Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

2 participants

Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 19:48

Bonjour,

Il y a quelques mois le FBI a fermé l’hébergeur pour le visionnage gratuit de vidéos Mégaupload.
Nous étions des millions sur la planète à "tuer le temps" en regardant des films gratuitement.
Je connais surtout mes amis de l’hôpital de jour qui avaient ce passe temps pour compagnie.
Il y a eu des manifestations dans toute la planète pour que le site soit réouvert.
En effet, Mégaupload ne payait pas des droit d'auteur, il était donc illégal.

Certains nouveaux sites se sont ouverts, comme MegaVod, mais cette fois ci c'est payant
donc légal.

Avez vous aussi étés affectés par la fermeture de Megaupload?


Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Re: Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  mireille Sam 10 Mar 2012 - 20:24

ben moi non je ne regarde pas de film sur l'ordinateur ............par contre je suis desolée que Deezer soit maintenant limité en ecoute ...car au dela d'une limite la aussi il faut payer alors qu'avant c'etait gratuit !!!!

oui un peu marre de ces sites qui deviennent tous payant et vont encore privilegier ceux qui ont des moyens .....

que faire ?????
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Re: Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 20:28

mireille a écrit:
oui un peu marre de ces sites qui deviennent tous payant et vont encore privilegier ceux qui ont des moyens .....

que faire ?????
mireille

Ce triste, mais avec mon nouveau petit budget, je vais me priver de portable pour me payer les 20 euros
de films illimités par MegaVod. Quand je suis seule à la maison, parfois je ne suis pas trop bien, regarder
un bon film que j'ai choisi me fait du bien. C'est pour moi presque thérapeutique.

Big Planet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Re: Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  mireille Sam 10 Mar 2012 - 20:45

je comprends bien Maria
et surtout ne te prive pas de ça ....mais bientot je suis sure que tu auras plus de moyens ..
ton amie n'est toujours pas de retour????
tu sors un peu quand même ???

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Re: Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  dominique Sam 10 Mar 2012 - 21:06

tout en vous lisant les filles, je me rend compte que je suis plutot comme toi "mireille" je n'ai jamais du regarder un film sur un ordinateur. D'ailleurs, encore pire, j'avais ce soir au cinéma "the artist" à ma porte, je suis sur "maria" que à ma place tu y serais allée, même si il avait fallu y aller seule enfin c'est ce que je me dis, y-aurait eu mon gars ici, il aurait été tout à fait chaud pour dire: "sisi on y va", et puis du coup je me serais laissée embarquée. Mais là, sortir toute seule la nuit, j'ai finalement décidé de rester ici. Tout ça pour en revenir à dire, que en fait, un film comme ça, ce serait ma fille quand elle avait le temps, elle l'aurait vu sur son ordinateur, même son copain, mais bon, ils ont plu le temps à tout ça.

"Maria" pour ma part, tu l'auras compris en général je suis pas trop cinéma. Je peux vivre sans. Mais je te comprend, si tu as le gout au cinéma, comme beaucoup de gens, et bien oui, c'est dégueullasse, tout est payant.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI? Empty Re: Qui en a souffert ici de la fermeture de Megaupload par l'FBI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum