Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tout, rien et n'importe quoi...

+3
osiris042
Alesha
Joha
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Sam 14 Mai 2011 - 20:57

En tout cas, l'eurovision je vais le mettre, mais je resterais pas jusque la fin, faut voir les horaires!!!! pouff!!

Mais sinon, "les plus grandes histoires spectaculaire", c'est peut-être aussi bien sinon plus??

Mélody: j'ai envie de te raconter par rapport à toutes les photos que tu nous a mise, et bien moi tu vois ce soir, c'était: "une soupe" et "deux oeufs dur", et "deux clémentines". C'est une bonne idée de temps en temps, et ce que j'aime au moins c'est du rapide, pas longtemps à table. Cool. ok

Par contre, demain, invitation chez ma fille, elle a pas peur avec la cuisine elle, car y-a son copain, mon frère, mes parents, et moi, je me demande bien ce qu'elle va nous concocter la grande courageuse. Elle assure la fille.

bises, domi. Bon courage Mélody avec ce futou lymbago. Tu pourrais nous en parler de son évolution??



dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Sam 14 Mai 2011 - 21:01

mais Joha, tu dois en être satisfaite de ta météo je pense pour ton jardin??? ça va lui faire du bien à lui!!!!

Nous c'est pour lundi et mardi que l'eau revient. Mais par contre, je sais pas quel temps vous aurez semaine prochaine, mais en tous cas, les températures vont augmenter dans la semaine même avec la pluie, et ça va tourner à l'orage bien sur, mais bon, parfois les orages sont pas trop méchant. En tout cas, il me semble que "jeudi prochain", ici super temps d'été.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Sam 14 Mai 2011 - 21:15

Oui Dominique, ça va faire du bien à ma terre et à mon jardin.

Ce qui veux dire qu'il faut que j'arrête de glandouiller entre la fatigue. Laughing
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 8:15

le, lumbago va un tout petit peu mieux ,mais c'est long car je ne peut pas prendre d'anti inflamatoire
je désespère mon moral 3/ 10 avez vous appréciez le déjeuner e"n photo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je voulais vous faire plaisir ,
je me suis fait plaisir merci a bientôt la France a perdu comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!à l'eurovision Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Dim 15 Mai 2011 - 9:03

Oh, Mélody, t'as suivi l'eurovision jusqu'au bout??? et es-ce que tu sais qui a gagné??? Perso, j'ai adoré le chancon dont le pays serait "swenden", mais j'ai pas compris qu'elle pays ce serait, peut-être "allemagne", c'était le n°7. Excellente chanson entrainante.

C'est quand même moche pour la france, mais tu vois, mon n°7, (swenden), je l'ai trouvé encore mieux que le ténor français!! enfin, j'ai pas trouvé que y-avait grand chose de bien dans l'ensemble. Pas formidable l'ensemble.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Dim 15 Mai 2011 - 9:04

AH mais c'est vrai j'oublie j'ai tout arrêté à 22h30, le meilleur était peut-être la suite??? LOL!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 18:23

c'est l'Azarbaegan qui a gagné, pays du Cacause
mais la France a bien trés bien chanté a vous donner la chair de poule tu sais c'est un complot contre la France elle méritait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cat cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 5:23

bonjour Very Happy
enfin ce concours est nul je trouve
je dors plus réveil brutal 5/10 enfin j'e savoure mon café ..
pris une tartine de confiture de cassis, hummmmm
et je lis un peu de courrier ;il est trop tôt pour le faire j'ai pas encore la forme
j je n'ai pas mis le nez dehors vu qu'il fait encore nuit
pensez vous que l'ont devrait faire un concours de l'Eurovision ???,,, Question Question Question Question a quoi cela sert t'il????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Lun 16 Mai 2011 - 12:09

Mélody, t'as raison, cet émission ne sert à rien. Juste à nous fouttre un programme sur une chaine, pour ne pas avoir à nous mettre des programmes intéressant qui sont plutot réservé à des chaines payantes.

Je me suis déjà dit depuis un certains temps que on pourrait bien se retrouver un jour avec rien d'autres que de la pub sur des chaines gratuites. J'exagère bien sur, mais je n'aime pas cette politique de chaines payantes, on m'en avaient collé des chaines payantes pendant au moins huit mois, ou je devais payer 20 euros supplémentaires, pour des chaines que je ne regardent jamais. J'ai fait arrêter tout ça, il était temps après toutes cette période ou ils se sont angraisser sur mon compte. Désormais mes factures de 58 euros, sont retombés à 35 euros. J'avais rien demander en plus.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 6:54

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 1305539557
BAIN DE FOULE - Le duo Ell et Nikki qui a remporté samedi la 56e édition du concours
Eurovision de la chanson, avec sa chanson Running scared, savoure leur victoire dans les rues de Bakou (Azerbaïdjan). (REUTERS/David Mdzinarishvili) - exploration liberation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:51

Le cri de la carotte!
Vous connaissez?

Je suis invitée à manger chez l'omnivore d'ex mari...(bon d'accord je suis venu avec mon net-book, ce qui n'est pas très poli, mais bon)...et il commence bien...Il m'a mis des cacahuètes sous le nez... evil

La guerre est déclarée!!!
Heureusement, j'avais mes pitites carottes avec moi!

Je n'ai pas gagné la guerre, mais au moins cette bataille!


Yauque nem'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Alesha Mar 31 Mai 2011 - 19:02

Félicitations Britanie pour cette bataille contre les cacahuètes gagné ! ok
Big bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  mireille Mar 31 Mai 2011 - 19:40

Britanie tu m'amuses !!!!! je t'adore ....
bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 19:43

chevalier La force est en nous les filles, nous vaincrons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Mar 31 Mai 2011 - 20:07

très bien britanie, t'as pas cédé à la tentation, mais oui tu vaincra!!! le plus dur à mon gout c'est de vaincre le tabac, il semblerait que ce soir aux infos ils doivent nous expliquer ce qui marche et ce qui ne marchent pas poiur lutter contre le tabac. Du coup, ça me fait sourire, je vais savoir si l'accuponcteur c'est du bidon ou pas.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum