Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du beurre dans les épinards...

2 participants

Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 13:19

Bonjour à tous,

Suite à quelques négociations, j'ai obtenu pour janvier, une revalorisation de mon statut, assortie d'une augmentation de salaire.

Je n'atteins pas la rémunération d'un David BECKHAM, mais mon travail est reconnu.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  dominique Jeu 22 Déc 2011 - 14:04

Clementine, et bien tiens puisque tu es revalorisée, que vas-tu faire de ce que tu vas avoir en trop??? LOL!!

tu vas pouvoir jouer au loto une fois la semaine peut-être?? en tout cas, félicitation!!!!!!! ça va mettre du beurre dans les épinards. Mais, si dès fois tu t'aviserais que tu en a trop, proposes-en à qui en manque sur le forum!!! LOL!!

BECKAM, j'en parlais hier à mon fils, comme ça, je lui disais mais qu'es-ce qui peut bien faire de tout son argent?? Les footbaleurs, ils pourraient boucher le trou de la sécu si ils en donnaient un peu de leur trop perçu. Ils sont gavés ses mecs là. POUFF!!! je souhaite à ces gars là de ne pas en perdre la tête.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:08

C'est une super nouvelle Clémentine! Ça met un peu de baume au coeur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:26

Domi,

Je vais continuer à faire ce que je fais depuis que je travaille : je me fais plaisir.

Il se trouve que ma fonction actuelle participe à la création de 30 emplois dans le secteur de la santé mentale, c'est déjà une contribution.

Par ailleurs, témoigner du fait qu'en étant bipolaire de type 1 stabilisée, on peut mener une existence satisfaisante à de nombreux égards et occuper un poste de cadre, c'est aussi ma contribution à l'évolution des mentalités.

Il y a de ça quelques années, une psychiatre me proposait la curatelle...

Je peux sembler égoïste, mais je crois que lorsqu'on a traversé, comme la plupart des forumeurs ici, les tortures de la maladie et de ses conséquences, on mérite le bonheur qu'on parvient à se construire à la force de nos intelligences.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:36

Merci Aida.

Cela me fait toujours plaisir lorsque je peux donner un peu d'espoir.

Mon travail consiste en une mission de deux ans. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Les bipolaires ont l'avantage de savoir rebondir.

En tout cas, je profite de cette bonne période qui dure en continu depuis l'automne 2007.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 16:44

Oui, ça prouve vraiment que les bipolaires peuvent réussir professionnellement parlant. C'est ce qui m'angoisse pour mon avenir, avoir les épaules pour tant de responsabilité.
En tout cas bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 17:14

Bravo Clémentine ! bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  dominique Jeu 22 Déc 2011 - 17:43

Clémentine a écrit:Domi,

Je vais continuer à faire ce que je fais depuis que je travaille : je me fais plaisir.

Il se trouve que ma fonction actuelle participe à la création de 30 emplois dans le secteur de la santé mentale, c'est déjà une contribution.

Par ailleurs, témoigner du fait qu'en étant bipolaire de type 1 stabilisée, on peut mener une existence satisfaisante à de nombreux égards et occuper un poste de cadre, c'est aussi ma contribution à l'évolution des mentalités.

Il y a de ça quelques années, une psychiatre me proposait la curatelle...

Je peux sembler égoïste, mais je crois que lorsqu'on a traversé, comme la plupart des forumeurs ici, les tortures de la maladie et de ses conséquences, on mérite le bonheur qu'on parvient à se construire à la force de nos intelligences.

Bises,

Clémentine sunny

clémentine, j'espère que tu as bien compris que je te taquinais, nullement besoin de se justifier. Tu sais j'ai appris une chose dans la vie c'est que l'on ne doit jamais avoir besoin de se justifier. Ce que tu fais est très bien, et en plus si avec de grandes responsabilités, cela va tout à ton honneur.

Je viens toujours en coup de vent ces jours-ci sur le forum. Du coup j'étais étonné de te lire, mais c'est peut-être que demain le départ pour les vacances. Je t'ai peut-être lu ce matin, je perd un peu le sens des jours, je suis un peu toute existée ces jours. Voilà les parents qui viennent de quitter la maison. J'ai fais des courses "cadeau" que j'ai déjà mis sous le sapin (mais emballé à la grande surface) mon fils étant encore là, il est bien intrigué mon gars, regardant les paquets mine de rien, il sait qu'il a déjà eu sa XBOX, un noèl en avance, et donc, se disait ça doit être des chocolats, mais se posait bien des questions. LOL!! c'est super de pouvoir prévoir offrir à ses proches. C'est une grande satisfaction.

Et puis, noèl arrive à grand pas. Voilà le 22 qui se termine. Vous je sais pas mais moi ça m'exite quand même.
A la pharmacie j'ai été chercher mon calendrier et avec ils nous mettent une petite bouteille d'eau de cologne, c'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir.

Je te souhaite bonne vacances, et profite bien. Le temps passe si vite. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:01

Bonsoir Domi,

Je sais que tu aimes plaisanter, mais j'ai aussi conscience de la situation financière de bon nombre de nos amis forumeurs, qui n'est malheureusement pas souvent enviable.

Bises,

Amitié Aida et Big planet bisous

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Du beurre dans les épinards

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:14

bravo Clementine
Tu travailles sur le projet du Pairs aidants c'est bien ça?
Une ptite augmentation c'est toujours bon a prendre Very Happy et ce n'est que le resultat de ton travail donc j'imagine amplement mérité
ça rebondit vachement bien les clementines Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011 - 19:19

Oui Erase, on ne peut rien te cacher !

C'est vrai aussi pour clémentines, surtout transgéniques.

Laughing Laughing Laughing

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  chispa Jeu 22 Déc 2011 - 22:54

Les bipolaires ont l'avantage de savoir rebondir.

C'est justement ce que ma psy essayait de mettre en avant quand je lui faisait part de mes craintes à ne pas savoir exercer un métier ou comme thérapeute familial. Basketball
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Du beurre dans les épinards... Empty Re: Du beurre dans les épinards...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum