Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triste suicidaire

3 participants

Aller en bas

triste suicidaire Empty envie de mourir mais peut pas

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 18:20

ça va tres mal ce soir et pas que ce soir mais là je vais pas tenir le coup longtremps comme ça, j'en parle ici pour evaquer le trop plein pour eviter de le faire mais que c'est dure de tenir le coup.

personne à qui parler, car de toute façon je sais pas ce qui va pas chez moi car tout va mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  mireille Lun 25 Juil 2011 - 19:54

coucou stephanie

je suis desolée de te savoir mal ...
veux tu expliquer ce que tu ressens ...je ne te connais pas trop donc ne sait pas quel est ton traitement ...

en tous cas je suis a ton ecoute si besoin est
gros bisous
courage
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  melody Mar 26 Juil 2011 - 4:53

bonjour stéphanie
je suis a ton écoute pour parler de tes soucis
a bientôt de te lire avec de meilleures nouvelles mais tu va rebondir j'en suis sure
bises a toi de mel Very Happy ody
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 20:42

ça va pas mieux ce soir j'ai des questions sans reponses dans ma tete, je peux pas les poser ici trop perso.

marre d'etre seule, je vais chier tout le monde, ma grd mere me manque enormement pkoi tu es partie si vite.

j'ai tout ce qui faut chez moi pour crever car je ne merite pas de mourir etant donnée que je suis rien qu'une ******, le fait de l'ecrire me fait du bien.
je ne le ferais pas car ma petite chienne d'amour que j'ai et tout pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  dominique Lun 5 Sep 2011 - 21:31

stéphanie bonsoir, je te connais pas trop, je suppose que tu as ton psy. Il faut absolument que tu lui parles, le confident à qui tu peux parler de ce que tu n'as pas forcément envie de dire à bien d'autres, il ou elle est bien placé pour être une bonne écoute, ton soutien, celui avec qui te peut vider ton sac.

dis moi, tu vois un psy??? et une moyenne de tout les combien?? pour le traitement si y-a des choses à revoir, ou rectifier, c'est le psychiatre il me semble qui délivre les médicaments. Donc, je pense que tu dois avoir besoin de ton psychiatre.

Quoi qu'il en soit, il faut vider ton sac, si tu as une personne de confiance dans ton entourage, parle lui!!

je suis contente de savoir que ton animal te donne beaucoup de courage. Tu sais quoi, prochainement, il va encore faire de belles journées météo, peux-tu aller en balade?? en as-tu la force?? si tu penses que tu le peux, vas-y profiter du grand air, ça aère l'esprit. Déjà une heure, c'est déja beaucoup, bénéfique pour le cerveau.

Je t'embrasse, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 12:57

c'est bien ce que je pensais personne n'en a rien à foutre de moi ici et ailleurs aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 13:08

C'est vrai que toi , tu es toujours à l'écoute des autres .
Pardon Stephanie mais crois tu vraiment que pour nous tous ça roule comme sur des roulettes ?
Je ne suis pas bien non plus , ma soeur rentre dans une demie heure en psy pour bouffées délirantes et hallus .
C'est , au moins sa 30 eme hospitalisation .
Accroche toi à ce que tu peux , il y a forcement quelque chose de beau autour de toi ne serait ce que ta Belle .
COURAGE !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 14:38

Stephanie : Accroches-toi , tu dois être dans un " mauvais moment " mais cela pourrait s'arranger ...........As-tu consulté ton medecin ou ton psy ........? Surtout n'hésites pas , ils sont là pour t'aider ...........et ne crois pas que personne n'en a rien à faire de Toi ..........ni ici , ni ailleurs ..........Tu penses cela en ce moment car tu ne vas pas bien ..........Soignes toi au plus vite et tiens nous au courant STP ........COURAGE !!!!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste suicidaire Empty Re: triste suicidaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum