Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lundbeck lance en Europe Syncrest, un nouveau traitement pour les troubles bipolaires

+4
Joha
G2
tinkerbell19
Jacques
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Lundbeck lance en Europe Syncrest, un nouveau traitement pour les troubles bipolaires - Page 5 Empty Re: Lundbeck lance en Europe Syncrest, un nouveau traitement pour les troubles bipolaires

Message  Joha Jeu 12 Mai 2011 - 19:35

Moi je dis c'est une bonne idée la Modération, vous devriez supprimer tout ce qu'il y a en trop. (en passant par moi bien sure).

On ne met plus de l'huile sur le feu, on se réconcilie.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Edite du 14 mai au matin.

J'ai comme l'impression qu'il y a eu un truc mal compris.

Les " Laughing Laughing Laughing " de mon dernier post n'étaient pas en réponse du post de Dominique précédent, mais de celui d'avant.
Il suffit d'observer l'heure d'envoi et de comparer.

La Modération est la Modération.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum