Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Planet cherche chat à adopter

+3
claudy++
primomania
g g
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty chats a adopter

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:24

je re précise ils ne sont pas a vendre mais bien a"echanger contre beaucoup d'amour" ce sont de vrais pot de colle!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty oups....Desolée Big planet

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:31

je croyais avoir crée un nouveau fil sur l'arche et viens de me rendre compte que j'ai squatté le tien!!!!!
tes ptits roudoudous sont a croquer!!
Amitiés eraze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 13:23

Bonjour,
Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTBuoWtbYMvpV92cEAUeVKLQ9Ar4YTimmCf5JAEp1v_isE8qIskIw J'suis pas noir et blanc, j'suis norvégien ! Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTG7LFxdVrPNQvF2wILH6d2Jxr4DUbihit5kFNS9NT4-ee1glIsAg
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 16:24

cc Maria!
Au fait,chat ou chatte?? cat I love you cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 17:00

C'est un petit mâle pommec. cat
Il s'appellera Sylvestre.

cat cat cat cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 21:15

Zai cru voir un kro minet! Laughing
Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Titi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  primomania Jeu 10 Mai 2012 - 16:39

Bonjour,

Maria, c'est une super nouvelle. Ne te reste plus qu'à trouver le doux nom que tu lui choisiras cheers

Jacques : las c'est un peu loin la normandie, et nous en avons une portée à naitre sous huitaine en Auvergne (si quelque un est intéréssé Suspect ). Je vais attendre un peu avant de craquer (ou de répondre aux suppliques de mon fils pour un deuxième et demi (le demi, c'est notre chat Gaspard, qui prend la maison pour l'auberge du bon accueil lorsqu'il n'est pas en maraude Rolling Eyes

Bises à vous deux

Primo
primomania
primomania

Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 56
Type troubles : BP II ou mixte
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 11:29

Pommec, Primo,

J'étais voir le petit Sylvestre.
C'est un amour.
Je ne sais pas pourquoi c'est le seul noir et blanc entre ses frêres et soeurs.
Ils sont rouquins et rayés.
La maman es rouquine. Smile
Ca lui vient certainement du papa chat.

Bises,
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 16:01

cc Maria!
Tu l'as bien nommé alors!
Des fotos,des fotoooos! Laughing
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 22:04

Oui, on a hâte de le voir !

Bises. sunny albino cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 12:18

Bonjour à tous,

Etant nouvelle je lis les posts mais pas toujours évident de participer mais bon je ne suis pas timide alors je me lance Cool

Je souhaite répondre à Big Planet pour l'informer que chaque chaton peut-être issu d'un père différent au sein d'une même portée !

Et oui la chatte peut être une grande coquine et les chats n'ont pas intérêts à être jaloux Rolling Eyes

Moi j'ai les 2 : un toutou batard martyrisé et sauvé et une énorme chatte (et là on ne rit pas tongue ) qui pèse 10 kgs (problème de thyroïde). A une époque j'avais mon chien, 2 chattes et une lapine bélier, moi et les animaux toute une histoire I love you

Je vous souhaite une bonne journée et..... pensez à vous

♥♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 15:37

Merci pour cette réponse aliéna.

ça m'a fait rire comment tu l'as formulé. Very Happy

Bises,

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 14:50

J'ai la mauvaise nouvelle de vous dire qu'il n'y aura pas de Sylvestre chez moi.
J'habite dans un trois pièces en duplex et le propiétaire qui habite dans la maison à côté
s'y oppose.
Il m'a fait remarquer qu'il avait spécifié dans le bail: "pas d'animaux".
La vraie raison est que ce Monsieur est Turc de profession de foi musulman.
Il paraîtrait que dans le Koran on dit que les chiens et les chats dans les maisons chassent les anges
et ramènent des mauvais esprits. Shocked
Il était bien remonté et s'y oppose farouchement.
Il m'a dit que si je ramenais le chat il annulerai le bail et je devrai déménager.

Je suis très déçue.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Jacques Mer 23 Mai 2012 - 15:48

Bonjour, Maria ! Smile

Ton turc, j'ai un ami très grand et baraqué qui aime la boxe, il pourrait lui faire une grosse tête à ton turc !

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 16:03

Jacques a écrit:Bonjour, Maria ! Smile

Ton turc, j'ai un ami très grand et baraqué qui aime la boxe, il pourrait lui faire une grosse tête à ton turc !

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Planet cherche chat à adopter - Page 2 Empty Re: Big Planet cherche chat à adopter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum