Bipolaire type 1 ou 2
Page 1 sur 1 • Partager •
Bipolaire type 1 ou 2
Bonjour Bien heureux de vous parlez.
Nous avons contrôlé l'effets diarrhée causé par le lithium maintenant en attente de lithémie .
Est ce qu'il y a plusieurs qui on seulement le lithium?
Et si jamais c'est non , prozac est-il un bon anti dé presseur pour un bipolaire ?
Présentement on restreint le ziprexa au minimum car le lithium n'était pas actif.
Les ativans au coucher seulement. La route est longue et pénible en déprime .
Jeudi rendez vous chez psychiatre ............et nous savons plus quoi dire c'est tellement de la communication difficile a exprimé car les mots
ne disent pas tous la même chose dans différente tête. L'interprétation des états et des humeurs sont très différente en raisons des valeurs de tous et chacun. La souffrance s'exprime différemment.
J' anticipe , je fais de l' anxiété pour Jeudi
Nous avons contrôlé l'effets diarrhée causé par le lithium maintenant en attente de lithémie .
Est ce qu'il y a plusieurs qui on seulement le lithium?
Et si jamais c'est non , prozac est-il un bon anti dé presseur pour un bipolaire ?
Présentement on restreint le ziprexa au minimum car le lithium n'était pas actif.
Les ativans au coucher seulement. La route est longue et pénible en déprime .
Jeudi rendez vous chez psychiatre ............et nous savons plus quoi dire c'est tellement de la communication difficile a exprimé car les mots
ne disent pas tous la même chose dans différente tête. L'interprétation des états et des humeurs sont très différente en raisons des valeurs de tous et chacun. La souffrance s'exprime différemment.
J' anticipe , je fais de l' anxiété pour Jeudi
Sergio1234-
Type troubles: Proche bipolaire
Emploi / Statut: Technicien
Re: Bipolaire type 1 ou 2
le prozac n'a qu'un effet relatif chez moi, on m'avait promis le lithium mais je ne l'ai pas eu, je suis sous dépakote et ce n'est pas la joie.
j'ai l'impression que mon psy ne me comprend pas comme si mes mots ne signifiaient rien pour lui et j'angoisse à chaque rendez vous tellement je sais que je parle dans le vide et que je ressortirai bredouille.
j'ai l'impression que mon psy ne me comprend pas comme si mes mots ne signifiaient rien pour lui et j'angoisse à chaque rendez vous tellement je sais que je parle dans le vide et que je ressortirai bredouille.

fleurdelegie-
Type troubles: Bipo 2 hypodépressive angoissée
Emploi / Statut: invalide