Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

décidémment je ne me comprend pas :-(

3 participants

Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  helloKitty Mer 6 Juil 2011 - 13:36

depuis quelques temps ca allait plutot bien, avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble tout allait mieux, a mon anniv ils ont tous trouvé que j'aillait mieux.
et puis le soir est venu... il y a eu un gros clash entre mon neveu et mes parents. et je suis intervenue avec une colère que je ne connais pas ( je manque de patience mais jamais a ce point là), et depuis ma rage est toujours présente, je m'énerve pour un rien, je pleure beaucoup, je veux plus manger, je veux dormir, je veux mourir. je comprends pas pourquoi ca a changé aussi vite, et ce qui m'arrive, je suis mal et je n'arrive meme pas a exprimer tout ce que je ressens
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  mireille Mer 6 Juil 2011 - 13:46

coucou belette !!!!

je crois qu'il te faut travailler sur tes emotions ....apprendre a les gerer .....relativiser les evenements ....
j'ai connu des episodes comme ça avec melina ....elle ne gerait pas ses coleres .....cela lui a demandé beaucoup de temps ......

tu devrais faire de la relaxation ou du yoga ....pour apprendre tout ça .....
je suis sure que ça t'aiderait......qu'en penses tu ?????
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  helloKitty Jeu 7 Juil 2011 - 0:07

je me déteste. je me maudis. j'été gavé croyante quand ca allait et maintenant ma foie part. j'énezrve tout le monde mas je n'arrive pas a me controler. je me sens triste en permanence perdue, au bout du rouleau
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  chispa Jeu 7 Juil 2011 - 10:45

Dans la Bible, les grands hommes et femmes de Dieu étaient révélés quand tout allaient mal, et ils étaient loin, loin d'être parfaits...

Par exemple le roi David.. envoyer son meilleur ami se faire tuer à la guerre pour lui piquer sa femme.. c'était vraiment pas top.

Moi non plus souvent, je ne comprends pas, et je suis aussi en "crise de foi" depuis deux trois ans.

Le plus grand test de notre foi, c'est quand on est confronté aux limites de notre propre perfection, et la victoire quand enfin on lâche prise et on s'accepte comme on est. Où comme Il nous a fait, maladie comprise (sans pour autant essayer d'éviter de faire du mal aux autres).

Tu traverses un down, ça va passer, si c'est trop dur à supporter, tu peux aller consulter, pour un changement de traitement.?
Si la rage te poursuis.. ça m'arrive, alors j'essaye de me défouler sur une activité physique, (travail au jardin, marche énergique) en tout cas j'évite toute discussion. bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  helloKitty Jeu 7 Juil 2011 - 11:28

mes parents me trouvent particulierement agressive
j'ai abandonné mon psy de l'hopital que je voyaus ue toutes les trois semaines au mieux j'en pouvais plus
demain j'ai pris rendez vous avec mon ancienne psy pas pr commencer une thérapie maiss paske j'ai besoin de parler.
j'ai plus aucune patience, je m'énerve pour rien, je veux rester dans mon lit et u'on me fiche la paix alors meme ue le 3 juillet quand on a feté mon anniv toute la famille a dit à ma mere que ca se voyait que j'allais mieux et là il a fallu d'un clash de mon neveu pour tout déclanché et ca je comprends pas mais je me suis énervée violemment alors meme que mon neveu je l'aime énormément
j'ai tout le temps envie de pleurer et de mourir
helloKitty
helloKitty

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 37
Type troubles : Bipolaire de type 2, états mixtes, cycles rapides
Emploi / Statut : ancienne et je l'espère future étudiante AS
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  Invité Jeu 7 Juil 2011 - 11:30

On finit toujours par remonter la pente kitty, patience...

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  mireille Jeu 7 Juil 2011 - 11:42


.Dans la Bible, les grands hommes et femmes de Dieu étaient révélés quand tout allaient mal, et ils étaient loin, loin d'être parfaits...

Par exemple le roi David.. envoyer son meilleur ami se faire tuer à la guerre pour lui piquer sa femme.. c'était vraiment pas top.


j"ai pas lu la bible mais la Chispa tu me donnes envie de me pencher dessus !!!!!

coucou kitty

tu es encore fragile et il a fallu d'un petit rien pour te faire basculer .....je trouve tres bien que tu aies envie de parler a ta psy .....je crois que jusqu'a present tu ne t'es pas assez exprimée ...donc effectivement je pense que tu vas mieux .....malgré tout

je t'embrasse tres fort
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

décidémment je ne me comprend pas :-( Empty Re: décidémment je ne me comprend pas :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum