Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce soir sur direct 8

Aller en bas

Ce soir sur direct 8 Empty Ce soir sur direct 8

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 17:46

Une émission spéciale psychiatrie en deux volets dès 20 h 40 sur direct 8. tele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur direct 8 Empty Re: Ce soir sur direct 8

Message  Invité Lun 10 Oct 2011 - 18:14

J'ajoute :

Synopsis : Manque d'effectifs, contentions abusive et camisole chimique, l'hôpital psychiatrique est bien souvent montré du doigt. Avec 50 000 lits en moins en l'espace de vingt ans, c'est devenu un lieu de passage plus qu'un endroit où l'on soigne. Alors que la demande de soins psychiatriques n'a jamais été aussi grande, qu'en est-il de la prise en charge des malades mentaux en France ? Pendant plusieurs semaines, personnel soignant et patients ont été suivis par les caméras.

Bises et bonne soirée. ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur direct 8 Empty Re: Ce soir sur direct 8

Message  dominique Lun 10 Oct 2011 - 21:38

Trouble, en effet, j'ai remarqué cette émission pour ce soir. En fait, j'ai mis autre chose et que je regarde à peine. Rien de très spécial ce soir au poste. Par contre, demain, y-aura "complément d'enquète", qui est habituellement tourné trop tard, disons ça commence d'habitude à l'heure d'aller dormir, et voilà que demain il nous le colle pour 20h30; bizard, bizard. Sur que je regarderais.

Bonne fin de soirée, et bonne nuit à toi!! c'est une bonne nouvelle que de reprendre le "norset", tu étais bien avec ce médicament un temps. Pourquoi l'avais-tu arrêté????
C'est sans doute un bonne chose de le remettre en place. Bonne nuit, bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur direct 8 Empty Re: Ce soir sur direct 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum