Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 19:54

Bonsoir les gens du forum ! coucou

Ralala... Eternelle question que celle de savoir ce qu'on va se mettre derrière la cravate au dîner... scratch

Eternelle prise de tête que de déterminer de quelle couleur sera la soupe dinatoire ! ordimal

Vous avez remarqué à quel point on se sent seul(e)s face à une batterie de casseroles ? ilpleut

Vous avez vu avec quel air réjoui et guoguenard le micro-onde semble contempler notre triste manque d'inspiration ? cloun

"Bon sang, mais qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ???" affraid

Tel est le cri de l'homo-sapiens en panne d'idée... Tous les médecins vous diront qu'il s'agit typiquement d'une forme de terreur pré-noctune trop souvent négligée... blabla2

Il y en a même parmi nous dans ce forum qui errent sans but sur le tchat, soirée après soirée, dès que 18h30 sonnent, afin de grapiller, de ci de là, quelques idées intéressantes (non, non, n'insistez pas, je ne donnerai pas de noms, hein Torn blague ?)

Allez, ce fil est une spéciale dédicace à tous les obsédés de la cocotte-minute bisous : aidons-les à retrouver l'inspiration culinaire, donnons leur
des idées de repas !
crepe

Je me lance...

Ce soir, ce sera un gratin de pommes de terres et de choux fleurs, avec une sauce béchamel et du gruyère rapé (en vérité : de l'emmental rapé pour les balaises de la toque), une pomme et un grand verre de jus de soja à la vanille !

Mmmmmmmmh ! Quel bonheur ! sunny

ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Alesha Dim 17 Avr 2011 - 13:05

coucou, pour moi ce midi et ce soir ce sera salades composées, miam, le printemps et l'été je ne mange presque que ça, à toutes "les sauces".
Bon apétit à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 13:19

Bonjour ! coucou

C'est vrai qu'une salade composée, c'est toujours sympa, surtout quand les beaux jours reviennent... soleil

Pour ma part, ce midi (ce 13h plutôt...), je vais manger des pâtes avec de la ratatouille et du tofu mixé : ça fait un genre de bolognaise version ratatouille ! cool

Miam ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 19:43

Bonsoir ! coeur

En panne d'idées pour le dîner ?
Voici ce que j'ai prévu de me mijoter : du soja croquant concassé (ça ressemble à de la cacahuète en miette d'aspect, mais ça a un petit goût de noisette,
mmmmmmh ! blague ) avec mon reste de ratatouille, un yahourt et un kiwi (juste un parce que le kiwi est quand-même pas mal riche en vitamine C et qu'il vaut mieux ne pas trop en consommer avant de dormir). cool

Bon appétit à tous et bonne soirée ! coucou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 20:18

Alors... Des oléagineux à l'apéro (amande, noisettes, noix de cajou, et...CACAHUÈTES Embarassed )

Du coup au repas: _Concombre, _Asperges, _Mais, _Tomates, _betteraves
Du pain comme céréale (je vous le dis; j'avais la flemme!)
Et pour finir S Very Happy ja sun abricot/goyave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:13

Mmmmmmmh ! Tu m'invite la prochaine fois, Britanie ?

Promis je ne viendrai pas les mains vides (j'apporterai de bonnes petites énigmes croustillantes à déguster pour l'apéro crepe : garanties 100% végétales en plus flower !)

Roooooo... Mais c'est pas vrai qu'elle me remet ça avec ses cacahuètes... drunken Roooooooo... cloun

Bon, je vais peut-être m'y mettre aussi en fin de compte ! ok

On invitera La Modération et Trouble ? Very Happy

Ils sont devenus inséparables ces deux-là, depuis que je leur ai arrangé un petit apéro aux cacahuètes... Décidémment, je n'aurais pas cru que l'hypokaliémie et les kakahuètes allaient si bien ensemble (ça en fait des k blague !) ! Je trouve que l'on devrait parler postassium plus souvent ! mdr panneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:25

Oki, j'apporterai plein de kakahuètes...

Bises.
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  emmad0387 Mar 30 Juil 2013 - 22:52

Bonjour,
Et que pensez vous d'un bon pain en cocotte!! depuis que j'ai ma cocotte en fonte naturelle ovale, j'ai toujours voulu en faire. Sauf que pour le mien, il y aura des raisins secs dedans!


Dernière édition par emmad0387 le Mer 31 Juil 2013 - 15:39, édité 1 fois

emmad0387

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 23:34

Quelle entrée en matière emmad0387.

Es tu bipolaire, ou accompagnante, veux-tu aller sur le forum adéquat pour te présenter,
tu seras accueillie comme il se doit. Peux-tu compléter ton profil?

Pour l'instant tout ce que nous savons de toi c'est que tu possèdes une super cocotte ovale en fonte naturelle.Very Happy 

Au plaisir de te lire sur la rubrique adéquate.

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Empty Re: Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum