Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 16:21

Intervention du Docteur Vincent Girard
" Le concept de soins orientés autour du rétablissement :
une réhabilitation psychosociale construite par les personnes malades elles-mêmes ? "

2ème Congrès de Réhabilitation Psychosociale, World Trade Center Marseille - le 26 novembre 2011
Audio + Présentation PowerPoint Arrow https://www.dailymotion.com/video/xqqjfy_docteur-vincent-girard-le-concept-de-soins-orientes-autour-du-retablissement-une-rehabilitation-psyc_webcam
publiée par asso_solidarite_rehab, le 10-05-2012


Docteur Vincent Girard "Le concept de soins... par asso_solidarite_rehab

Bonjour,

Enfin, un docteur qui parle comme 'tout le monde' !
J'veux faire une alliance thérapeutique avec ce docteur ! (en plus du mien, bien sûr !).
Merci de poster vos réactions, interrogations, etc.
blabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 19:30

cc fractal!
Jm bien son look,jm bien sa voix,plutot douce,et ce qu'il dit ME parle;dommage,ce docteur doit ètre le seul dans le mème modèle pale
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 19:44

Ouais il est super sympa je vais demander à mon psy qu'il se fasse aussi un chignon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 20:52

Excellente vidéo . tele

Merci beaucoup Fractal .

J'adhère à 200% à ce type de discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 0:24

Bonsoir Kairos,

J'ignorais l'existence de cette association et la découverte de ce docteur super intelligent est très constructif ,à croire qu'il est bipo Hi!Hi!
Merci pour le partage
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video Empty Re: 2011 Marseille Dr Vincent Girard- rétablissement l réhabilitation psychosociale personnes malades elles-mêmes l travail video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum