vivre avec le cinéma

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vivre avec le cinéma

Message  Invité le Mar 27 Aoû - 8:44

Ginko a écrit:puis je mettre des liens youtube sur des documentaires qui sont passés sur la chaine planète ?

j'adore tout ce qui traite des civilisation antiques -
Bonjour Ginko,

Mais bien sur que tu peux même créer ton propre fil pour partager ta passion avec nous
et tu aura surement des amateurs de ce genre de documentaire et notamment moi Smile 
Bonne journée
sunny 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CLIP CONVERTER

Message  Ginko le Mar 27 Aoû - 9:01

merci Divaa !

si des scènes de films vous plaisent et que vous désirez les enregistrer depuis youtube sur votre disque dur 

je vous conseille des programme en lignes comme " clip converter" 

http://www.clipconverter.cc/

1.  il suffit de mettre le lien youtube dans l'onglet   " URL DU FICHIER "
2. ensuite , appuyer sur "continuer" à côté 
3. format de la conversion : par exemple "MP4" est très bien 
4. appuyer sur débuter, ça va convertir 
5. ensuite " télécharger"

et ça y'est vos scènes de films préférées trouvées sur youtube , ou vos clip de musique préférées sont sur votre ordi.

Ginko

Masculin Nombre de messages : 47
Type troubles : un truc bizarre
Emploi / Statut : sans emploi

TOP SECRET

Message  Ginko le Ven 30 Aoû - 11:34

Ginko

Seigneur des anneaux - le retour du Roi

Message  Ginko le Lun 2 Sep - 5:00

Ginko

Message  Ginko le Lun 2 Sep - 5:27

la meilleure réplique a 11.49 ok

Ginko

Message  annefortex le Jeu 5 Sep - 12:01

Top Secret ! Ahhh que de bonnes rigolades avec ce film ! C'est pas tout jeune mais c'est bon ! C'est de l'humour pas forcément des plus fins ni des plus légers mais ca à le mérite de bien remplir son rôle : nous faire passer un bon moment.

annefortex

Féminin Nombre de messages : 5
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : salariée

y-a-t-il un flic pour sauver la reine

Message  Ginko le Jeu 5 Sep - 12:49

je me tape des barres avec cette séquence :

Ginko

Message  Andrée le Lun 9 Sep - 9:38

Dimanche 8 septembre 2013

Emma Watson dans un rôle de jeune femme bipolaire

Nouveau projet pour l’Hermione d’Harry Potter. L’actrice Emma Watson sera à l’affiche de Your Voice in my head, un long-métrage de Francesca Gregorini adapté du best-seller d’Emma Forrest selon The Hollywood Reporter.
L’histoire met en scène une jeune anglaise bipolaire vivant avec difficulté à New York au point de tenter de se suicider, avant de rencontrer un psychiatre qui la sauvera.  Cela fait plusieurs années qu’Emma Watson s’intéresse à ce projet

Arrow 
http://www.20minutes.fr/television/1219801-20130908-emma-watson-devient-bipolaire-au-cinema-natalie-portman-bientot-parisienne

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB

Message  Andrée le Mar 10 Sep - 9:39

Grand départ

Date de sortie
4 septembre 2013, (1h 26min)

La comédie française :  Grand Départ et son casting 4 étoiles arrive dans les salles obscures de La Réunion.

Entre un frère maniaco-dépressif (Jérémie Elkaïm), et un père (Eddy Mitchell) atteint d’une folie neuro-dégénérative aussi drôle qu’inquiétante, Romain (Pio Marmai) ne peut plus se contenter d’être celui qu’il a toujours été : un garçon qui fait ce qu’on attend de lui sans broncher. A bientôt 30 ans, il est grand temps qu’il affronte enfin son père cinglé, son frère cynique, et ses propres tendances à refouler ses émotions et sa sensibilité, « pour réussir à assumer pleinement sa normalité... »

‘Le Grand Départ’ est la première réalisation de Nicolas Mercier. Selon Allocine, le point de départ du film du réalisateur/scénariste est autobiographique. En effet, son père a été atteint d’une maladie neuro dégénérative. Le metteur en scène souligne : « Raconter ce que nous avions vécu tous les trois de mon point de vue ne m’intéressait pas », et d’ajouter dans sa lancée : « Ce qui me passionnait était d’observer comment cette maladie avait été l’occasion pour mon jeune frère de se réapproprier sa relation avec notre père. La maladie n’est pas le sujet, elle ne sert que de fil rouge au récit ».

Une réelle relation père-fils se serait installée sur le tournage entre Eddy Mitchell, Pio Marmaï et Jérémie Elkaïm. Dès le premier jour de tournage, le chanteur/acteur a offert à ses ‘fils’ des petits couteaux Laguiole en guise d’amitié. Les deux jeunes hommes lui ont donné un euro symbolique chacun pour sceller cette amitié.

Par ailleurs, l’un des deux frères de Grand Départ, Luc, est gay. Sans être le sujet principal du film, l’homosexualité est une thématique importante pour Nicolas Mercier. Ce dernier affirme : « J’aimais bien l’idée d’un personnage homosexuel sans aucune problématique apparente, pour mieux mettre en évidence les contradictions et questionnements d’un personnage dont l’identité sexuelle est considérée comme la norme ». Jérémie Elkaïm, qui joue Luc commente : « Son métier est précaire, son homosexualité aurait pu le mettre à l’écart, mais il a réussi à les fondre dans un cadre très classique
Arrow 
http://www.linfo.re/541255-La-comedie-Le-Grand-Depart-dans-les-salles

bande annonce :
Arrow 
http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Grand-Depart-VF

Andrée

cinéma et santé mentale _ Grand départ film septembre 2013

Message  Invité le Mer 11 Sep - 0:37

Bonsoir,

J'aimerais bien voir Grand départ ; merci franzie ( Amitié ) de m'avoir fait connaître ce film qui sort en salle ce mois-ci, j'espère qu'il sera assez populaire pour passer dans ma petite ville de province.

As-tu remarqué le fil Syne http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4769-cinema-et-sante-mentale ?
star

Invité
Invité

Message  Andrée le Mer 11 Sep - 6:03

Bonjour Vega(n),
normalement ce mois ci, j'irai voir ce film en salle et te donnerai mon ressenti.

@ Jacques,
aurais tu la gentillesse de mettre mes 2 derniers posts, concernant ce fil  (en date du 9 et 10 septembre 2013) dans : cinéma et santé mentale.
Arrow 
http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4769-cinema-et-sante-mentale?highlight=silver+lining

Je te remercie d'avance.
Passez une bonne journée.
Bises.
franzie

News
Un autre film vient de sortir aussi :
"Here one day"

Kathy Leichter raconte, à partir des enregistrements audio laissés par sa mère bi-polaire après son suicide, le drame et la renaissance d'une famille new-yorkaise.

When filmmaker Kathy Leichtermoved back into the apartment she grew up in after her mother committed suicide, she discovered a hidden box of audiotapes. Sixteen years passed before she had the courage to delve into this trove,unearthing details that her mother had recorded about every aspect of her life from the challenges of her marriage to a State Senator, to her son’s estrangement, to her struggles with bipolar disorder. Playing like a Greektragedy, HERE ONE DAY is a bracing, visually arresting, emotionally candid film about a woman coping with mental illness, her relationships with her family, and the ripple effects of her suicide on those she loved.

Arrow 
study j'aimerai qu'une personne du forum me traduise le résumé. Merci d'avance.

Arrow 
http://twosunsmedia.com/HereOneDay.html

Arrow 
http://twosunsmedia.com/HERE%20ONE%20DAY%20Press%20Kit.pdf

Andrée

Lucky Luke :les rivaux de Painful Gulchen en Vod, FAMILLES O' TIMMINS et O'HARA !!!!!

Message  Invité le Sam 21 Sep - 9:36

http://www.videoavolonte.com/streaming/lucky-luke-episode-19-rivaux-painful-gulch

Invité
Invité

Message  Andrée le Sam 15 Mar - 9:33

Le premier Biopic consacré au Godfather of Soul James Brown, « Get on up », sortira dans les salles Françaises le 24 septembre 2014.
Réalisé par Tate Taylor (qui a aussi fait La Couleur des Sentiments), James Brown sera incarné par Chadwick Boseman, aux côtés entre autres de Dan Aykroyd, Nelsan Ellis ou Jill Scott.

En attendant la sortie du film, voici la bande annonce qui vient d’être dévoilée (en anglais).

Get On Up Official Trailer (2014) James Brown Biopic HD

James Brown - I Feel Good (Legends of Rock 'n' Roll)

Andrée

"LUCY"de Luc Besson.

Message  Invité le Sam 23 Aoû - 8:16

Hier,nous sommes allés voir le dernier film de Luc Besson.

Au départ,j'étais moyennement pour(comme souvent  Laughing ).

Puis j'ai visionné la présentation du film...je fuis tout ce qui" fait peur" Embarassed 

Nous sommes donc partis pour la séance de 22h20  pirat ...et,je le recommande!!

Le thème,original,m'a interpellée;le film n'est pas trop long.Et l'actrice principale est super!!

Invité
Invité

"LES SOUVENIRS"de Jean-Paul Rouve.

Message  Invité le Lun 19 Jan - 10:14

Un joli film vu hier soir...ça aurait pu être larmoyant et déprimant, mais j'en suis ressortie galvanisée!!

Avec des rôles principaux ET des seconds rôles EXCELLENTS ok

Du pur talent!!

sunny

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut