Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tout, rien et n'importe quoi...

+3
osiris042
Alesha
Joha
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:12

Il ne pleut pas, mais j'ai bon espoir!

J'ai envi de retrouver un peu mes belles Ardennes natales...Tout ce soleil; ça me colle le bourdon....
Ca fait trop longtemps que ça dure! On a eu un hiver épouvantable; pas vu ça depuis quelques décennies; et voilà qu'au printemps rebelote...Mais cette fois dans le sens inverse...Même pas de giboulées cette années!
Ma foi, c'est plus les Ardennes!
Yauque nem'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Sam 14 Mai 2011 - 14:31

Moi aussi c'est tombé ! Very Happy cheers

Ho le ciel il était trop bizare .... J'étais en trin de faire des manip sur l'ordi, et j'ai senti dans mon dos coin arrière droit. J'me suis arrêté d'un coup. J'ai tournée la tête, j'suis allée voir à la porte-fenêtre, ..... le ciel était tout bizarre, bas, noir, mélangé à de la couleur, et là le vent s'est levé net.
Quelque chose de comme il faut. Il soufflait horizontalement, mais en faisant des courbes en se relevant, y'avait des courbes et des lignes dans tous les sens. Wahouuuuuuu.

J'ai écris mon message, j'ai coupé l'ordi, et en même temps la pluie est tombée, fine, compacte, et intense, particulière aussi avec le vent.
Un quart d'heure après, même pas, le vent est retombé net. Le ciel était désormais couvert blanc et bas comme de la brume sans être de la brume.
La pluie a diminué aussi d'un coup. Le tonnerre s'est mis a gronder au loin. Et depuis il pleut doucement.

Bon pour ma pelouse ça ! Razz elle est toute sèche et je ne l'ai pas arrosé Cool Bon pour arracher les mauvaises herbes aussi. Parce-que là la terre était bétonnée de chez bétonnée. Pfuiiiiii, pour planter harlf !

J'ai bien cru qu'il n'allait presque pas pleuvoir au bout du compte aujourd'hui. 10 minutes - un quart d'heure, ça me faisant penser à Jean de Florette.
Bon c'est sur que même là doucement, ça va pas remplir les nappes. Mais rien que s'infiltrer doucement dans la terre, c'est déjà pas mal pour aujourd'hui au bout du compte ; parce-que là ça fait une semaine que je me dis "Bon dieu, mais il ne va pas pleuvoir ... " ; même les deux jours couverts de cette semaine, il ne s'est rien passé. Que dale, stastique et égale à lui même, juste couvert.

Bon ben Vive la pluie et les choses spéciales !

Juste que je pense au japon en parallèle. C'est particulier cette année. Et le temps se joint à faire la liaison des liens entre nous.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Sam 14 Mai 2011 - 15:26

Joha: contente pour toi avec cette pluie, si t'en avais plus que besoin, c'est dans ce cas pour toi, très appréciable surtout qu'en plus tu fais du jardin.

Mais, faut pas oublier que tout ce qui traverse la france maintenant, on a eu ça avant vous en bretagne.

JB: et bien oui, je crois qu'il est prévu pas mal de pluie aussi dans le sud, sauf une partie bien sur qui est souvent protégée par la montagne. Mais j'avoue que quand je regardais la météo, la carte avait plutot l'air noir pour toute cette zone il pleut.

En attendant, nous on profite du soleil, il fait beau avec un peu de vent, c'est prévu pareil pour demain. Et par contre semaine prochaine une averse arrive en début de semaine. Ma foi, il en faut, alors soyons content, même pour le jardin de mon père, ce serait bénéfique.

Bises à vous tous. Domi. Moi comme dab, je vais sans doute partir à la marche, puisque le temps le permet, profitons!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Jacques Sam 14 Mai 2011 - 16:13

Bonjour, Dominique_5 ! Smile

Tu as raison de faire de la marche. Là, je rentre d'en faire une, mais mon genou gauche me la fait sentir.

L'histoire de ce genou gauche est simple. Le 25 avril 2010, je me déclenche en me levant une crise de sciatique du côté gauche. Je réagis bien à la piqûre faite par le médecin venu chez moi, c'était un dimanche. Mais mon genou gauche continuait à me faire terriblement mal. Alors mon généraliste a décidé de me faire allonger sur sa table d'auscultation, a replié ma jambe gauche et avec son index replié a complètement déboîté ma rotule histoire de savoir si ça reproduisait la douleur dont je me plaignais. Bien sûr que non, son geste avait été douloureux mais rien à voir avec ma douleur. Il rédige alors une ordonnance pour un kiné avec des mouvements en rotation autour de ma rotule. Je suis sorti de chez le kiné avec trois fois plus mal qu'en y étant rentré. Je lui en parle et il me dit : « C'est ce c@@@@@ de médecin qui m'a dit de le faire, mais moi je sais bien que cela vient de votre dos». Il s'est mis à s'occuper de mon dos et ma douleur a disparu, hormis cette trace laissée par l'intervention de mon généraliste qui se manifeste après un kilomètre de marche… Moi qui voulais m'acheter un vélo d'occasion…

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  klod Sam 14 Mai 2011 - 17:03

Brit tu serais pas bipo non ?
JE HAIS LA PLUIE
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 17:09

Ca y est : il commence à pleuvoir. Il fait gris, c'est sinistre...

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Sam 14 Mai 2011 - 17:34

Wahou, alors j'ai vraiment de la chance. J'habite un coin magique cheers drunken
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 18:07

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Eeee7ceeadb2078c voila j'ai retrouvé mon lien , je mange donc de bonne heure!!!!!!!!!!

+ le saumon eTout, rien et n'importe quoi... - Page 2 96b48d6143a11c7a en vérine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 18:11

déja j'achète du bon painTout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Pht_pains_08Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 DSC01315


je vais chez le traiteur puis

ma pièce montée lol pas de mariage je sais si je me marie seule voila j'ai le droit de faire un repas de fête virtuel
Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Pht_pieces_montees_06

je vais chez le traiteur pas folle la guèpe parfois c'est bon sauf pour le ,portefeuille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 18:12

s'cuse c'était un anniversaire ou une naissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 18:19

les perles de romyTout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Romy-Schneider-perles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  dominique Sam 14 Mai 2011 - 19:24

Jacques: et bien en effet, pas marrant les grosses douleurs je suppose. Moi à qui il en faut peu pour me plaindre. En fait, je me souviens d'une époque ou je faisais pas d'exercice comme maintenant. J'avais du avoir recours à des séances kiné, pour des douleurs qui duraient. Et bien mon psy (sachant que j'avais du temps), me dit: "il faut marcher!!". J'ai mis un temps avant de prendre ses paroles en considération. Et un jour, je me suis dit qu'il avait surment raison. Et c'est ainsi que j'ai commencé à me dire: "allez exécution, aller marcher!!". Surtout que ça fait du bien, quand on est souvent cantonné dans la maison, les après-midi peuvent être longues, et bien avec cet emploi du temps, ça a le double de choses favorable, ça tue mon après-midi qui serait ennuyeuse, et ça le tue intelligement. D'ailleurs, je commence déjà à perdre un peu de poids. C'est toujours ça de perdu. En tout cas, je suis lasse ce soir, ça travaille mine de rien surtout quatre après-midi à suivre de 4 km, calcule, 16 km pour la semaine, pas trop mal tout de même!!!!! j'ai fait un calcule tout à l'heure, (sur 5 semaines de démarage de la marche, car je note quand j'y vais, et bien j'aurais marcher 14 jours. Ce qui fait une moyenne de deux après-midi par semaine 8km).

Merci pour ta communication. Bonne soirée à toi, porte toi au mieux. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 19:55

Ce soir, grand prix de l'eurovision sur france 3. Un français vainqueur ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 20:22

Bein écoutes Klod, franchement, je ne suis pas adepte de la pluie; mais la, trop c'est trop!

Il a fait super beau cet après midi...On verra demain!
Tout le monde à besoin d'eau! Même moi... No

Pourtant j'ai fait les boutiques, j'ai trouvé des petits robes sympas...Alors....

Ce soir pas d'Eurovision pour moi! Je n'ai jamais aimé ce genre d'émission...Ça ou Miss France...Mais alors qu'es ce qu'il y a donc à la TV ? Je fais parti de ces gens qui n'ont jamais de programme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Joha Sam 14 Mai 2011 - 20:51

J'espère que tu auras de la pluie toi aussi Britanie il pleut drunken

Ici j'ai même eu droit à un deuxième petit passage de spéciale ; le ciel gris cette fois ci et pas dans tout le ciel, juste un côté. Et ça a duré très peu de temps le vent spéciale, 2 à 3 minutes un truc comme ça.

C'est les giboulées de mai en faite ! cheers star

Il a plut toute la journée en pluie fine, et ça vient de s'arrêter depuis environ 1 heure ou deux, mais sous un beau ciel.

Température redescendue à 21°4 à l'intérieur.


Ce soir y'a rien, sauf si tu aimes le foot et une série sur la 6, mis à part sur Arte : La fabuleuse histoire de la Science (1 & 2 / 6) documentaire :
- Qu'est-ce- que l'Univers ?
- De quelle matière est fait notre monde ?

Ca vient de commencer.


ciao
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Tout, rien et n'importe quoi... - Page 2 Empty Re: Tout, rien et n'importe quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum