Quels sont vos projets pour les fetes?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quels sont vos projets pour les fetes? Empty Quels sont vos projets pour les fetes?

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011 - 8:19

Bon c'est sur je ne suis pas en retard, mais c'est de voir déjà tout ces articles de Noël dans les magasins qui m'"émoustille"! Laughing

Je veux tout savoir, ce que vous prévoyez pour Noël, vos idées cadeaux; vos idées déco...
Vous êtes plutôt déco d'extérieur, d'intérieur, ou les deux?

Y a til un concours de maisons illuminées dans votre ville? Participez vous à ce concours? Moi oui, je me prépare déjà à allumer le quartier! Very Happy

cerf et pere noel sapin pere n

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets pour les fetes? Empty Re: Quels sont vos projets pour les fetes?

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011 - 9:33

Quel beau sujet Brit,

Moi la déco de Noël c'est à l'intérieur de la maison.

Ce Noël est spécial car j'ai ma nièce qui vient d'Amérique.
J'aurai aussi ma fille et mon fils avec leurs respectifs amoureux et amoureuse.

Je vais faire mon fameux rôti de porc aux pommes et aux prunes.
Mid novembre je commence à faire les "Bredele", petits gâteaux alsaciens pour Noel.

J'adore ce temps de l'année. petit père noel sapin traineau cerf et pere noel

Bizzzz

Maria

Invité
Invité

Quels sont vos projets pour les fetes? Empty Re: Quels sont vos projets pour les fetes?

Message  Sondrio le Sam 29 Oct 2011 - 9:56

Aaaaaaaaaaah Noel déjà !!! Youpi ! bounce

Alors moi c'est moins fun que vous, habitant à Paris y a pas de concours de la meilleur déco... dommage je m'y serais bien prêtée! J'espère Brit que ta maison sera la plus belle !!! ok

Ton repas Big a l'air délicieux!!! Puis Noel en Alsace ça doit être magique !!! pere noel

Je pense quant à moi, que ma mère va faire un repas, au menu: langouste, foie gras, bûche glacée... des marrons glacés, des chocolats!!! Moi je mange toujours un filet de sole avec du riz (j'adore ça!!!) Sinon elle va encore nous faire son superbe sapin de Noel tout bien décoré (qui va rester jusqu'au mois de mars lol lol lol) Laughing

Idées cadeaux alors... ben j'ai pas les moyens d'acheter quoi que ce soit alors... peut-être une petite robe pour Maman, mon père des marrons glacés, mon frère une jolie carte? Je ne sais pas il faut que je réflechisse. Surtout que mes amis aussi je dois leur faire un cadeau ! Mon meilleur ami aura sûrement un plat fait par mes soins! Quant aux autres j'y songe encore ...

D'habitude je n'aime pas Noel, cette année je suis plus branchée déjà : Vive Noel !!!!!!!!!!!!! cerf et pere noel

Son'
Sondrio
Sondrio

Féminin Nombre de messages : 182
Type troubles : Bipolaire type III

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011 - 10:37

Super Sondrio et Brit,

Je m'y sens déjà.

Et oui en effet, Noel en Alsace c'est vraiment magique. Les villes et villages sont décorés comme dans un compte
de fées. Puis il y a les marchés de Noel féeriques, notamment celui de Strasbourg.

J'espère que l'on aura de la neige comme l'année dernier. C'était magique!!! cheers

Pour les cadeaux, je ne sais pas encore. Pour ma nièce certainement un anorak, pour ma fille je crois qu'un sac,
et pour mon fils une guitare. Pour moi je vais m'acheter une bague en or avec une petite pierre. Une simple, pas trop cher.

Et pour m'on ex amoureux qui rode dans les parages voulant être "ami" des petits gâteaux fais maison. Wink

Vive Noel !!! cheers petit père noel cheers petit père noel cheers petit père noel

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Oct 2011 - 12:24

Tu as de la chance Maria; l'Alsace ça doit être superbe durant les fêtes!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour Noël; nous sommes de moins en moins nombreux dans le cercle familial et ma mère et mon frère n'apprécient plus trop les fêtes...

L'an passé, je suis restée toute seule pour le réveillon après une dispute avec ma famille; cette année je ne sais pas encore de quoi j'ai envi...
Enfin si! Si je pouvais je partirais en vacances...Mais comme mon fils a un père et que je ne peux pas le couper en deux...

Ce qui est sur, c'est que j'adore jouer au Papa Noël, j'adore gâter les gens que j'aime! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 16:41

je ne ferais RIEN de spécial : C'est un jour comme les autres pour moi . N'étant pas croyante et ce jour étant , à la base, une fête religieuse : je ne me sens pas concernée ...............

Maintenant , c'est devenu un Jour De Fête Commerciale ...............

De plus n'ayant ni enfants ni petits-enfants : cela me " peine " plutôt qu'autre chose ce " soi-disant " Jour de Fête ( Fête : pas pour tout le monde ! )

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Oct 2011 - 18:19

Noël,

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir aller skier cette semaine-là et apprendre à mon fils.

Je ne suis pas très fêtes. Trouver des cadeaux pour une date précise me gonfle. Du coup, si je peux m'arranger pour ne pas en faire, c'est mieux.

A présent que j'ai un enfant, je fais un effort pour lui. Il n'en reste pas moins que je ne suis pas la reine des traditions.

Bon, en revanche, je ne crache pas sur le foie gras !

petit père noel bonhomme

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  mireille le Lun 31 Oct 2011 - 18:44

ben voila je suis un peu comme Clementine ...faire des cadeaux a des moments particuliers ne me rejouis pas non plus ...quand j'ai envie de faire plaisir a quelqu'un enfants ou amis je le fais et je ne m'occupe pas si c'est noel anniversaire ou fete !!!!! mais bon je me plie quand meme a la tradition ...

et ce que j'aime surtout c'est voir mon mari preparer le sapin et sortir la panoplie des peres Noels !!!!parce qu'il s'en debrouille tres bien meme s'il rale un peu quand la date approche !!!! et dire que je n'ai meme pas de petits enfants pour en profiter !!!!!!
les enfants je crois bien que c'est nous !!!!!! cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel
bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Whenthesungoesdown le Lun 31 Oct 2011 - 19:00

Ah Noël, j'attends cette période avec grande impatience !
La neige, le froid, les nez tout rouge (en espérant qu'on ai pas trop de pluie sur paris....) ! Pour le réveillon de Noël on ira tous chez mon oncle, on est pas nombreux dans ma famille donc c'est toujours petit comité. Et pour pour le nouvel an je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, je vais bien me trouver un petite fête quelque part pour fêter ça comme il se doit santa
Whenthesungoesdown
Whenthesungoesdown

Féminin Nombre de messages : 22

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 8:49

Ah, j'oubliais le nouvel an, c'est mon anniversaire !

Ce 1er janvier, je vais avoir 37 ans.

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 15:02

Pas de projet particulier, je verrai bien ce qui m'est proposé.
Bon, il devrait quand même y avoir un repas de famille, ou au moins un goûter.
Et puis, j'envisage de bouger...

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 16:11

Oui, venez me voir en Suisse Trouble et Britanie on vous attend

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Nov 2011 - 16:29

C'est gentil, mais ce n'est pas au programme pour l'instant.
Faut dire que ça fait un grand voyage pour peu de temps.

Merci quand même.

Amitiés. albino

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 2 Nov 2011 - 5:50

Ada a écrit:Oui, venez me voir en Suisse Trouble et Britanie on vous attend

Quelle chouette proposition...Je me laisserais bien tenter!
Mais c'est vrai que ça fait de la route pour peu de temps; et puis un autre problème se pose...

Soit je laisse Luka à son père et je ne le voie pas pour Noël, soit je l'emmène et c'est son père que je prive (ce qui n'est pas très juste non plus)...Dans tout les cas je suis coincée... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Nov 2011 - 12:12

Cette nuit j'ai été réveillée par le père Noel!

Vous parlez d'un réveil, je ne comprenais même pas ce qui m'arrivais...Je croyais avoir éteint tout les automates...Et bien non il en restait un en veille...Et ce petit sournois s'est mis à chanter en pleine nuit quand les chats (les braves petits) ont eu envi de jouer avec lui...

C'est l'enfer à la maison...Luka allume tout en même temps: Pères Noël, bonshommes de neige etc...et tout ce petit monde danse et chante sur un air différent en plus....
Qu'es ce qu'il ne faut pas supporter...

Ça m'a complètement déprimée de descendre tout cet attirail du grenier hier!
Faut dire, y'a plus de famille, et plus de petits gosses pour s'émerveiller...Si Luka ne s'y intéressait pas, je crois que je ne ferais plus rien et que je passerais les fêtes sous ma couette... No

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant