Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

+6
G2
etienne
Jacques
fleurdelegie
tinkerbell19
Marie-Claire
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 14:03

Tout comme Fleur De Legie je trouve qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!!!

Pour rien au monde je ne donnerais un sou pour acheter un de ces canards mais chez le coiffeur justement , lorsque l'on m'applique la couleur qu'est ce que je m'éclate avec France Dimanche , Voici, Closer, Ici Paris , Public , Gala , Choc et Point de Vue ......(et je ne suis pas la seule ...).

Je ne me sens pas du tout concernée et pourtant qu'est ce que je souffre au quotidien .
Le tout c'est de prendre tout ça au second degré .

Je ne suis pas la plus malheureuse .

Bon dimanche à vous tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 15:56

JB a écrit:Le tout c'est de prendre tout ça au second degré .

voilà qui résume TOUT ! Inutile de leur donner de l'importance ............ tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 16:07

Bonjour,

En effet, GALA, VOICI et d'autres torchons semblent des lectures futiles et sans conséquences. Or je crois que c'est en partie là que naissent les représentations de la société et une forme de stigmatisation (voire de discrimination).

Tout le monde dit ne jamais lire ces conneries, or elles sont pourtant très répandues... De plus, qui sait ce que retient chaque lecteur de ces informations.

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 16:13

Rien , mais alors absolument RIEN Clémentine car j'ai vraiment d'autres soucis .

Ma soeur vient de rentrer pour la 30 eme fois , au moins , en clinique psy pour des bouffées délirantes et des hallus .

Bon séjour au Canada , tu sais que je t'envie , c'est mon rêve depuis toujours .

Bises .

J.B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 16:33

JB,

Mon rêve a longtemps été l'Australie... Peut-être un jour.

J'espère aussi que personne ne retire quoique ce soit de telles lectures, mais pour d'autres raisons que les soucis.

Pour ta soeur, voici une image, qui je trouve représente bien l'entraide que l'on peut trouver ici :

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Entraide%20chiens

Amitié

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  mireille Sam 10 Sep 2011 - 16:48

genial Clementine oui c'est exactement ça .....
soyons pour chacun le tabouret qui permet d'acceder a ses besoins .....
cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Marie-Claire Dim 11 Sep 2011 - 6:42

JB a écrit:Rien , mais alors absolument RIEN Clémentine car j'ai vraiment d'autres soucis .

Ma soeur vient de rentrer pour la 30 eme fois , au moins , en clinique psy pour des bouffées délirantes et des hallus .

.../...

Bises .

J.B.

30ème fois affraid Quel âge a t-elle?
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 7:03

65 ans Marie Claire et , depuis plus de 40 ans aucun traitement ne lui a jamais réussi , y compris la sismothérapie ! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:27

Courage à ta soeur JB ainsi qu'à toi et à toute votre famille à toutes 2 ............. Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:33

Je te remercie PLUS QUE sincerement Lunatik .
J'ai abordé ce sujet plus que douloureux il y a plus d'une semaine et tu es bien la seule à exprimer ta compassion .
Je ne l'oublierai pas .
Je t'embrasse .
J.B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:58

@ JB
bisous

dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:03

JB a écrit:Je te remercie PLUS QUE sincerement Lunatik .
J'ai abordé ce sujet plus que douloureux il y a plus d'une semaine et tu es bien la seule à exprimer ta compassion .
Je ne l'oublierai pas .
Je t'embrasse .
J.B.

JB je comprend aisement que ce soit trés " douloureux " , je voulais te mettre un petit mot l'autre jour déja , mais prise par un appel de mon mari je ne l'ai pas fais de suite .............Ce qui ne m'a pas empêche de penser à toi , ta soeur , à la douleur que cela doit être ..........et je sais bien ( pour en avoir CRUELLEMENT manqué ) que ne serais-ce qu'un petit mot ( mais Sincère , bien évidemment ) peut " apaiser " un peu la douleur , ou tout au moins , faire que l'on se sente " écoutée " , " comprise " et " moins seule " dans de telles épreuves ...............
I love you Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:21

Merci à toutes les deux .

Bien qu'assez courageuse de nature j'en suis arrivée au stade où j'ai peur d'aller la voir , je ne peux plus la voir ainsi tantôt figée , tantôt prostrée , tantôt en position de foetus et le plus souvent en chambre d'isolement .
Non vraiment je ne peux plus mais c'est ma soeur et JE L'AIME Embarassed pale Embarassed

Dido je t'ai MP ... bisous Amitié bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  mireille Dim 11 Sep 2011 - 15:05

JB meme si je n'ai pas reagis a ton message et je te prie de m'en excuser je te comprends et suis de tout coeur avec toi ..
bien sur que tu l'aimes ta soeur et que c'est normal .....donc ta souffrance est legitime !!!! la voir dans cet etat te rend malheureuse surtout que tu ne peux rien pour elle pour le moment ....
je pars pour 15 jours mais je penserai a toi et a ta soeur .....je prierai dans les eglises de Crête pour que ta soeur retrouve un peu de paix .....

bon courage JB ......
je t'embrasse coeur coeur
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 15:15

Merci gentille Mireille ,
Je ne veux pas encombrer davantage ce fil et donc , à mon tour de m'excuser .
Je te souhaite un agréable séjour car tu le mérites vraiment .
Bisous sincères .
J.B .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité. - Page 4 Empty Re: Scandaleux, l'article de "voici" sur la bipolarité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum