Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Effet secondaire : dents fragilisées

Aller en bas

Effet secondaire : dents fragilisées Empty Effet secondaire : dents fragilisées

Message  Jacques Sam 26 Mai 2012 - 17:42

Bonjour ! Smile

J'ai remarqué que chaque j'étais sous Tercian, j'avais des dents qui se cassaient. La première lors de mon hospitalisation de 1990/91, une pointe d'une molaire. Puis de 1992 à 1995, toujours sous Tercian, deux molaires en moins, dont une tout le sommet. Puis lors du décès de mon père la psy du CMP a cru bon de rajouter un sixième médicament à la panoplie que j'avais déjà : du Tercian : résultat un morceau d'incisive lors d'un brossage normal de dents. Aujourd'hui c'est celle qui a perdu tout le dessus qui se réveille, usée jusqu'à la pulpe jusqu'au nerf. Bon à attendre mardi matin pour le dentiste. Heureusement mes amis de la chorale m'ont prêté de l'Hextril qui calme pas mal la douleur et désinfecte !

Avez-vous eu ce problème de dents cassées sous Tercian ou sous un autre médicament ? Ma psy me répond que c'est 1/3 génétique…

Effet secondaire : dents fragilisées Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Effet secondaire : dents fragilisées Empty Re: Effet secondaire : dents fragilisées

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 17:44

avec le lithium je n'ai aucun problème de dents qui se cassent ou s'âbiment Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum