Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  bababipo Mer 30 Nov 2011 - 3:07

bonjour

Un reportage a ne pas manquer !

Les inventeurs de maladies :

http://bipolaireinfo.sosblog.fr/Premier-blog-b1/bipolaire-escroqueries-et-empoisonnement-les-inventeurs-de-maladies-b1-p23.htm


Dernière édition par bababipo le Mer 13 Juin 2012 - 3:53, édité 4 fois

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  noctambule Dim 4 Déc 2011 - 18:11

Je connaissait déjà ce reportage, bien sur que cette manie à générer des maladies d'une façon paradoxale (bénéfices surtout), ils ne visent pas la globalité de l'espèce, certains des médicaments de ce reportage ont aidé de façon super positive.

Donc bof, je ne recommande pas (sauf si on a vraiment rien d'autre à faire)
noctambule
noctambule

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 43
Type troubles : Bi-polaire Nerveux
Emploi / Statut : CDI
Date d'inscription : 04/12/2011

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4215-besoin-d-expression

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re Maladie a vendre

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 20:27

bonsoir noctambule et bababipo
j'ai regardé ce reportage lors de sa diffusion sur Arte,en effet vaux mieux s'abstenir le passage ou cet expert cynique et imbu proclame que les differents type de bipolarité sont une invention des labos pour vendre du cacheton m'avait bondir du canapé, ha bon tiens je suis pas malade?du coup j'ai demandé a mon psy de me rembourser toutes mes consulations non mais! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  bababipo Lun 5 Déc 2011 - 4:47

bonjour

Je vois que certains ici sont meilleurs que les experts....
C'est bien.

Perso, je recommande a nouveau ce reportage rare car en français.

bababipo

Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 7:36

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Maladie a vendre

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 11:44

Bababipo je ne ferais pas de commentaire
Il n'y a pas de pensée unique,donc pas de polémique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 7:20

Bonjour ,

Certains ici le savent , ma soeur est au bout du rouleau , intoxiquée par tous les médocs qu"elle a ingurgité pendant 40 ans .

Elle n'est pas trés agée (65 ans ) et moi même, bipolaire sous dépamide je crois bien connaitre tout ce qui est possible et innimaginable en matière de médicaments pour "soigner ! " la bipolarité .

En dernière chance les psys lui ont prescrits des ECT qui ont fini de la bousiller ...

Le verdict est tombé hier , elle est devenue sénile .

Je préfère vous passer les détails .

Nous nous démenons pour trouver une maison de retraite qui veuille bien l'accepter dans son état §

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 7:26

Je ne sais pas quoi te dire JB; à part que je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle et que je suis de tout cœur avec toi!

J'espère que tu tiens le coup!
Je t'envoie de grosses bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 7:44

Merci Brit , tu dois imaginer notre desarroi .
Qui croire maintenant ?
Je t'embrasse fort , toi , et ton petit (grand ) Luka I love you star I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  ptitfou63 Mer 7 Déc 2011 - 8:09

impuissance !!!

je devais avoir des seances de sismothépie en urgence, 22 jours d'attentte, et finalement je l'ai pas fait, j'airai peut etre du, mais les ETC peuvent etre dangeureux, alors s'ait plus quoi faire...

tout mon courga va vers toi , vers vous , et tout avance , les choses ce sont, mais ça prends du temps, helas

un tit fou
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 8:33

Merci Bruno star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re bipolaire,medicament

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:32

C'est terrible jb je suis de tout coeur avec toi
J'ai connu ce parcours du combattant pour ma grand mere
Je peux juste te donner quelques conseils si tu ne les connais pas déja
demander un dossier d'évaluation DU GIR (évaluation de l'autonomie) au conseil régional les maisons de retraite le demandent pour l'admission et la procedure est longue
Vous mettre en relation avec une assitante sociale,elles ne font pas de miracle mais ça peut aider d'etre épaulé dans ce dédale de démarches a effectuer et elles ont le liste de tout les établissements
Le dernier mais qui n'est pas le plus facile,multiplier au maximum les demandes donc ça veux dire autant de dossiers a remplir,les listes d'attentes sont longues,donc faire un max de demande peut augmenter les chances d'avoir une place dans un delais raisonnable
Si ta soeur a travaillé selon son organisme de retraite une somme peut etre allouée pour faire face aux frais d'entrée en institution
Bon courage jb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  mireille Mer 7 Déc 2011 - 12:02

coucou JB

queje suis triste d'apprendre ça ...cependant je te souhaite de tenir le coup car tu dois aussi penser aux tiens ..les petiots t'aideront a t'accrocher ..

ta soeur vu son etat ne se rend heureusement plus compte de ce qui lui arrive ...du moins je l'espère ....

bon courage

je t'embrasse mon amie

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  dominique Mer 7 Déc 2011 - 12:17

Salut JB, et bien oui, la situation est bien triste, comme tu le dis 65 ans n'est pas si vieux que ça. C'est sur que il sera sans doute préférable de faire plusieurs dossiers pour différentes maisons de retraite. Les asistantes sociales sont là pour t'aider à toutes ces démarches.

Qu'es-ce qu'on peut dire à tout ça. Pas grand choses. Faut s'accrocher pour ne pas trop sombrer dans la tristesse. C'est pas de chance pour ta soeur. Essaie si tu le peux de te vider la tête par le biais de la petite puce qui te rend visite, et l'autre petit cul (il ou elle) je ne sais plus, ça doit pousser déjà, tu dois le voir de temps en temps peut-être.

Passe une bonne journée, soit forte, faut pas être trop sensible. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 13:43

Bonjour JB,
C'est avec tristesse que j'apprends les mauvaises nouvelles pour ta soeur.
Tiens bon, accroche toi JB.
Grosses bises.
Amitié


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE) Empty Re: bipolaire, médicaments, escroqueries et empoisonnement (vidéo ARTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum