Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

5 participants

Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Nathan45 Mar 7 Fév 2012 - 9:33

J'ai mis mon téléphone portable en mode vibreur et puis sous un coussin,et na !
Heureusement il me reste internet...
http://www.journee-mondiale.com/174/6_fevrier-sans_telephone_mobile.htm
C'est ma petite journée à moi, si j'ai un message, je rappellerais demain ...
J'ai fait mes courses et pis mon paquet de clops hier, donc pas de sorties (BRAVO Domi)
Comme tout alcoolique qui de respecte, pas un goutte d'alcool chez moi
(alors qu'il y a peu de temps je pensais surtout à l'eau pour mon Ricard,
maintenant c'est pour mon Pulco citron (clin d'oeil à Trouble pour ses problèmes de canalisations))
Bien sûr mon comportement n'a pas valeur d'exemple,
Entendre une voix qui vous soutient est primordial pour ceux dont l'humeur n'est pas au beau fixe ...
Et puis les journée POUR et les journée CONTRE, ça me gavent grave, on n'est pas des brebis ...

Alors le téléphone, autant s'en servir, même quitte à se prendre un rateau,
Il y aura toujours dans l'ensemble de ses contacts une voix compréhensive...
Mes excuses pour ce petit post un peu délirant qui n'a d'autre but que de divertir (un peu).
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Marie-Claire Mer 8 Fév 2012 - 6:31

merci à toi Nathan. Contente de voir que tu t'accroches. Pour moi, sans téléphone portable, à part quand je ne vais pas bien, ce serait difficile. albino Shocked Amitié
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:11

Coucou Nathan!

Et bien je dois dire que le titre de ton fil, n'était pas engageant...Pour moi en tout cas!

J'aime pô les journées "pour" ou "contre" non plus...
Mais dans mon cas, le tel c'est vite réglé, c'est pas mon ami!
Portable ou pas; j'aime pô ça!

D'ailleurs, comme beaucoup de parents, j'ai un portable au cas ou...L'école devrait m'appeler pour mon fils...
Et puis, le portable; il est plutôt sympa (par rapport au fixe), il me permet d'envoyer des "semesss"...C'est déja ça...

Bonne journée
Bises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:23

Pas d'alcool chez moi en ce moment, je suis entre deux mises-bas, BB d'Elfride Loreleï et BB de Beitrys by Sweet Sissy. Loreleï pendant la mise-bas.

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Avant_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:26

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Arriva10

BB de Loreleï, nés par césarienne, de retour du véto, surnommés "Hijos de la nieve"
La mère et les petits se portent bien, selon l'expression consacrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 9:30

En fait, je n'ai pas de portable, et cette nuit-là, je l'ai bien regretté...
Loreleï, pendant la mise-bas, mais "à l'endroit" Very Happy

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Avant_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Marie-Claire Ven 10 Fév 2012 - 5:45

trop mignons ok
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Andrée Dim 6 Avr 2014 - 8:42

Elle se coince dans une bouche d’égout en voulant récupérer son iPhone

L’adolescente, EB, 16 ans, vient de vivre la plus grosse frayeur et honte de sa vie en voulant récupérer son IPhone 5S tombée dans une bouche d’égouts.
En effet, pour tenter de le récupérer, elle s’était faufilée à l’intérieur et pensait toucher le téléphone avec ses pieds pour ensuite le remonter de la sorte.
Finalement, les pompiers ont dû intervenir pour sauver la jeune femme.

   6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Ella-birchenough

Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  dominique Dim 6 Avr 2014 - 9:57

C'est con quand même!! le mieux est de ne pas avoir de IPhone!!! LOL

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 18:43

HA!HA !Ha domi Exellent  merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Andrée Mar 29 Juil 2014 - 8:55

Son téléphone met le feu à son lit.

Ariel Tolfree est l’une de ces adolescentes qui ne quitte jamais son téléphone portable. Matin, midi, soir et même la nuit (on vous entend dire ici qu’il n’y a pas que les adolescents, et on est plutôt d’accord).
Il y a quelques jours, du haut de ses 13 ans et en pleine nuit, cette fille a eu la désagréable surprise de se réveiller alors que son oreiller était en feu.
En effet, l’ado avait pour habitude de placer son Samsung sous l’oreiller chaque nuit, avant de s’endormir. La batterie de l’appareil ayant surchauffé, le téléphone avait fini par prendre feu, mettant en danger la vie de l’adolescente.



Girl's Samsung Galaxy S4 Cell Phone Explodes on Fire Under Pillow - Ariel Tolfree - Texas

Si vous dormez avec votre téléphone sous votre oreiller, vous voilà prévenus à présent…


Andrée

Féminin Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Tigre Mer 30 Juil 2014 - 20:01

Vu la taille des batteries dans les smartphones, c'est des bombes en puissance si elles n'arrivent pas à refroidir...
Tigre
Tigre

Masculin Nombre de messages : 324
Type troubles : Bipolaire type 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable... Empty Re: 6, 7 et 8 février : journées sans téléphone portable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum