Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

2 participants

Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  melody Sam 31 Déc 2011 - 8:19

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Apollo01
il était voué a une mort certaine (le battre jusqu'a ce que mort s'ensuive certains espagnols non pas de coeur et ils vont les chiens a la chasse !!!
donc pour les
empecher de mourir une association'' bulletin des lévrier ''les a pris en pension
un doit être adopté l'autre apollo le mien est tres difficillement adoptable mais je l'ai adoptée virtuellement je donne 12 euro par mois pour lui ...
vola je suis heruese de faire le bien plus une association a soissons ou je suis membre actif je donne une somme par an ,c'est une association pour s. o .s chats en détresses
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 8:54

Toutes mes félicitations Melody, cette image est vraiment émouvante continue comme ça (je pense que ce n'est pas nécessaire de te le dire) sauver un animal c'est sauver une vie et je crois que je vais te suivre même si ma marraine est déjà présidente de la SPA ici à Genève. Je suis très ému par le regard de ce lévrier, snif (en vrai)

Gros bisous et bonne année

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 14:15

Bravo Melody .........je suis avec attention le sort de ces pauvres Galgos , que je trouve , d'ailleurs , magnifiques ............. ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Bravo Melody !

Message  Jacques Sam 31 Déc 2011 - 16:24

Bonjour, melody ! Smile

Je sais que tu as un grand cœur et là, tu en témoignes encore ! Tu as déjà un chien et cinq chats, plus deux chats SDF ! Bravo pour ton engagement pour les animaux !

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  melody Sam 7 Jan 2012 - 8:28

vous pouver adoptez virtuellement un lévrier calgos car ils sont torturé a mortvoici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Galgos-ethique-europe-maltraitance-levrier-012>
http://www.galgos-ethique-europe.eu/images/stories/flash-image-levriers-galgos/galgos-ethique-europe-maltraitance-levrier-012.jpg

je vous en prie pensez a eux
Bienvenue
dans le monde du Galgo, ce magnifique lévrier espagnol qui arrache des
larmes aux nombreux Européens découvrant les supplices qu'il endure.
Selon les Bénévoles espagnols, chaque année, en particulier après la
chasse, 50 à 60.000 Galgos disparaissent, torturés, abandonnés, morts de
faim ou écrasés.



melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  melody Sam 7 Jan 2012 - 8:38

je vous donne un lien une adresse ou vous pouvez faire une adoption virtuel pour 12 euro le mois

Parrainage par chèque:

Chèque à établir à l'ordre de " Association GALGOS ETHIQUE EUROPE "

et à envoyer à l'adresse du siège social:



7, rue Tour de Ville, 11120 BIZE MINERVOIS

ou bulletins des lévriers
6 chemin des heuleux
78 240 Chamboucy
c'est la presidente en france avec une autre site tres sérieux
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty il doit etre adopté alors voici celle

Message  melody Sam 7 Jan 2012 - 8:41

Pourvoici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Mandarina04 qui je donne 12 euro par mois
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 10:23

Je suis désolé, mais ces images me rendent malade. Je ne puis pas les supporter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  melody Dim 8 Jan 2012 - 9:14

desolée Ada
je vais essayer de l'enlever c'est pourtant la vérite mais je comprend que tu ne puisse le supporter pardon si je t'ai fait du mal
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 9:40

Melody ne t'excuse pas tu ne m'as fait aucun mal mon coeur a saigné quand j'ai vu ces photos mais tu devais aussi sensibliser les forumeurs car l'essentiel c'est de récolter de l'argent et des donateurs pour pouvoir les sauver. C'est dommage que l'association se trouve en France car c'est très compliqué d'envoyer maintenant de l'argent dans l'Europe ils (les suisses) veulent tous les détails des comptes de l'expéditeur et à chaque versement mais si tu me donnes en MP une coordonnée bancaire, par exemple la tienne, j'enverrai un montant unique que tu pourras diviser et faire diviser en mensualités à ton gré

Bises

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 10:35

J'ai trouvé une meilleure solution : Je vais mettre un billet dans une carte de Noel et l'envoyer à l'association

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  melody Dim 8 Jan 2012 - 15:50

je peux demander pour l'espagne mais il ont un compte bancaire ou il peuvent avoir des virements moi j'aime pas alors je fais un chèque a l'ordre du bulletin des levriers
en mp je te donne l'adresse et tu adopte un levrier virtuel tu peux même être famille d'aceuil
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 16:17

Merci Melody, tes infos ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd

Bises

Ada flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:02

sunny


Dernière édition par lilly 10 le Dim 21 Avr 2013 - 19:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:02

Bonjour chère Melody,
Comment va tu ?
les photos de tes chats me manque beaucoup , surtout prend bien soin de toi et sache qu'on est la en cas de besoin Amitié
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement  Empty Re: voici le levrier calgos que j'ai adopte virtuellement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum