Liste des benzodiazépines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Liste des benzodiazépines.

Message  Invité le Mer 18 Jan 2012 - 9:03

Bonjour fanchonette j'espère que tu vas bien.

Je dois dire que toutes ces listes, surtout en ce qui concerne les effets secondaires, ne sont pas toujours exactes, loin de là. Si on lisait tout ce qui peut arriver, on ne prendrait plus de médicaments

Bises

Ada

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bzd

Message  Invité le Mer 18 Jan 2012 - 9:10

Ada a écrit:Bonjour fanchonette j'espère que tu vas bien.

Je dois dire que toutes ces listes, surtout en ce qui concerne les effets secondaires, ne sont pas toujours exactes, loin de là. Si on lisait tout ce qui peut arriver, on ne prendrait plus de médicaments

Bises

Ada
bonjour fanchonette et ada
ou pour la faire a l'envers si on avait tout les effets indésirables listés on ne prendrait plus aucun médoc Very Happy
Il faut aussi differencier les effets indésirables allant de tres frequents, frequents a tres rare ce qui allonge forcement la liste
bonne journée

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Jan 2012 - 9:16

Bonjour Erase

Oui mais ces listes, chez nous du moins, sont faites par les fabricants eux-mêmes, donc même s'il y a un contrôle étatique par rapport à la notice (du moins chez nous) il y aura forcément une notice avantageant le fabiquant, comme par exemple de classer des effets secondaires ennuyeux comme occasionnels ou rares par rapport au groupe placebo alors qu'on sait très bien que c'est faux.

Bonne journée à toi

Bises

Ada

Invité
Invité

bzd

Message  Invité le Mer 18 Jan 2012 - 9:25

bien sur fanchonette qu'il y a de effets secondaires j'en ai aussi comme toi et je ne te parle pas de mon thymo le teralithe qui est un vrai bonheur en la matiere! Very Happy
mon propos n'etait pas de dire que les EI n'existent
pas mais que si on se les faisait tous la on serait vraiment mal barré Very Happy
tout ça c'est l'eternel probleme entre l'effet therapeutique et les effets indesirables c'est a nos psys de trouver ceux qui nous conviennent le mieux c'est leur boulot apres tout non? Very Happy
bises

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut