Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue]

Aller en bas

Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue] Empty Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue]

Message  Invité Mar 5 Juin 2012 - 6:32

Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue] 51v3FU%2B-r9L._SL500_AA300_ Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur : Anxiété, troubles de l'attention, dépression, psychoses : ces désordres de l'esprit ont curieusement beaucoup augmenté au cours des vingt dernières années, au point que l'on peut parler d'une épidémie de troubles mentaux. Comment l'expliquer ? Toxicité accrue de l'environnement, dégradation des modes de vie ? progrès des méthodes de diagnostic ? Non, soutiennent trois ouvrages parus aux Etats-Unis. La seule cause clairement identifiable est le lobbying des compagnies pharmaceutiques, qui cherchent à vendre leurs médicaments.
Biographie de l'auteur : Books, premier magazine de littérature étrangère en France.

Broché: 100 pages - Editeur : AGNES PAREYRE (1 février 2012) - Langue : Français
source http://www.amazon.fr/Books-f%C3%A9vrier-Intox-m%C3%A9dicaments-lesprit/dp/236608000X/ref=ntt_at_ep_dpi_4

Bonjour,

Je ne sais pas citer la source sans faire de publicité, pale mais je pense que vous pouvez aussi vous procurer ce numéro en le commandant dans les tabac/presse.

Qui l'a lu ?
blabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue] Empty Re: Books - février 2012 - Intox : Les médicaments de l'esprit [livre revue]

Message  bababipo Ven 15 Juin 2012 - 21:00

merci

j'avais lu déjà un article sur le sujet de cette revue il y quelques années, mais je n'ai pas lu celui la.

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum