$$$$$$$$$$$$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

$$$$$$$$$$$$$

Message  ours bipo le Mer 20 Avr 2011 - 9:18

$$$$$$$$$$$$


Dernière édition par ours bipo le Sam 4 Juin 2011 - 20:02, édité 1 fois

ours bipo

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  Invité le Mer 20 Avr 2011 - 10:19

Tu poseras la question à ton psy vendredi. C'est dans deux jours.

Je prends Lithium depuis cinq ans. J'ai aucun effet secondaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  ours bipo le Mer 20 Avr 2011 - 10:40

$$$$$$$$$$$$


Dernière édition par ours bipo le Sam 4 Juin 2011 - 20:03, édité 1 fois

ours bipo

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  lola le Mer 20 Avr 2011 - 10:50

Bojour Ours, je preds du Li depuis 2 ans et je me sens bien.

P.S. es-tu sûr que les symptômes que tu éprouves sont liés au Lithium? Parles-en avec un médecin.

Prends soin de toi

Lola

lola

Féminin Nombre de messages : 44
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : secrétaire
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  Invité le Mer 20 Avr 2011 - 11:10

Bonjour Oursbipo,


Je prends du lithium depuis 11 mois et j'ai eu des vertiges, des nausées, des tremblements et des diarrhées de façon aigue les 6 premiers mois.

J'ai toujours les tremblements et les diarrhées aujourd'hui, mais ils diminuent en intensité.

Normalement, ces effets se dissipent progressivement avec le temps. Il faut juste s'accrocher un peu, au début.


Bon courage à toi !

Grande Orion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas oublier les tests sanguins !

Message  Jacques le Mer 20 Avr 2011 - 12:22

Bonjour, ours bipo ! Smile

Ce sont des effets secondaires qui se produisent au début de la prise du traitement et qui disparaissent par la suite. J'ai pris du lithium pendant 11 ans avant d'avoir des problèmes rénaux. C'est pourquoi si tu poursuis ton traitement au lithium, il te faudra faire régulièrement des prises de sang afin de déterminer ta lithiémie et ta créatinine.

Bonne journée. Salut Very Happy . Jacques Smile

_________________
(Ramoneur haut savoyard porte-bonheur.)

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» Born to be bipo
avatar
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6154
Age : 61
Type troubles : TB 1 -> schizo-affectif
Emploi / Statut : Invalidité 2ème catégorie — RQTH
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$

Message  ours bipo le Mer 20 Avr 2011 - 12:51

$$$$$


Dernière édition par ours bipo le Sam 4 Juin 2011 - 20:03, édité 1 fois

ours bipo

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  chispa le Jeu 21 Avr 2011 - 16:03

Presque tous les psychotropes ont des effets secondaires au début. J'en ai eu avec le Depakine Chrono (presque la même chose que le depakote), mais souvent ça s'atténue avec le temps. Alors courage..
avatar
chispa

Féminin Nombre de messages : 5478
Age : 56
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Re: $$$$$$$$$$$$$

Message  Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 17:17

Coucou l'Ours!!! coucou

Trois ans sous lithium; comme pour Alesha; j'ai des tremblements vertiges etc...Mais vu que je prend d'autres médocs, je ne suis meme pas sure que ce sois du au théralithe!

Je pense qu'il serait préférable (si tu peux) d'essayer de tenir le coup; d'autant que le lithium n'agit pas tout de suite!

Courage à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum