Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL

Aller en bas

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL Empty Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 14:18

AAPEL
Trouble bipolaire, borderline etat limite ou deficit attention hyperactivité.
TDAH / ADHD et borderline.
(déficit attentionnel avec ou sans hyperactivité. TDA)

Introduction:
Connexions entre trouble de la personnalité borderline et trouble de déficit d'attention. Il y a beaucoup de similitudes entre trouble borderline et déficit d'attention mais cela demeure 2 différents troubles.
Nous discutons aussi du lien entre TDA durant l'enfance et trouble borderline à l'age adulte
lire la suite Arrow http://www.aapel.org/bdp/BLbpd-Bi-AD.html#aapel

posts angiens existants sur AAPEL Arrow http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=aapel&as_sitesearch=bipolairemd2008.forum-actif.eu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL Empty borderline

Message  claudy++ Sam 5 Mai 2012 - 5:57



apres plusieurs consultations ma psy m a laisse penser que j aurai des tendances borderline

en up ,j ai tout le temps dans la tete des projets et des choses a faire

je ne fais que les choses qui me procure le plus de plaisir

je suis toujour exhaltee et pleine d entrainpour mes activitees nombreuses

je suis toujours impatiente,et quand j attend je peux facilement me mettre en colere

je trouve que je n ai jamais assez de tempsalors je travaille la nuit aussi pour finir un projet

je dors tres peu deux a trois heures en up up

des le reveil j ai des tas d idees en tete et un programme tres charge pour les mettre a excecution

j aimerai toujours en faire plus,j ai toujours l impression d etre en retard et en dessous de mes capacitees

je m interresse a tellement de choses que je suis deçue de ne pas avoir tenu mes objectifs

je deteste la routine et les mous me mettent hors de moi

je suis incapable de faire des choses repetitives et routiniere

j adore me repousser les limites parfois jusqu au danger

je rejette les conventions et je mets toujour une note personnelle dans mes recettes ,la fabrication de mes nappes ,rideaux ,vetements etc

il faut que ç a bouge,sinon j ai le sentiment de temps perdu

un ou une borderline ce reconnait t il dans la description que je donne des attitudes en up up?merci pour ceux qui voudrons bien me repondre!claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL Empty Re: Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 7:28

Bonjour Claudy,

Je suis bipo er borderline alors je sais de quoi je parle

Dans la description des comportements que tu donnes, il n'y a pas de traits typiquement borders

Bisous

Ada I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL Empty claudy

Message  claudy++ Lun 21 Mai 2012 - 0:49



merci ada pourrai tu me donner quelques exemples particuliers a ceux qui sont bordeline merci si tu peux amitie et gros bics flower flower flower
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL Empty Re: Trouble borderline état limite & déficit attention hyperactivité TDAH / ADHD - AAPEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum