Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

domi nous manque

Aller en bas

domi nous manque Empty domi nous manque

Message  Invité Lun 9 Juin 2008 - 17:53

Je ne vois plus notre DOMi elle nous manque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domi nous manque Empty Re: domi nous manque

Message  dominique Mer 11 Juin 2008 - 19:35

Bonsoir HAVILLAND,

De quel domi parle tu??? car nous sommes deux je crois. Je suis bien là, et là c'est repartit pour être seule sur l'ordi car ma grande fille est partit chez mes parents en fin d'après midi. DEMAIN le grande jour pour les épreuves et après-demain aussi!!!! Elle m'a expliqué comment il fallait faire pour voir les résultats sur le net.

Son examen est le BEPA services aux personnes, et son nom DAGORNE elodie. Les résultats sont à la fin du moi ou le 1er ou le 2 juillet au pire.

Ca viendra vite la fin du mois en fait. Nous avoisinons la mi-juin. DONC pas beaucoup à attendre!!!!

Alors et toi havilland tu en ai ou de ta forme?? tu vas aller en hopital tout de même ou es-ce que ça va s'arranger juste en voyant un toubib??? C'est pas normal de passer son temps avec des pleurs, tu n'aurais pas un soucis avec le traitement??? peut-être le traitement ne serait pas au point??

Bon courage pour toi!!! bonne soirée!!! coucou coeur coucou coeur coucou coeur soleil soleil soleil cool
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

domi nous manque Empty Re: domi nous manque

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 9:30

c'est toi Domi_5 dont je parle tu sais
oui prôblème de médicament et de soucis passagesr il faut relativiser ce que je ne fais pas assez

J' m'emporte au quart de tour, ce n'est pas bon pour nous les nerfs si fragiles qui se se déséquilibre et vlan
il faut plusieurs jours pour se rétabir.
le forum me soutient énormément.
si on compte sur les amis en dehors du forum ben dites dons!!!! scratch scratch scratch soleil alllez soyons joyeux la vie sera plus belle mettez de la musique tele tele tele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domi nous manque Empty Re: domi nous manque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum