te comprends

Message  garrigue Lun 15 Sep 2008 - 16:45

Bonjour chispa
Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir ta petite ménagerie. C'est merveilleux. J'adore les animaux et j'en ai pas mal aussi.......Ce sont eux qui m'aident à continuer. Je n'ai malheureusement pas de photos car pas de numérique mais peut-être qu'un jour je te les montrerai. C'est sympa de voir tes photos.
Bises.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Re: Ma ménagerie qui m'égaie le coeur

Message  chispa Lun 15 Sep 2008 - 20:23

sunny sunny flower flower Bienvenue Very Happy
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Merci Etincelle

Message  garrigue Mer 17 Sep 2008 - 18:32

J'ai voulu t'envoyer un message pour te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue. Mais je l'ai perdu en route. En fait je suis complètement paumée dans ce Forum. Tu es sympa mais il faut être réaliste nous ne sommes plus toutes jeunes, en tout cas moi, mais bon c'est ainsi.....cette foutue maladie n'arrange pas les choses et je pense que sans elle j'aurais une vie complètement différente bounce Mais c'est ainsi....... 😢
Encore Merci et A bientôt.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma ménagerie qui m'égaie le coeur Empty Re: Ma ménagerie qui m'égaie le coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum