reportage TV suisse sur les antidépresseurs, les dangers et le super témoignage de carole

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: reportage TV suisse sur les antidépresseurs, les dangers et le super témoignage de carole

Message  Invité le Sam 21 Avr 2012 - 17:22

Bonjour,
bababipo a écrit:
fractal a écrit:Oui, bababipo, j'ai bien compris que comme fabrice999, tu as choisi de ne pas prendre de médicaments. Mais qu'à la différence d'avec lui, tu sembles toujours mal remis d'avoir pris des drogues psychiatriques. Fabrice999 nous a parlé ailleurs de sa voie vers le rétablissement et de ses préoccupations.
Plusieurs membres t'ont demandé quelles étaient tes stratégies pour vivre en société et d'après ce que j'ai lu, tu ne postes sur Angie que pour stigmatiser les approches de la psychiatrie conventionnelle.
Comment t'en sors-tu ? Nutrition ? Mouvement ? Art(s) ? Spiritualité ? Ou ???
star
Je souffre en effet d'un syndrome prolongé de sevrage aux benzodiazépines et d'un syndrome de sevrage prolongé aux antidépresseurs
Je te remercie, bababipo d'avoir répondu à la première partie de mon post, par contre, en tant que victime des effets iatrogènes des drogues psychiatriques, à part diffuser l'information sur cette dangerosité, comment fais-tu pour vivre / survivre à présent ? Tu devais être mal à un moment pour t'être tourné vers la psychiatrie -- c'était il y a combien d'années ? Quelle est ton attitude envers ta santé actuellement ? Suis-tu une thérapie quelconque ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: reportage TV suisse sur les antidépresseurs, les dangers et le super témoignage de carole

Message  bababipo le Jeu 19 Juil 2012 - 21:48

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut