A notre Grande Orion...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A notre Grande Orion...

Message  Invité le Dim 22 Mai - 6:56

Favoritisme?préférence ? envolées lyriques ? lèche bottes ? n'en jetez plus la cour est pleine !
Elle nous a fait de la peine ? C'est une grande malade ?
Et à elle on ne lui a pas fait de la peine ?
Quelqu'un/ une l'a bien harcelèe par MP pour la décourager de venir sur le forum en lui décortiquant tous ses mots et gestes . , et en la critiquant à tout -va !forum d'entraide , forum d'entraide vous avez dit forum d'entraide ??????????

Bon je m'arrête là , j'ai assisté à deux enterrements dans la semaine ( mon oncle mardi ) et hier , celui d'un trés bon ami de 51 ans , père de 3 enfants qui est mort écrasé dans son pick up , l'arche en béton surpomblant le portail d'entrée de la propriété s'étant effondré sur la cabine , le tuant sur le coup .

Alors les considérations sur le forum ça ira .....pour le moment .

Sur ce , portez vous bien ! il n'y a vraiment que ça qui compte !!!!!!!

Dernière édition par JB le Dim 22 Mai - 8:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 22 Mai - 7:43

evil Je ne crois pas que ce soit le bon fil pour ressortir les morts du placard (désolée, je fais un vilain jeu de mot sans le vouloir)!
J'ai ouvert ce fil dans l'espoir de faire revenir Grande Orion, parce qu'elle me manque, et de plus en plus!

Ce que je lie la, me met réellement en colère!
Au delà, de la méchanceté à l'encontre de GO, c'est aussi un grand manque de respect vis à vis de moi et de mes sentiments!

Alors oui, on peut parler de tout...Aller jusqu'à la polémique...Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit...Mais peut être pas n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, en s'en prenant à des absents...qui comme le dit le vieil adage, ont toujours tord!

Je trouve ça vraiment triste, d'en arriver là! On croirait des gosses...Vous savez ils veulent toujours être le meilleur ami de l'un, la meilleurs amie de l'autre...
Sinon...Bein...Je te fais la tête à la récré! Et toc!

Invité
Invité

Message  Joha le Dim 22 Mai - 8:06

Bonjour

Moi il n'y a qu'une seule chose qui me surprenne, c'est quand pour certains vous dites ou ressentez que vous ne savez pas si vous auriez pu aller ou continuer sur le fil "Qui va trouver ?" si quelqu'un avait pris la suite.

Parce-que ce fil est justement le fait que chacun au grès de ses envies et idées ou énigmes déjà à sa connaissance, poste en tournant, un peu et participation de chacun et tous, de ceux qui le désirent.
Prendre le relais du fil, c'était prendre le relais de la prochaine énigme.

Je me souviens bien à un moment vers le début (pas le tout début), comme nous avions un petit peu ramé pour faire participer d'autres membres.

Croyez-vous que le désire de GO était que tout s'arrête, se fige ? Franchement non, car ce n'était pas du tout sa démarche là et ailleurs.

Melody, tu confonds la réaction, les mots, les attentions (qui t'horripilent) que peuvent avoir des personnes vis à vis d'une autre, avec ce que peut faire cette dernière personne.

N'est-ce pas toi qui a dit :

Cloturons ce débat oui! car on ne s'est pas sa motivation, elle est en phase maniaque? ou pas
Elle l'est a mon avis , elle ne s'est pas rendu compte de l'effet que cela pouvait avoir.

ne lui jettons pas la pierre "c'est lamentable "je sais bien mais ne la laissons pas en dehors de notre compréhension....on pourrait lui faire plus de mal que de bien
voila j'ai a nouveau internet et le téléphone (je dis ça comme ça pour expliquer mon silence)

ah la vie! drôle de vie que celle de bipolaire qui nous fait faire des choses inimaginables.....incroyables et déjantées oui pleins de choses irréelles .
ne lui jetons pas la pierre pensons a nous dans nos phase maniaques mais disons que" c'est lamentable" quand même

PS. Britanie. Au faite, il y avait bien un fil où GO parlait de ses dates d'examens et épreuves. Arrow ---- study

Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité le Dim 22 Mai - 18:14

Je suis désolé de voir de tels emportements sur ce fil...

Bises.
alien

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Mai - 19:29

star @ grandeOrion, je sors du ciné.
J'espère que toi aussi, tu te feras une pause de tes examens avec ce si beau film !
Amitié

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Mai - 19:31

fractal a écrit:star @ grandeOrion, je sors du ciné.
J'espère que toi aussi, tu te feras une pause de tes examens avec ce si beau film !
Amitié

Tu as vu kel film stp frac?Je suis devant la cérémonie de cloture du Festival de Cannes... tele

Invité
Invité

Message  Joha le Dim 22 Mai - 20:32

Bonsoir Britanie

Ce que je peux te dire, c'est que Grande Orion ne supporte pas par dessus tout la fureur des cris, elle les fuit comme la peste.

Par le passé plusieurs fois elle a fait des breaks, et les breaks pour elle sont total, elle peut ne pas allumer son ordinateur pendant ce temps ou un certain temps.
Mais les breaks quels qu'ils soient lui font le plus grand bien.

Je ne pourrais pas te dire si elle reviendra ou même si elle s'est remise à lire, ou même dans quelle condition (...) .

J'espère aussi que ses examens et sa période de révision se sont bien passés.

Voila.

Je t'embrasse.

Joha

Joha

Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

Message  Invité le Dim 22 Mai - 21:09

Trouble a écrit:Je suis désolé de voir de tels emportements sur ce fil...

Bises.
alien

Effectivement, je commence à me demander si c'est une bonne chose que de continuer à l'alimenter...
Finalement, je préfère que GO ne vienne pas lire ceci...Pour voir des conneries qui ne lui donneront pas envi de revenir...

@ Joha:

Oui ,je suis allée voir sur le lien que tu avais indiqué...Et, oups....C'est passé!
Mais je le redis, je ne crois pas qu'elle ait besoin qu'on croise les doigts pour elle! ok
J'espère qu'elle viendra nous annoncer les résultats tout de même!

Je sais que tu connais bien GO, tu la connais mieux que moi en tout cas! J'espérais que quelqu'un/une sur le forum avait tissé des liens avec elle en dehors de celui-ci; pour lui dire comme elle nous manque, et qu'on espère son retour!

Tu voies Joha, c'est bizarre; GO je n'ai pas eu le temps de la connaitre; je suis arrivée alors qu'elle venait de faire une bêtise; mais tout de suite j'ai été attirée par cette chose indescriptible qui émane d'elle...
Et tout de suite j'ai pris le partie de défendre quelqu'un qui se trouvait en souffrance, alors que d'autres préféraient lui reprocher les choses.

Je ne veux pas cependant amoindrir la douleur des membres du forum, face à cet "incident", mais j'ai préféré, étant neutre, voir la vraie souffrance de celle, qui en était arrivé à une telle extrémité!

En ce qui concerne le fil "Qui va trouver?", j'imagine qu'aucun d'entre nous ne se soit trouvé la fibre animatrice; faut dire qu'elle assurait!
Mais toi comme elle, ne croyez pas que nous espérions son retour uniquement pour faire vivre cette partie du forum!
J'ai apprécié chacunes de ses interventions, et à juste titre puisque c'est une personne intelligente et intéressante...

Bon certains pensent déja "-N'en jette plus"! On verra demain, ce sera en fonction de mon humeur! Very Happy

Bises et bonne soirée!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Mai - 21:29

Bonsoir,
Embarassed, j'ai oublié de mentionner le titre du film : Tree of life
Je le disais à gO car j'avais ouvert un fil d'astronomie, passion que nous partageons.
A nos star

Invité
Invité

Message  Joha le Dim 22 Mai - 21:32

J'espérais que quelqu'un/une sur le forum avait tissé des liens avec elle en dehors de celui-ci; pour lui dire comme elle nous manque, et qu'on espère son retour!

Comme je l'ai dit, quand elle fait un break, c'est un break total, elle a besoin de ça, et qu'on le respecte, elle ne tolère pas le forcing.

Et il est possible que pour le forum cette fois-ci c'était de trop.
Plusieurs fois, elle a déjà voulu ne plus revenir.

Bonsoir.

Joha

Dernière édition par Joha le Lun 23 Mai - 6:34, édité 1 fois (Raison : remplacé le mot "supporte" par "tolère", et remodelage phrase "plusieurs fois elle ne voulait plus revenir")

Joha

Message  Invité le Lun 23 Mai - 5:44

Merci Joha; j'ai bien compris!

Je voulais juste que le fil reste suffisamment haut pour qu'elle le voit au cas ou...
Mais non, je ne veux pas faire de forcing, juste lui dire que je l'apprécie, et qu'elle a plus-que sa place ici.

Mais bon, je comprend qu'elle ait besoin de faire un break; j'imagine que ça arrive souvent au bout d'un moment... Rolling Eyes

On verra...

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Joha le Lun 23 Mai - 6:53

Je ne parlais pas particulièrement pour ce fil Britanie, pour forcing. [Je comprends le sens de ce fil (à peu près)].

Je voulais plus dire (si je mets la donnée en concret, par exemple), que je ne forcerais pas la communication, pour lui dire.

Je lui laisse faire ce qu'il y a de mieux pour elle.

"Forcing" est un sens de donnée générale.

Bonne matinée.

Joha

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:09

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut