Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

jeu de lettres

Aller en bas

jeu de lettres Empty jeu de lettres

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 18:41

j'ai trouvé un petit jeu sur internet, qu'on peut apparemment pratiquer de façon 'relax' (trouver un mot par heure)... je regarderai de plus près s'il est possible de jouer avec des personnes en particulier... mais pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est bien relaxant Smile
mon pseudo : mariongomez Smile
http://www.popotamo.com

biz et bonne fin de dimanche
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 18:54

grrr..... j'ai bien l'impression que pour faire des parties amicales, il faut payer un peu :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re : jeu de lettres

Message  Invité Dim 8 Juin 2008 - 19:04

C'est relax
Détendez-vous, personne n'est pressé sur Popotamo ! Démarrez une partie le soir et continuez-la le lendemain pendant votre pause au boulot ou chez quelqu'un d'autre !

Vous pouvez par exemple commencer une partie au petit déjeuner, vous reconnecter au travail pour continuer la partie pendant votre pause déjeuner et terminer la partie le soir en rentrant du travail.

Bon jeu !



Concept vraiment intéressant pour nous je trouve, j'ai donc acheté quelques parties Smile... vous pouvez me donner vos pseudo pour essayer Smile
biz et à bientôt
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 11:45

bonjour tout le monde Smile

Voilà, j'ai fait quelques essais, et je trouve que ça pourrait vraiment être intéressant de jouer ensemble, motivant, distrayant, une façon aussi de se détourner de nos cauchemards quotidiens...
Si vous voulez essayer, j'ai lancé une partie avec le pseudo 'bipopo1', mot de passe 'marion'... elle devrait être active une bonne partie de la journée alors n'hésitez pas Smile.
Après avoir mis pseudo + mdp, il faut cliquer là où l'on voit 'partie en cours' et le plateau s'ouvre... on peut piocher si on a plus de 20 points actions, c'est à dire piocher une lettre toutes les 20 minutes.... ça laisse le temps de mettre une lessive en route entre 2 Smile
Vous pouvez créer d'autres pseudos (il en manque 2 pour qu'on puisse tester les parties 'amicales')
bizz à tous et à bientôt j'espère sur popotamo Smile
http://www.popotamo.com/

Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re : jeu de lettres

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:17

bonjour tout le monde Smile

je ne peux pas créer plus de 3 logins sur popotamo, alors qu'il en faudrait 5 pour faire des parties amicales,
est-ce que quelqu'un voudrait bien créer bipopo3 et bipopo4 (ou d'autres à sa guise) mot de passe 'marion' ?

l'intérêt de se partager des logins est de les faire avancer plus rapidement (acquérir plus de compétences grâce à des gains de quidz)... par contre, en match amical, je crois qu'on ne gagne rien... mais l'intérêt est de jouer avec des gens qu'on connait Smile

A+ tard
pour l'instant je continue à faire avancer bipopo1 et 2, vous me direz (par mp car je laisse l'ordi allumé et c'est le meilleur moyen d'être alertée) si ça vous intéresse et préférez que j'arrête de jouer avec, pour vous laisser piocher et jouer Smile

bizz à tous et bonne journée
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty Re: jeu de lettres

Message  Mika Jeu 12 Juin 2008 - 14:35

qu'est-ce qui te bloque pour créer des logins ? confused

qui à part toi joue sur ce jeu? ping pong

Mika

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Emploi / Statut : Informaticien
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re : jeu de lettres

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 15:13

Bonjour Mika Smile

Pour l'instant je pense être la seule du forum à y jouer Smile
Ce qui bloque pour la création des logins, c'est le contrôle sur n°ip (pas droit à plus de 3 logins par ip) et je ne peux donc pas tester les parties 'amicales'.

Voilà
biz et à plus tard
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty Re: jeu de lettres

Message  Mika Jeu 12 Juin 2008 - 15:29

Ah ok, je comprends mieux

Je n'ai pas trop regardé de quoi il s'agit exactement et j'ai le "cerveau lent" en ce moment, ce qui fait que je ne pense pas trop m'y penchez pour le moment. Mais si je peux te dépanner juste pour faire ton test de partie amicale, dis le moi...

edit: le soir car là je suis au boulot ange/demon

Mika

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Emploi / Statut : Informaticien
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re : jeu de lettres

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 20:28

ok, merci Mika !

je reviendrai plutôt la semaine prochaine pour voir ça parce que je suis en pleins préparatifs pour aller à un mariage ce week-end...
D'après ce que j'ai vu, ce jeu est bien adapté aux 'cerveaux lents' Smile puisqu'on joue un peu quand on veut (et non pas tour à tour)... mais je comprends qu'on n'ait pas forcément le coeur ou la tête à jouer. Je peux attendre Smile
biz en tous cas et à la semaine prochaine.
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty Re: jeu de lettres

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 5:38

Je suis bête ou quoi j'arrive pas à jouer et puis personne ne vient rapidement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty re : jeu de lettres

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 8:55

Bonjour Havillande,

En bas à droite de la page, il y a le nombre de connectés et de parties en cours. Il est possible que l'on soit obligé d'attendre un peu s'il n'y a pas grand monde connecté, avant de pouvoir ouvrir une partie, mais on nous indique alors le temps d'attente.
Ensuite, quand la partie est ouverte (après avoir cliqué sur le 'résumé' de la partie), les personnes présentes sont signalées en gras, on peut même échanger quelques bonjours sur le chat.
Certains se déconnectent et puis reviennent plusieurs heures après, pour avoir plus de points et piocher plus de lettres à la file. Ca n'est pas un jeu où tout le monde est présent au même moment (à moins d'ouvrir une partie 'rapide' et non 'normale'), ce qui dans mon cas, enlève un petit stress, parce qu'on a tout son temps pour poser les mots Smile
Je te laisse mon numero de tel par MP et tu pourras m'appeler lundi si tu le souhaites Smile

biz à tous
Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeu de lettres Empty Re: jeu de lettres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum