Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

chiropratie chiropratique l ostéopathie l chiropractien l ostéopathe

Aller en bas

chiropratie chiropratique l ostéopathie l chiropractien l ostéopathe Empty chiropratie chiropratique l ostéopathie l chiropractien l ostéopathe

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 8:26

Dossier sur la chiropratique
Arrow http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=chiropratique_th

Dossier sur l'ostéopathie
Arrow http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=osteopathie_th

Bonjour,

Re: Malade de solitude, honte de le dire!! - melody - Aujourd'hui à 6:48 a écrit:/.../ donc je suis pas au top.
plus les lombaires qui me jouent des tours!!!!je ne peux marcher sans souffrir!
je me soigne bien sur """chiropractie...""".
une fois pas semaine a 40 euros la séance ça fait cher /.../
Je voulais vous dire informer qu'en France, votre généraliste peut être aussi être formé comme ostéopathe ou chiropraticien.

Quand la manipulation est courte, qu'elle remplace la prescription d'anti-douleurs ou d'autres médicaments, mon médecin traitant, qui aussi est un ostéopathe compétent et réputé, inscrit la séance dans le cadre d'une consultation "normale".
Si mon état requiert un traitement approfondi, il me le signifie. Des séances ultérieures de manipulation deviennent spécifiques et payantes sans remboursement de la CPAM.

Certaines mutuelles prennent en charge un nombre annuel défini de séances de ce type de soins complémentaires, si elles sont dispensées par un praticien diplômée d'une école reconnue (vérifier votre contrat).

Il y a peu de temps, je toussais beaucoup. Aux personnes qui me le faisaient remarquer, je disais " J'ai pas qu'à fumer... "
Une forte quinte de toux lors d'une consultation pour autre chose et mon généraliste m'entraîne vers l'espace chiropratique. Il me manipule quelques minutes et me dit "pas étonnant que vous toussiez autant, vous étiez totalement coincée à -pas tout compris mais capté 'pulmonaire' ". Depuis, je ne tousse plus... et fume autant Wink

Les 2 dossiers susmentionnés étant canadiens, je vous mets les liens pour les recherches suivantes, pour qu'éventuellement, vous puissiez localiser un praticien près de chez vous :

_ 'chirop france' Arrow http://www.google.fr/search?rlz=1C1RNCN_enFR408&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=g#hl=fr&pq=g&xhr=t&q=chirop+france&cp=13&pf=p&sclient=psy&rlz=1C1RNCN_enFR408&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=chirop+france&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5267d4a8c4e3b72d&biw=1024&bih=677

_ 'ostéop france' Arrow http://www.google.fr/search?rlz=1C1RNCN_enFR408&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=g#hl=fr&pq=g&xhr=t&q=osteop+france&cp=7&pf=p&sclient=psy&rlz=1C1RNCN_enFR408&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=osteop+france&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5267d4a8c4e3b72d&biw=1024&bih=677

danse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiropratie chiropratique l ostéopathie l chiropractien l ostéopathe Empty Re: chiropratie chiropratique l ostéopathie l chiropractien l ostéopathe

Message  melody Sam 16 Juil 2011 - 18:54

bonjour fractal,

J'ai un ostéophate dans ma ville qualifié qui m'a bien manipuler hier le 15 juillet, j'en ai de repos 48h ou 72h heures
mais je me sens mieux ,je ne peux rester assise lontemps sur mon fauteuil pour l'internet il n'est pas confortable ,
je vais donc en acheter un autre mes finances me le permettront en septembre
j'ai essaye la chiropractie mais sans résultats aucun ....

donc j'irai pour une révision en octobre.
avec le fauteuil je pourrais poster plus et mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum