Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

traduire une page en français - traduction automatique via le navigateur

Aller en bas

traduire une page en français - traduction automatique via le navigateur Empty traduire une page en français - traduction automatique via le navigateur

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 14:30

Bonjour,

Bilingue en anglais, je trouve parfois des documents que j'aimerais toutefois partager avec vous.

Avec le navigateur Google Chrome et ce lien par exemple,
Arrow http://www.cbsnews.com/8301-18560_162-57380893/treating-depression-is-there-a-placebo-effect/?tag=contentMain;contentBody
en haut de l'écran, par défaut, une question s'affiche en haut :
cette page est en xxx (menu défilant) Voulez-vous la traduire ?...

Si vous n'avez pas cette fonctionnalité qui s'affiche automatiquement sur Google Chrome quand vous accédez à une page qui n'est pas en français :

_ 1 cliquer sur la clé à mollette en haut à droite
_ 2 choisir Paramètres dans le menu
_ 3 choisir Options Avancées dans la colonne bleue à gauche
_ 4 cocher la case Traduire Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne sais pas lire
_ 5 fermer cette page de paramétrage du navigateur en cliquant (par exemple) sur le x de l'onglet
_ 6 cliquer de nouveau sur les liens qui pointent les articles

Je ne trouve pas cette fonction sur mon navigateur Mozilla. Si elle existe, pourriez-vous me dire comment procéder pour l'activer sur mon ordinateur ?

ordicoul


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traduire une page en français - traduction automatique via le navigateur Empty Re: traduire une page en français - traduction automatique via le navigateur

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:01

PS : Sur la page traduite par GC, quand vous passez le curseur, les lignes se surlignent en bleu et vous avez le texte original qui s'affiche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum