Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

programme du we!

2 participants

Aller en bas

programme du we! Empty programme du we!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 8:58

ce matin je vais commencer par un grand nettoyage de l'appart et une grande seance de repassage(beurk) afin de reprendre lundi dans de bonnes conditions sans etre debordées par les taches ménageres(ça deborde vite ces sales petites betes) Very Happy
Apres j'irais affronter la frenesie des grandes surfaces pour remplir le frigo,je sais pas si vous avez remarquez mais les gens croient que noel c'est apres demain
Ensuite petite pause plaisir je vais chez le coiffeur pour etre toute belle pour ma reprise Very Happy
Et c'est la que ça se corse 20h00 entrainement de judo de ma puce et a partir de 21h00 on attaque la mise en place du materiel pour le championnat ce we ça devrait se terminer vers 01h mais comme en general on fait un pot dans le bureau,on n'est pas couché!
Samedi matin pupuce passe son examen d'arbitre de table,elle est remontée comme un coucou suisse et saute dans tout les coins de l'appart!
si tout va bien et qu'il y a assez de parents benevoles je pourrais peut etre rentrer me reposer jusque dimanche 18h ou on remet ça pour le démontage du matos!
Faites une ptite priere pour moi j'ai pas envie de me retrouver a la buvette a vendre des sandwitchs jambon gruyere ou camembert tout le week end No
Halala faites des gosses tiens! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  dominique Ven 9 Déc 2011 - 10:02

Eaese, et bien voilà un week-end qui sera bien fatiguant vu le programme. Je me doute que pour les grandes surfaces il doit y avoir du monde. J'ai mon gars à prendre en gars en fin d'après-midi ce soir, sauf que il me dit on va s'arrêter en grande surface, il me faut un jeu (que lui il paye), mais on va se retrouver dans la foule, je sus pas très bien habitué, on est moins nombreux en campagne. Il devait m'appeller hier soir pour me donner un horaire de son train. En fait, il n'a pas encore appellé car il me disait que il allait peut-être s'arranger avec un pote qui a sa voiture ce qui ferait notre rendez-vous plus tot que celui du train. J'attend toujours les horaires. Ca change tout mine de rien, car ce sera soit 17h30, sinon au mieux 16 h ou 16h30; ca peut changer au niveau de la foule en grande surface l'horaire le plus tot.

En attendant cet horaire de route. J'ai de la soupe à faire ce matin, les courses ouf!! c'est fait d'hier, la voiture propre d'hier ok la douche tiens faite d'hier; je savais que j'avais autre chose, j'étais en train de chercher, j'ai de la viande à emballer pour le congélateur, un jeu d'enfant, c'est plus intéressant que l'aspirateur.

Et bien le week-end je sais pas chez toi quel temps tu auras, mais ici, pluie aujourd'hui et demain, et pas tellement mieux pour dimanche. Donc déjà pour sortir, ça va être difficile. En fait, le programme du week-end sera bien calme, un petit détour par chez mes parents, un diner avec eux, et voilà.

Je te souhaite un bon week-end pour cette fameuse soirée "judo" de ta fille. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:16

Pour moi, ce soir, c'est soirée avec mon loup qui vient dormir à la maison (je refais une tentative pour voir si la "bête" est calmée)...et demain marché de Noël à l'école (on va encore alléger le portefeuille)...

Si le temps le permet, on enchainera avec le marché de Noël sur la place Ducale...Mais bon ça c'est moins sur...Le temps est pourri en ce moment...

Dimanche il sera avec son père alors ce sera soit repos...soit ménage...pour me mettre un peu en avance...

Voilà pour moi!

Bon week-end à vous les gens!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  etienne Ven 9 Déc 2011 - 18:43

Bonsoir,

Mon week end sera aussi actif
Samedi, vaisselle, repassage, aspirateur, repas et s'il reste du temps, un peu de rangement
Dimanche, c'est pareil, avec un peu de couture en plus.

Voila, c'était tout ce que je dois superviser, car j'ai tout délégué à ma femme.

Si elle a du temps, je lui demanderai bien de me faire des macarons, histoire de l'occuper.

Bises

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty programme du we!

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:00

Fais gaffe au burn out avec un programme pareil etienne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty re we

Message  Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:44

Voila 3/4 du programme bouclée appart tout pimpant,erase toute bien coiffée,je me suis même payé le luxe d'une ptite couleur marron avec de meches chocolat pour feter noel et un épilation de sourcils en prime! vu qu'avec les tremblements induits par le lithium je risque la crevaison du globe occulaire a chaque fois que je le fais moi même Very Happy nickel je suis nickel!! le frigo ronronne de plaisir et pitchoune est partie kimonotée pousuivre son reve d'égaler Teddy Rinner Very Happy
j'ai vaincu la montagne de linge a repasser et toute contente j'ai retrouvé un pull que j'adore au fond de la bannette! ben oui au lieu de le chercher partout dans l'appart en rouscaillant j'aurais du commencer par la!
Un peu de repos avant d'attaquer le reste de la soirée ce qui motive c'est qu'il y a quelques judokas (adulte) pas desagréable a mater Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  dominique Sam 10 Déc 2011 - 10:30

Salut erase, et bien en voilà d'un programme c'est ce qui s'appelle de l'éfficacité. Bravo pour les cheveux et sourcils. Je serais curieuse de savoir ce que ça donne par contre. Mais ça c'est ma curiosité.

Et bien moi, hier mon fils m'en a fait une bonne. J'ai normalement une demi-heure de route pour aller à la gare. Tu sais ce qu'il m'a fait faire?? j'ai été le chercher deux fois, et donc deux retours. Tout à cause d'un arrangement entre trois copains pour se donner rendez-vous à tel endroit pour tel heure. Sauf que un des trois copains n'avait pas prévu que il devait passer à la banque et que à la banque ça dure des fois plus longtemps que prévu. Ce gars là devait les rejoindre, ils l'ont donc attendu, et attendu eternellement, donc mon fils au fond à passer lui aussi du temps à patienter dehors au devant d'une grande surface.

Moi j'ai attendu mon fils au tout et pour tout à mon rendez-vous 40 minutes. C'est assez d'attente non?? et je suis rentrée chez moi toute seule. Que de l'inquiétude. J'arrive à la maison et comme je n'avais pas de portable, je commence par prendre le téléphone pour appeller mon gars, qui me répond et que j'engueule au passage, me disant qu'il ne est pour rien c'est l'autre là qu'il me dit que passait son temps dans la banque. Et mon gars fini par me dire: "et bien, tu n'as plus qu'une chose à faire, revenir me chercher!!", et voilà et je suis donc retourner le chercher pour le ramener. Donc, ça fait, deux heures de voiture, plus 40 minutes d'attente.

Et tout ces arrangements ont été établis "tout ça pour économiser sur ses tickets de train", le billet qui ne coute que quelques heures il a que 10 minutes à faire en train. Pour finir il aura quand même pris un train, vers je ne sais plus quel heure. Le mieux c'est que en plus, j'étais fatiguée, surtout pour le premier voyage, et il pleuvait.

Voilà mon vendredi!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty programme du we

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 10:41

Sympa le plan du fiston domi moi aussi j'aurais adoré! j'espere qu'il ne te reserve pas d'autres surprises pour le retour,genre passer au pressing ou chez le boucher acheter un roti Very Happy
Bon week end moi je souffle un peu afin la fin du championnat pour ranger le matos
La mienne passait un examen pour etre arbitre de table ce matin,ben elle m'a carrement viré c'est bon maman tu peux venir me chercher a midi!ha bon? ben d'accord alors!En fait je me suis juste levée a 06h30 pour conduire la limousine de Mademoizelle et me faire jeter comme un sac! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  dominique Sam 10 Déc 2011 - 11:14

lol! lol! Quel age déjà la fille??? parce que là, ça promet!! j'en entendu ça de mon fils mais plutot à ses 15 ou16 ans. Il me semble que la tienne est toutes jeune???

Pour info: c'est pas la faute de mon gars pour hier. Il était trois, y-a un des trois qui passe beaucoup de temps dans une banque et qui fait ses copains l'attendre en voiture. Donc après, mon gars lui connaissait l'horaire à laquel je l'attendais près d'une grand surface. Donc, inquièt lui aussi. Et pour finir, chacun a du se débrouiller comme il peut. Celui qui avait la voiture, a fini par se lasser et partir pour chez lui avec sa voiture. Mon gars lui a du prendre pour finir un train de "10 minutes" de transport. Et comme j'ai pas de portable sur moi, comment veux-tu qu'on gère?? Donc, il vaudrait mieux que je voyage avec une portable.

Par contre, la bonne nouvelle c'est en soirée, ma fille est en train de me préparer mon calendrier perso par internet, ça me fera mon deuxième, et pour cette année elle va en préparer un ausi à ses grand-parents. J'ai voulu voir le site hier avant de partir en voiture. Ca me semblait pas facile. Heureusement que j'ai ma grande qui me fait ça. En plus, elle me dit hier soir au téléphone: "avec moi et nico, on pourrait te faire ça pour ton cadeau de noèl".

pere n Pas de problème, si il veulent payer, c'est tellement rare que ça va dans ce sens là, faut laisser faire.

De toutes façons, à noèl il va y avoir un vieux trafic de sous, mon fils m'en doit, moi je dois en donner à ma fille et ma fille qui veut aussi faire preuve de générosité. Moi je vais attendre que mon gars me paye ses dettes pour donner le noèl à ma grande. Et c'est pareil, mon gars lui, il va me payer des dettes après avoir récolter des sous des papys, mamys (y-a deux papys, deux mamies), donc indirectement j'ai avancé pour une XBOX 360, et au final quand on y réfléchit tout le monde aura participé. Il en avait pour la moitié de sa poche. Et moi une moitié. Alors sa moitié ce sera un peu "les grand-parents qui y participent". Ca coute cher ces machines là!!!!!
heureusement que c'est pas tous les ans comme ça.

Qu'es-ce que ta puce a commandé à son père-noèl elle????? bises,domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty RE Les joies de la parentalité!

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 20:13

Choupette est officiellement admis au grade d'arbitre de table au judo! chuis trop fiere!
Ellle a toujours été comme ça,indépendante pas le genre a rester dans les jupons de sa mere si elle se sent dans un environnement sécurisé et la y avait tout ses copains de judo donc je faisais un peu"tache" Very Happy
des le CM1 elle m'a demandé de la laisser a 30 metre de l'ecole(premiere baffe!)
En CM2 elle m'a dit qu'elle etait assez grande pour y aller seule(deuxieme baffe!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 20:49

bravo la miss. Tu as de quoi être fière en effet.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty re programme

Message  Invité Sam 10 Déc 2011 - 23:43

merci clementine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  dominique Dim 11 Déc 2011 - 10:03

erase bonjour, félicitations à ta fille, et natamment à toi-même puisque tu es sa mère. Si elle est comme elle est tu n'y ai pas pour rien non plus que je sache.

Les remarques qu'elles fait, ils sont tous comme ça je suppose. Les parents ont toujours fait tachent dans leur milieu. Mais si je me souviens bien déjà à notre époque ce devait pareil, j'ai des vieux souvenirs de mon père qui venaient me chercher au collège, soit ça lui arrivait de descendre de voiture et de faire de petits discours avec la jeunesse. A chaque fois que je voyais la voiture arriver, je priais pour qu'il reste dans sa voiture bien gentillement. Un peu comme si j'aurais honte de lui. Pourquoi ses réactions, je ne sais pas, il n'était pourtant pas un monstre, mais comme tu dis en ce temps là, ça aurait fait tache. Peut-être parce que lorsque l'on est jeune, on peut penser que les copains vont le trouver comme çi comme ça, trop vieux, faire des commentaires désagréables. Pleins de craintes viennent nous assomer l'esprit à ce moment là.

Je crois que on est beaucoup à avoir passé par là.

Voilà un dimanche qui s'entame. Le temps passe très vite. Et ce soir, ce sera déjà la route à refaire pour l'internat. En tout cas, moi je suis très satisfaite de ma nuit depuis plusieurs jours maintenant, j'ai enfin fait une sacrée bonne nuit de sommeil. Enfin!!

bonne journée, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty re programme

Message  Invité Dim 11 Déc 2011 - 12:11

ça c'est bon Domi une bonne nuit de sommeil!
Tu as tout a fait raison pour ma fille je l'ai pris comme ça normal qu'elle ait envie d'etre avec ses 'pairs' et puis ça me rassure je trouve que c'est un comportement tout a fait normal chez une pré-ado de 11 ans et demi ma fille a un reseau amical de tres bons resultats scolaires et une passion qui est son sport(deja ceinture verte!) quoi demander de plus! L'année prochaine c'est le passage du grade d'arbitre 'des combats' je vais devoir lui acheter un costume noir elle va etre trop mimi!
Quand a moi j'ai porté des dizaines de tatamis en fin de journée j'avais le dos en vrac mais on a partagé un sandwitch(vestige de la buvette) apres avoir rangé la salle c'etait un moment tres sympa
Voila je profite de ce dimanche avant la reprise j'ai quand même une legere apprehension mais je ne me laisse pas envahir on verra bien demain!
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme du we! Empty Re: programme du we!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum