Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tout, rien et n'importe quoi...

+3
osiris042
Alesha
Joha
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 21:59

Le cri de la carotte le soir au fond des bois ?...

Les cacahuètes seraient-elles mises hors-la-loi ?

Personnellement, je n'ai rien contre.

Alors, on pourrait se mobiliser et militer pour la défense des cacahuètes ?

Bises.
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Mer 1 Juin 2011 - 18:06

Bonjour

Ici il pleut en continu depuis deux jours. Cela vient de s'arrêter dans l'après-midi.

Les températures ont chuté de 22° entre lundi et mardi.

Aujourd'hui sur la partie haute du village de mes parents, en Chartreuse (Isère), à 1000 m d'altitude, il y a 5 cm de neige.

A Bourg St Maurice en Savoie, 1000 m d'altitude, il y a 30 cm de neige. Celle-ci tombait à partir de 600 m.

Ma piscine n'a pas débordée sous les trompes d'eau, mais je n'irais pas m'y baigner.
Pas de ckoktel non plus pour bronzer sur le transate, c'est glaciale.

Retraite au chaud, en attendant les jours meilleurs, ce qui n'empêchera pas d'aller au charbon faire ce qu'il faut pour poursuivre les travaux non achevés.

J'aurais voulu de l'herbe qui pousse, mais il n'y a plus de terre. Celle-ci a été piétiné trop longtemps après ravalement d'habitat dans le passé.
Il ne reste plus que les cailloux, mais pas de ceux qu'on sème.

Je ne crois pas qu'en les regardant figés, ceux-ci vont pousser en herbe.


Bonne soirée.


Avec une pensée particulière pour Grande Orion. star

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Mer 1 Juin 2011 - 19:16

Salut Joha, justement à l'instant je pensais à toi, j'entend aux infos parler de l'isère, ou il y a eu de la neige. Et je me suis souvenu que tu étais en isère. Donc, je suis contente que tu donnes de tes nouvelles en fait.

C'est quand même incroyable de la neige en plein mois de mai, j'ai entendu mes parents dire que ça pouvait arriver en mai, que ça s'est déjà vu. Et bien la preuve est là.

Bon, moi je viens de quitter rolland-garros, avec "nadal" contre "soderling", et bien sur "nadal" a gagné en demi-final. Le tennis me passionne bien. Dommage que ce soit que quinze jours par an.

Bon, joha, j'espère que ta météo va se réchauffer assez rapidement. Chiao chiao, bises, domi.

ps: mon fils arrive demain soir, donc pour trois jours. Par contre la fille vient de m'appeller, pour me dire que elle bosse pour l'ascension, vendredi son stage, et samedi après-midi et dimanche elle va à la clinique bosser. J'ai pas été surprise je m'y attendais. Et ma foi, tant mieux pour elle, elle va se faire des rentrées d'argent.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 20:16

affraid Il y a un vent dehors, c'est incroyable! Je viens de fermer j'ai eu trop peur! Shocked

Je me demande bien ce qu'on va se prendre dans la tête!

Je ne sais pas si je deviens parano; mais j'ai peur cette année, depuis quelques mois, je voie bien que le climat n'est plus du tout le même que d'habitude...Ça me fait flipper!

Je vais aller me cacher sous la couette, avec les chats car eux aussi ont eu peur... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:05

Un truc de fous encore...

Les flics viennent d'arrêter des jeunes en bas de chez moi...Ils ont monté la voiture sur un trottoir et se sont encastré dans un mur.... Shocked

Du coup ils sont partis en courant; mais avec un flic au fesses et deux chiens (des malinois; superbes bêtes)...Autant dire que c'était cuit d'avance!

J'ai trouvé ça super de voir une intervention comme celle-ci en direct! ok
Le travail des hommes....Et le travail des chiens; vraiment c'est impressionnant!

L'an dernier c'était pire, il y a eu un meurtre; un jeune s'est fait poignarder...pompier flics samu..Et finalement les mecs en blancs (police scientifique), car le jeune homme n'a pas pu être réanimé...Il avait perdu beaucoup trop de sang!
J'en aurais pleuré; sa soeur était la, elle a poussé des cris, c'était épouvantable....

Bon, sur ce; je vais voir si il y a une série policière ce soir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:12

Hé ben, c'est mouvementé chez toi !...

Pour la TV, pourquoi pas nrj12 ?

Bises.
Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Sam 4 Juin 2011 - 22:50

Ici soirée discothéque avec TF1, les générations 80 au stade de france, cette fois, à cette heure-ci, je suis pas mal échauffé, mon gars était sur l'ordi quand tout un coup, il me voit danser, il me fait avec son air sérieux: "t'as rien à faire dans cette maison toi, t'es un cas désespéré".

Moi je m'en fou de son commentaire, j'y retourne, ça donne les tubs de mes 20 ans, c'est pas tout les soirs.

Mon diesel est en route. ok ok Je vous bises, domi. Bonne nuit!!! lol! lol! cool cool cool cool
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 6:16

Tu as bien raison Domi; éclates toi...Je ne voie pas trop le problème, tu ne fais de mal à personne...Ah, ces jeunes gens...Ils ne comprennent rien!...On les verra eux dans 20 ans Laughing

Moi j'ai cette chance de partager tout mes délires avec mon gamin; il adore d'ailleurs!
C'est la seule personne qui me comprenne; j'ai beaucoup de chance de l'avoir...C'est l'enfant idéal pour moi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Dim 5 Juin 2011 - 9:59

Britanie, c'est pas dans 20 ans qu'il va s'y mettre, il a bientot 17, il commence doucement plutot, dans trois ans d'ici c'est son tour.

Dis donc, c'était mouvementé chez toi hier soir. Mais, normalement avec de bons volets, même si on habite là ou c'est souvent mouvementé, tu ne devrais pas y entendre grand chose???

Si l'accident s'est produit pas loin de chez toi par contre, à savoir. Pauvre chat, il a du trouver du réconfort sous la couette avec toi!! t'as du te rendre compte quand ton chat se sentait mieux avec des ronronnements ça veut tout dire!!!

Aujourd'hui, mon gars doit rentrer ce soir, figure toi, que entre lui et son père, il aurait du communiquer avec leur portable, mon fils n'a pas pu le joindre hier. Ca fait que à 9h35 ce matin, on ne connait toujours pas l'horaire de fin d'après-midi, c'est bien eux ça, (le fils et le père), zéro stress, et prévenir à la dernière minute.

POUFF!! on va pas les refaire maintenant, c'est cuit!!!! bises, domi;
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Mer 29 Juin 2011 - 14:24

mireille a écrit:bon 17° ce matin on a perdu 20° en 2 jours !!!!!
j'ai ressorti la petite laine !!!!!!mais si le soleil arrive a percer ça va peut etre changer .....
j'en profite pour coudre ..ma passion ...mais pas a 38° ....

Et ben moi finalement non, il ne pleut pas encore. Et en prime le vent est tombé. Mais c'est bien couvert.
Le temps idéale pour travailler dehors quoi Very Happy

Et bien justement, changement de programme ce matin, tous dehors ! On en a rêvé, et on le fait. Pas fous !
Pendant ce temps on essaye de faire partir la chaleur de la bâtisse, et cet aprem, tous dedans Laughing

Salopiots menage

Vive les vacances ! peche


Dis Britanie, Dingue le truc de hier chez toi ... !! Non d'un chien, je n'aurais pas voulu être dessous ou dans les parages.

Je ne sais pas combien il fait ici Mireille, mais sur ça a dégringolé vite. Par contre je suis tout de même en débardeur. Mais alors qu'est-ce qu'on est bien !

Manque juste le ticket de liberté .... youpi grimace yoyo Laughing


Dominique, ça y est t'as fini de bouder et retenir ta respiration dans ton coin ? clope lol


tasse cafe


Et alors ce qui m'éclate, c'est le fil de Trouble, où tout le monde dit : "Ho Trouble ! Trouble .... TROUBLE ! On t'attend avec impatience .... "

Alors que le pauvre il est en vacance pour se ressourcer ....

J'espère que c'est toi qui a fait griller le cyber café Trouble ... ! Hein ? pas fou !

tele

up

mdr panneau

ange/demon
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Mer 29 Juin 2011 - 15:51

Joha, je ne boude pas, et j'ai autre soucis à me prendre la tête de toutes façons, bien plus important.

domi;

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 19:57

Joha a écrit:
Dis Britanie, Dingue le truc de hier chez toi ... !! Non d'un chien, je n'aurais pas voulu être dessous ou dans les parages.

Mon frère est revenu du boulot à 21H30...Le plus gros était passé, mais même avec le parapluie...il est arrivé trempé! Laughing ....Comme je suis vache, j'aurais voulu voir ça!

@Domi : Je comprend de quoi il s'agit...J'ai posté ce matin pourtant mais je ne retrouve pas le post! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Mer 29 Juin 2011 - 20:17

aucune importance, y-a des choses plus importantes que ça. Toi tu as aussi tes soucis avec cet orage, moi je n'en ai rien su de chez toi, mais j'ai vu quelques infos de ta ville, et ça m'a pas leur trop beau à voir.

Ce devait être la peur au ventre. J'ai eu mes enfants chacun leur tour au téléphone. Je verrais peut-être bien ma fille et son copain dimanche soir vers 18 heures. Elle a eu le temps de réfléchir et a pensé que ce serait faisable, même diner avec moi le soir, et ils prendront la route le lendemain pour le boulot.

Une petite lueure de bonheur dans ce bordel de cruauté. Mon gars lui, il est à cran, il déteste entendre parler de cette histoire. Il ne dit pas ce qu'il en pense vraiement, il dit qu'il s'en fou, et à coté de ça il dit à sa soeur que il aurait bien aimé aller avec maman. Mais il vont entendre parler d'autres choses, c'est bien signe que cette histoire l'irrite aussi lui mais si il ne veut pas l'avouer.

Bon je vais manger vite fait, ce sera aujourd'hui une journée de n'avoir rien fait de bon, même pas la douche.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Mer 29 Juin 2011 - 20:20

dominique_5 a écrit: ils prendront la route le lendemain pour le boulot.

Je rectifie, "ils prendront la route le soir pour le boulot du lendemain", je me suis mal faite comprendre.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 20:24

Aller Domi, ne t'en fais pas, demain le soleil va se lever et briller!

Pour sur, la n'est pas facile! Avoir des mômes et être divorcés c'est jamais vraiment simple...Faut faire avec!

Les tiens sont grands, ça va s'arranger dans les mois à venir! ok
Faut juste tenir le coup jusque là!

Courage et grosses bises...et interdiction de te laisser aller...Non mais! La Domi que je connais a du caractère et ne se laisse pas abattre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 4 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum