Poème : " Je Suis Une Sans-Ami(e)s "

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Poème : " Je Suis Une Sans-Ami(e)s " - Page 2 Empty re sans amie ou ami

Message  claudy++ le Jeu 16 Fév 2012 - 14:54

souvent au milieu de gens ,je deconnecte de leurs conversations,je me sent terriblement seule comme toi leurs rires,leurs sourires me font mal dans les phases down;j ai appris qu il faut que je refuse toute invitation de peur que le gouffre s installe;mais en phase up je suis la boute en train ;je parle trop vite,je saute du coq a l ane du coup personne dans mon entourage ne comprend que je suis la meme personne et que je ne controle pas l etat dans lequel je suis au jours le jours!et quand j ai parle de ma maladie a des proches en qui j avais confiance;je les ai pratiquement tous perdu!et une fois etant aux toilettes le mari de ma soeur qui me connaissait depuis plus de dix ans a dit:un bon coup de pied au cul et tu verrais si elle n ira pas mieux!!!je suis restee a pleure pendantune heure;depuis je dis que je suis un peu depressive,et cela passe mieux!moi non plus je n ai pas d amie ou ami heureusement j ai trois enfants et un mari qui m aiment comme je suis!gros gros bisous on a tellement de belles choses en nous,je ne desespere pas d en trouver un jour et vous sur le forum je vous aime et je veus devenir votre amie!claudy++
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Revenir en haut Aller en bas

Poème : " Je Suis Une Sans-Ami(e)s " - Page 2 Empty Re: Poème : " Je Suis Une Sans-Ami(e)s "

Message  Invité le Jeu 16 Fév 2012 - 16:42

Je t'offre toute mon amitié.
Porte-toi bien.

Au plaisir de te lire ou de chater.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2