Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

+2
mireille
Alesha
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Ven 20 Mai 2011 - 18:45

Chaque jour, en ce moment, je passe par toute une palette de sentiments : angoisse, panique, surescitation, tristesse, déprime.
Je vient d'avoir deux rdv, l'un avec mon médecin traitant et l'autre avec mon psychiatre.
J'ai donc une belle brochette de médicaments à prendre : déroxat, victan, temesta, zyprexa, ryvotril.
J'ai parfois envie de me battre et de m'accrocher, je cherche du travail, on me donne de bonnes idées pour faire du bénévolat.
Et puis parfois comme en ce moment tout retombe comme un soufflé, je n'ai qu'une seule envie c'est de cesser de vivre. Ces états mixtes, ces angoisses chaque matin, les problèmes financiers me rongent.
Le problème c'est que je n'ai pas accès à mes médicaments, c'est mon ami qui les garde bien rangé pour ne pas que je fasse de bêtise.
Et puis je ne pourrais pas faire ça à mon ami, ça le détruirais.
Mais c'est dur de devoir toujours se battre, toujours souffrir, qu'on soit en phase haute ou basse. Sans compter les aléas de la vie qui se rajoute sur la maladie.
Si on me demandais en ce moment si je voulais mourir je repondrais oui sans hésiter.

Voilà désolé pour ce message, j'avoue que comme d'habitude, écrire ce que l'on ressens fait du bien.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:06

Alesha, je suis désolé de te voir aussi mal...

C'est sûr que tu traverses une passe difficile, mais crois en des jours meilleurs, ils viendront !

En attendant, tu as tes nouveaux médicaments pour t'aider, et c'est très bien que ton ami les gère.

Je t'envoie toutes mes meilleures pensées.

Bises et courage.
bisous chevalier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  mireille Ven 20 Mai 2011 - 19:11

hello belette !!!
ne te laisse pas couler ....on est la pour t'aider a traverser ce mauvais passage ...ton traitement va surement te redonner le moral ...bientot tu seras de nouveau enceinte ...accroche toi a cet espoir ....
je t'embrasse tres fort ....
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Ven 20 Mai 2011 - 19:18

Merci pour vos messages, ça me touche, je m'accroche je m'accroche fort, mais parfois c'est tellement dur.
Bon allé zou j'arrête de me plaindre.
Je garde espoir pour des jours meilleurs grâce au traitement, et je garde mes objectifs en tête.
De toute façon je ne ferais pas de bêtise, pour mon ami et mes parents.
Mais si je ne m'améliore pas je pense peut être à une hospitalisation. A suivre...
Bisous
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:22

Alesha , tu sais bien que cet ètat n'est que passager . Tu traverses de mauvais moments , certes , mais la présence à tes côtés de ton chéri et de tes parents (et un peu de nous Embarassed ) vont t'aider , j'en suis sûre à surmonter cette mauvaise passe .
Gros , gros bisous . 2 amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:22

alesha, stp, ne laisse pas cette p*tain de maladie t'emporter !
Ca me mettrait dans une foutue colère !!!
Ca pourrait même étouffer sérieusement le début de vie de qualité qui m'habite depuis peu.

Sors vite respirer un peu dehors, alesha ; ne reste pas enfermée dans de noires pensées morbides ; essaie juste de fixer ton esprit sur ce qui est vivant, tout simple comme le ciel, un nuage, un brin de vert dans le noir macadam.

Tu vas t'en sortir ; tu fais ce qu'il faut mais faut laisser le temps à la psychothérapie et aux médocs de faire leur effet bénéfique ; ton homme veille sur toi, puis nous ici, même si que virtuellement,
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Ven 20 Mai 2011 - 19:25

Merci JB pour ton message.
Fractal tu as raison je vais aller prendre l'air ça me fera du bien.
Amitié à tous
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  ours bipo Ven 20 Mai 2011 - 23:11

$$$$$$$$$$$$$


Dernière édition par ours bipo le Sam 4 Juin 2011 - 0:41, édité 1 fois

ours bipo

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Sam 21 Mai 2011 - 12:15

Merci Ours, je vais laisser la chance à mon cerveau de moins déconner, au traitement de faire effet, et on verra bien, bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 16:33

Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Dim 22 Mai 2011 - 14:56

Je vais mieux, aujourd'hui j'ai remonté en flèche, je suis en train de faire une liste de tous les endroits où je pourrais être bénévole.
C'est hallucinant comme je suis différrente de ces derniers jours.
J'espère que ça va durer.
Merci à tous pour vos messages.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 16:23

Super Alesha , je préfère lire ça .........C'est génial ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Jeu 26 Mai 2011 - 16:08

Mon cerveau déconne à plein tube, je fais plein de projets et m'inscrit partout, mais en même temps je pleure et je veux en finir, j'attends ce soir que mon copain rentre j'aimerais pouvoir avoir un instant d'inatention de sa part pour attraper mes médicaments et les avaler.
En un sens heureusement qu'il les surveille, ça me sauve la vie.
Vous voyez que je déconne à plein tube je dis que je veux mourrir et en même temps je dis heureusement que mon ami garde précieusement mes médicaments.
Que se passe t-il ?
Bon je vais faire ma sieste elle me portera conseil.

Désolé de vous ennuyer avec tous ces messages noirs, mais comme je l'ai déjà dis écrire fait du bien. Mais pour le moment je n'y vois pas très clair quant à toutes ces émotions qui me traverse l'esprit.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  tinkerbell19 Jeu 26 Mai 2011 - 16:17

Tu ne nous embêtes pas alesha
Tu as besoin d'aide est on et la.
Si tu veux discuter je peux te tel dis le moi par mp
Bisous
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Alesha Jeu 26 Mai 2011 - 16:21

Merci pour ta proposition Tinkerbell mais je ne me sens pas capable d'avoir une conversation téléphonique, je ne suis pas doué pour m'exprimer de vive voix, là je vais allé faire une bonne sieste.
Merci bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas Empty Re: J'ai envie d'en finir mais je ne peux pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum