fetes des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fetes des voisins

Message  désiré le Mar 5 Juin - 12:58

"Immeubles en fête - la fête des voisins" est l'occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes.

Dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l'autre, nous voulons simplement affirmer que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble.
Bonjour, si vous le voulais j'aurais souhaiter avoir des témoignages sur vos relations avec votre voisinage ,les personnes organisent-il facilement et spontanément cette journée qui est d'ailleurs passée.Vos réactions!

désiré

Masculin Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: fetes des voisins

Message  primomania le Mar 5 Juin - 16:15

désiré a écrit:"Immeubles en fête - la fête des voisins" est l'occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes.

Dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l'autre, nous voulons simplement affirmer que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble.
Bonjour, si vous le voulais j'aurais souhaiter avoir des témoignages sur vos relations avec votre voisinage ,les personnes organisent-il facilement et spontanément cette journée qui est d'ailleurs passée.Vos réactions!

Malgré de nombreux déménagements, je n'en ai jamais vu une seule organisée...

Suspect

Primo

primomania

Féminin Nombre de messages : 1155
Type troubles : BP II ou mixte

Message  Invité le Mar 5 Juin - 20:57

Pareil pour moi...
Cette année par contre il y en avait une organisée près de chez ma mère, ça m'a donné envi de tester l'an prochain...
Faut pas que je zappe la date quoi...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 6 Juin - 13:51

idem . jamais vu aucune .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11