Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une histoire de chien...

3 participants

Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Une histoire de chien...

Message  Sondrio Sam 29 Oct 2011 - 20:27

Bonsoir,

Ce soir je suis triste car le chien d'une très bonne amie à moi est entre la vie et la mort suite à un accident. Je vous raconte d'abord la petite histoire...

J'ai rencontré Sylvie, la quarantaine, en 2007 sur le forum du CNED où nous suivions toutes les deux la même formation. Une amitié très forte entre nous est née. Mère de trois jeune ados et un compagnon, ils sont pour moi comme une seconde famille. Lorsqu'en 2008 j'ai cessé de m'alimenter à cause de mon émétophobie, elle a été extremement présente pour moi. Si j'ai tenu le coup à cette époque, c'est grâce principalement à elle et à Siegfried (mon meilleur ami qu'était mon compagnon à l'époque). J'ai été hospitalisée 11 jours en clinique où j'avais Sylvie tous les jours au téléphone lors des repas pour qu'elle me donne du courage. Elle habite en Vendée (elle vient de déménager près de Narbonne) et moi à Paris. Notre rêve: se rencontrer. Alors pour la remercier de tout ce qu'elle a pu faire pour moi, j'ai pris mon courage à deux mains devant affronter agoraphobie et émétophobie. J'ai pris le train jusqu'à chez elle où sa famille m'a accueillie d'une manière plus que généreuse. Dans cette modeste maison au milieu des champs, des gens biens et des animaux. Dont Albator un American Staff certes impressionnant mais d'une immense gentillesse. Aimant particulièrement les animaux, je me suis vite attachée à lui. Je me souviens lorsque je suis arrivée, il m'a fait la fête ! J'étais aux anges. J'ai passé des moments inoubliables là-bas avec Sylvie, sa famille et Albator. Un jour je le promenais avec un des fils de Sylvie, sans laisse, et ce petit taquin est allé dans un champs pour aboyer auprès des vaches! J'ai du aller le récupérer, je ne faisais pas la fière, il était tout au bout du pré. La veille de mon départ, dormant dans le salon, j'ai dit à Albator de venir dormir près de moi. C'était amusant, j'avais la chattes et ses chatons à mes pieds et Albator qui dormait juste à côté de moi. Je suis rentrée ensuite sur Paris laissant derrière moi des souvenirs magiques. Il y a quelques jours, Albator s'est échappé de sa nouvelle maison, les pompiers l'ont retrouvé ce matin, blessé. Toujours vivant pour le moment, il risque malheureusement de céder à ses blessures. Le vétérinaire se prononcera demain ou après-demain. Voilà je vous fais partager cette histoire de chien parce que ce soir je suis triste et que je pense très fort à lui et à tous ceux qui l'aiment.

J'aimerais pour ceux que ce brave chien touchera, qu'ils aient une grande pensée pour lui pour qu'il s'accroche et s'en sorte. Merci de m'avoir lue.

Une histoire de chien... Booste12

Son'
Sondrio
Sondrio

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 40
Type troubles : Bipolaire type II
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  melody Sam 29 Oct 2011 - 20:51

je souhaite a ce chien de s'en sortir oui de tout mon coeur je le souhaite
un chien c'est un vrai compagnon figèle aimant pour la vie

pourvu qu'il survive donne nous de ces nouvelles
melody
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  mireille Dim 30 Oct 2011 - 8:14

une petite pensée pour Albator qui t'a donné son amour le temps de ta visite chez ses maitres !!!!!
tant qu'il vit y a de l'espoir ......
bisous a toi belette
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 8:14

Oui, que ce chien survive : Tel est mon voeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 9:23

Sandrio,

Pensée à Albator.
Gros bisous à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 16:28

Ayant perdu un de mes Chats ( Adoré ) le 1er Octobre dernier , je te comprend à 100% ..........Je souhaite Qu'Albator se remette de ses blessures ............ Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Sondrio Dim 30 Oct 2011 - 19:14

Merci mille fois à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup touchée. Je n'ai pas encore de nouvelle de lui. Dès que j'en saurai plus je posterai un message.

Merci de votre soutien!!!!! I love you

Son'
Sondrio
Sondrio

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 40
Type troubles : Bipolaire type II
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:24

Bonsoir Sondrio,

On souhaiterait que ce chien soit aussi fort que le personnage de dessin animé du même nom, Albator. Je pense à lui et j'espère qu'il ne souffre pas.

Aujourd'hui, je me suis retrouvée nez à nez avec un de mes chiens préférés, un Bulldog anglais, prénommée "Pastèque". Je ne sais pas pourquoi ces chiens me plaisent tant, à la fois costauds, tendres et expressifs.

Pour Albator : chevalier marin I love you coeur

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Mer 2 Nov 2011 - 6:10

Coucou Son'

Tu as des nouvelles de ce gros pépère?

J'espère qu'il se remet et que ça va aller pour lui!

Gros calinous à Albator!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 7:38

Tu n'as toujours pas de nouvelles Sondrio? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:21

Bisous d'amour et caresses sincères pour Albator.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chien... Empty Re: Une histoire de chien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum