Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Coup De Gueule De Lunatik

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik - Page 4 Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 22:46

Trouble a écrit:
erase76 a écrit:
mais bien entendu Monsieur sera livré par non pas une mais deux créatures de reve moulées dans la tenue sexy de la societé"livraison express de bisous"
Il est recommandé a Monsieur de garder son calme lors de l'arrivée du sosie de Monica Belluchi et Penelope cruz...... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon sang, je n'en demandais pas tant.
En tout cas, ça risque d'être difficile de garder mon calme.

Bisous. sunny albino

wow ! Trouble : tu " vas péter un câble " !!!!!!!!!!!!!!! Reste Zen !!!!!!!!!! Respire !!!!!!!!!!! lol! lol! coeur coeur cool cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik - Page 4 Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  chispa Mar 17 Jan 2012 - 0:13

je n'arrive pas à tout suivre, mais j'ai aimé ce fil et toute l'appréciation mutuelle qui y était.
J'aimerai être plus sur le forum, mais moi qui n'a jamais su tenir un couple longtemps, je relève de nouveau le défi,
avec maintenant un traitement et un soutien thérapeutique.. Et trop sur l'ordi, je vois qu'il a dur.
Et il y a mes nouvelles activités.
Lunatik, je pense que si je savais plus de toi, j'aurais plus facile à te mettre des mots d'encouragement et de te voir
autrement que celle qui est toujours là quand les autres (ou moi) ont besoin I love you
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik - Page 4 Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Mar 17 Jan 2012 - 17:45

Chispa : je comprend ce que tu dis ! Il est vrai que je n'ai pas raconté grand chose de moi ........Non pas par pudeur , mais parce que me remémorer tout le passé me fait trop souffrir ............

Un jour , qui sait ? , peut-être que j'essayerais ..............

Bisous à toi bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik - Page 4 Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum