Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Coucou en passant

2 participants

Aller en bas

Coucou en passant Empty Coucou en passant

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 18:24

Bonsoir à tous,

Je viens de parcourir rapidement le forum avant de me reprendre mes activités de maman (le repas de bébé approche bon app ).

Aujourd'hui, j'ai travaillé exceptionnellement cet après-midi (nous sommes en pleine période fiscale et en ce moment ce sont les déclarations d'ISF ordicoul ).

Demain, je vais participer à l'AG de l'association des bipolaires du Nord (L'Etoile bipolaire). C'est sympathique de se retrouver de temps en temps blabla .

Bises,

Stéphanie sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  Jacques Sam 14 Juin 2008 - 13:56

Bonjour, clémentine. Smile

Oui, c'est sympathique de se retrouver de temps en temps. Hier soir, nous étions quatre «anciens» de l'Argos, venus de Haute Savoie pour aller à Grenoble assister à une conférence/concert musique organisée par une autre association locale, K2.

Bonne route à toi, car tu nous parais être partie dans une très bonne direction ! ok

Coucou en passant Ramoneur_porte_bonheur Bon week-end ! Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 16:58

Bonjour Jacques,

Je reviens tout juste de cette rencontre entre bipotes et accompagnants. Ca m'a fait plaisir de revoir Etienne, sa femme, Denise, Daniel2 et son épouse, Vincent, Anne, Maria Theresa, ainsi que d'autres que je connais moins. Nous avons eu aussi la bonne surprise de voir "Paumée".

Bonne nouvelle : le cercle s'agrandit... Reste à "fidéliser". A l'occasion de cette AG, nous étions plutôt nombreux.

Bises à tous, le devoir m'appelle (c'est-à-dire Raphaël Bon app1 ).

Stéphanie sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 17:48

Bonjour Clémentine,
Contente de voir que tu es sur une bonne route .
Continue et bises à ton fils , je suis contente pour toi que tu aie pu rencontrer tant de bipotes + ma paumée... Very Happy Very Happy
pleins de bises à toi succes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 18:25

Bonjour Havillande,

Ca y est, Raphaël a mangé, pris un bain et s'occupe à présent dans son parc.

Bien que, par la force des choses, mes préoccupations s'éloignent peu à peu de la bipolarité (et c'est heureux), j'en discute volontiers avec les membres de l'association.

Au-delà de la maladie qui nous réunit, ce qui me plaît, c'est de nouer des contacts.

Nous allons d'ailleurs sans doute nous revoir pour un peu de randonnée.

Bon wwek end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  etienne Dim 15 Juin 2008 - 23:21

Bonjour Clementine,

A l'assemblée de l'étoile bipolaire, nous avons envisagé des nouvelles perspectives pour amorcer la seconde phase de la vie de notre jeune association.

Certains ont évoqué les conférences, les randonnées, et j'ai évoqué les visites culturelles.

Nous avons inauguré ceci en petit comité samedi après-midi avec Brigitte et Maria-Térésa : visite de la maison natale de Charles de Gaulle, dans le vieux Lille. Il n'a fait qui naître et retourner en vacances car il vivait à Paris. Puis comme un vrai militaire, il a vécu partout sur la planète, à Verdun, à Saint Cyr, à Arras, à Paris, en Syrie, dans les colonies françaises.
Ce n'est pas un grand musée, mais beaucoup d'images évoquent sa vie de visionnaire, grand homme d'état attaché à sa région d'origine, le Nord.
La DS de l'attentat du petit Clamart avait été prêtée a un autre musée, dommage.
Je ne savais pas qu'il avait écrit plus de 10 livres, surtout des traités militaires et des mémoires de guerre ou relatif à son exercice du pouvoir..



Bonne semaine
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou en passant Empty Re: Coucou en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum