Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

le monde en ébullition

Aller en bas

le monde en ébullition Empty le monde en ébullition

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:49

les JO et tous ces malheurs qui viennent frapper les familles , je me dit que regarder la télé , nous fait pleurer et ne nous donne pas du baume au coeur.

,j'espère que vous allez un peu mieux tous et toutes........ succes
je viens peux en ce moment mais je reviendrai plus souvent
ah oui! le dépakote fait t"il grossir? j'ai peur ,pourtant on à déjà débattu du sujet et me revoila avec des doutes .

je ne vais pas en vacances dommage j'aurais vbesoin de repos ,je suis pas la seule ,42 millions de Français ne partent pas :( :( :( :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le monde en ébullition Empty Re: le monde en ébullition

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 17:24

Coucou Havillande Smile

Il me semble que le depakote ouvre parfois l'appétit. En tous cas ça a l'air de fonctionner comme ça chez moi, mais finalement, je ne sais pas si ça vient du depakote ou bien d'un fond 'dépressif'.
Je sais que la prise de Zoloft (anti-dépresseur) m'avait bien aidée au début parce qu'il jouait un vrai rôle de 'coupe-faim', mais mon organisme s'y est peut-être trop habitué et n'en tient plus compte ?
Difficile de savoir !...
Par contre, en ces périodes de fortes chaleurs, j'ai de vrais problèmes de rétention d'eau (ça ne m'était pas arrivé depuis plus de 11 ans, l'âge de Marion), et c'est assez spectaculaire... au programme donc, oenobiol et diovenor...

Courage en tous cas
Bizz
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le monde en ébullition Empty Re: le monde en ébullition

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:57

Et ça fonctionne Divanor? c'est quoi commemolécule oenobiol aussi quel titre demander? Pour oenobiol?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le monde en ébullition Empty Re: le monde en ébullition

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 9:58

Escuse Diovenor!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le monde en ébullition Empty Re: le monde en ébullition

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 10:31

re-coucou Havillande

Pour le DIOVENOR, le principe actif est DIOSMINE
Voilà ce que j'ai trouvé chez doctissimo : http://www.doctissimo.fr/medicament-DIOSMINE.htm

Molécule(s) Diosmine
Classe thérapeutique Vasculoprotecteur et veinotonique, antihémorroïdaire
Laboratoire(s) EG
Indications DIOSMINE est utilisé pour traiter les jambes lourdes, la fragilité capillaire et, à forte dose, la crise hémorroïdaire.
Informations pratiques : Délivré sans ordonnance.
Mode d'action : La diosmine augmente la résistance des veines et améliore la circulation veineuse.
.../...

JAMBES LOURDES : tous les médicaments

DAFLON 500 mg ADENYL
ANASTASE ANASTASE GEL
ARKOGELULES VIGNE ROUGE CAMPEL
CEMAFLAVONE CEPEVIT
CIRKAN CLIMAXOL
CYCLO 3 FORT CYCLOREL
DIAMORIL DIFRAREL
DIO DIOSMIL
DIOSMINE DIOSMINE MERCK
DIOVENOR DOXIUM
ENDIUM ENDOTELON
ESBERIVEN FORT ETIOVEN
FLAVAN FLEBOSMIL
GINKOR FORT HISTO-FLUINE P
INOD AIL INTERCYTON
MADECASSOL comprimé MEDIVEINE
NIGRANTYL OPHTADIL
OPO-VEINOGENE PHLEBOGEL
PHYTOMELIS RELVENE solution buvable
RHEOFLUX SQUAD
VASCOCITROL VEINAMITOL
VEINOBIASE VEINOFIT
VEINOPHYTUM VEINOSANE
VEINOTEX VEINOTONYL 75
VELITEN VENIRENE
VENYL VITALGINE
VIVENE

Pour l'instant, c'est mon deuxième jour de traitement, et les résultats ne sont pas encore trop visibles, malgré crème prescrite en plus et massage des pieds :(

Pour ce qui d'OENOBIOL
voilà ce que j'utilise : http://www.monguidesante.com/oenobiol-topslim-draineur-sachets-prID=4426.html

OENOBIOL TOPSLIM DRAINEUR 14 SACHETS (Comprimés)
La technologie innovante de TOPSLIM garantit la fraîcheur de ses actifs et son efficacité.
Propriétés : TOPSLIM draineur contient des extraits de raisin drainants. Il active l'élimination de l'eau. Il agit sur la rétention d'eau dés la 2éme semaine.
Conseils d'utilisation : Un sachet par jour à diluer dans une bouteille d'eau. Agitez pour obtenir une boisson délicieuse raisin.


Mais j'ai suivi les conseils de la pharmacienne sans discuter ni chercher les produits moins chers, parce que je n'ai toujours qu'une hâte dans ces magasins, c'est d'être rapidement dehors... (pas content donc le porte-monnaie !). Elle m'a dit qu'il y aurait forcément des résultats avant 5 jours.

bizz et plus tard
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le monde en ébullition Empty Re: le monde en ébullition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum